* Posté le 25 avril 2007 à 18:11:15 avertir modérateur
* mugar_sonkey
Exemple de "les genes ne peuvent pas etre modifiés de l´extérieur"
La trisomie 21 comme la plupart des maladies génétiques tu l´a des la naissance et quelq´un de "normal" ne peut avoir d´un coup la trisomie 21 à 34 ans...
* Sheik-Aer profil
* Posté le 25 avril 2007 à 18:12:33 avertir modérateur
* Alors Mugar, c´est sympa le "tel est pris qui croyait prendre", non ?
Un cancer c´est quoi ?
![]()
mugar_sonkey
Ah ok, c´est toi qui dit qu´il y a des genes de l´hétérosexualité, qu´en plus ce sont les genes X et Y (qui detreminent filles ou garcons) et tu nous traites de parasites? ![]()
je reprends le post initial ou il est indiqué que l´hétérosexualité est définie par les gènes x ou y...
Quel est l´idiot qui t´a donné cette information...
Les gènes X et Y indiquent le sexe de l´individu
46,XY : Homme
46, XX : Femme
Aucune étude n´a réussi à sortir un quelconque gène de l´homosexualité ou de l´hétérosexualité jusqu´a présent...
Les gènes jouent un rôle important sur ce que nous sommes, c´est évident, mais nier la part de l´aquis (le vécu), est une hérésie.
Nous dépendons sans doute plus de l´aquis que de l´inné, en particulier sur notre comportement. Il y a en effet des déterminismes importants : sociaux, culturels, éducatifs... qui pèsent sur nous.
Sarko ne fait que les nier et risque de nous conduire vers une société ou l´individu sera responsable (directement ou indirectement) de tout et ou la société sera dédouanée de toutes responsabilités dans le devenir des individus : c´est idiot...
les propos qu´il a tenu ont choqués largement et plus largement même que dans les milieux politiques... des généticiens, mais aussi instances humanitaires ou religieuses on condamnés ces propos...
Je précise enfin avant que l´on me dise que je n´y connais rien que j´ai passé pas mal de temps dans un laboratoire de cytogénétique à travailler une thése qui portait sur un thème de génétique et reproduction humaine...
Le cancer est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormale et anarchique au sein d´un tissu normal de l´organisme. Ces cellules dérivent toutes d´un même clone, cellule initiatrice du cancer qui a acquis certaines caractéristiques lui permettant de se diviser indéfiniment
T´a meme pas dit en quelle section tu était...
Moi je suis en Première S si tu veut savoir...
Bah oui.
En effet les paires XX ou XY determinent que tu deviens une femme ou un homme.
Or la femme aime naturellement l´homme (on ne lui a pas "appris" contrairement a ce qui a été dit plus haut
), donc la paire XX determine de façon indirecte l´attirance pour les hommes qui est une des multiples composantes de la féminité.
mugar_sonkey
Oui mais l´homosexuel aime l´homme eet poutant il a le gene XY...
* Posté le 25 avril 2007 à 18:16:17 avertir modérateur
* Le cancer est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormale et anarchique au sein d´un tissu normal de l´organisme. Ces cellules dérivent toutes d´un même clone, cellule initiatrice du cancer qui a acquis certaines caractéristiques lui permettant de se diviser indéfiniment
T´as oublié la suite: "cellule anormale dont le matériel génétique a été modifié". Par exemple aprés exposition à des radiations.
J´étais en Terminale S, j´ai fait prépa et je ss en école d´ingénieur maintenant si tu veux savoir.
Oui, ce qui est une anomalie minoritaire par rapport au fait général.
Un cancer est un terme général pour n´importe quelle maladie pour lesquelles certaines cellules du corps humain se divisent d´une manière incontrôlée. Les nouvelles cellules résultantes peuvent former une tumeur maligne (un néoplasme) ou se propager à travers le corps.
et un homme effeminisé a les genes X et Y aussi
Une "anomalie" que tu te dois de considérer ![]()
mugar tu sais que même toi t´es pd, suffit que je te le fasse découvrir ahahaha mouhahahaha
(rire démoniaque)
* Posté le 25 avril 2007 à 18:19:01 avertir modérateur
* mugar_sonkey
Oui mais l´homosexuel aime l´homme eet poutant il a le gene XY...
XY c´est pas un gène mais une paire de choromosome avec des milliers de gènes dessus...
Et le cancer résulte de modifications extérieures des gènes. Ca c´est pour répondre à ton "non non les gènes ne peuvent pas être modifiés".
D´ailleurs un OGM c´est quoi si les gènes ne peuvent pas être modifiés ?
Oui, ce qui est une anomalie minoritaire par rapport au fait général
mugar_sonkey, donc pour toi, l´homsexualité est une ANOMALIE... Bravo...
[...]
J´étais en Terminale S, j´ai fait prépa et je ss
[...]
Tu SS ? Tout s´explique alors.

Que je sache un OGM est un organisme dont le code génétique a été modifié,non les gènes en eux-mêmes
D´ailleurs un OGM c´est quoi si les gènes ne peuvent pas être modifiés ?
Ils sont modifiés par des scientifiques et en plus t´est en train de comparé des genes végétaux aux genes humains...
C´est plus facile les genes végétaux et de plus, c´est pas a cause de l´environnement que le gene est modifié mais parce qu´on implante à la plante d´autres genes...
Admettons t´est hétéro. A 10 ans on t´enleve et on te cloitre 4 ans avec que des films gays et bah tu va ressortir homo... pourtant t´a X et Y
"Or la femme aime naturellement l´homme (on ne lui a pas "appris" contrairement a ce qui a été dit plus haut ), donc la paire XX determine de façon indirecte l´attirance pour les hommes qui est une des multiples composantes de la féminité."
Si tu dis que l´homme aime naturellement la femme et vice versa, tu veux donc dire qu´il y a un gène de l´hétérosexualité, ce qui n´est pas le cas. Naturellement, on peut être excité par quelque chose mais ça ne peut pas être dans les gènes, c´est par rapport a ce que l´on a vécu. 2 jumeaux sont différents, l´un peut être hétéro et l´autre homo. Et puis si les males aiment naturellement les femmes, alors pourquoi certains animaux peuvent être homo?
Mais bon, le n´importe quoi n´a pas de limite, il paraît que les amériquains on trouvé le gène de la fidélité ![]()
Et le cancer résulte de modifications extérieures des gènes. Ca c´est pour répondre à ton "non non les gènes ne peuvent pas être modifiés".
cancer du sein héréditaire et bien d´autres cancer. Tu peux être dans un environnement clos et stérile et le risque de cancer reste toujours présent car l´imperfection de l´être est de devoir mourir. Ton corps peut se modifier de lui même. N´importe qui peut avoir une tumeur au cerveau tout dépend de lui.
tin mais ce qui faut pas entendre
juste pour mettre ma pierre a l´edifice, en étant en 2eme année de sociologie option science politique
je tiens a dire que l´on a pu voir que "l´ensemble des comportements humain, déviant ou non, sont issu de l´influence sociale que l´on subit consciement ou non"
sarkozy dit aussi que "le suicide est génétique" -> faux, durkheim l´a démontré dans son livre, la bible de la sociologie "le Suicide"
et si tu veux un rapport avec le nazisme "mugar" , c´est simple, hitler proner la race supérieur... voila c´est tout
et mugar, arrete de t´enfoncer, chaque remarque que tu fais sont plus discutable les unes que les autres
sur ce , au revoir et bon débat