CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE SUIS LE CANDIDAT DES GENS FRIQUES !!!

nvidia-geforce8
nvidia-geforce8
Niveau 2
25 avril 2007 à 08:19:31

http://tek.sibanac.net/art/dessin/Sarko-2.jpg

misterdo
misterdo
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:24:06

Un bon résumé, que peu de français ont compris , mais sans majuscules ça passe aussi bien.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:22:46

plus de 60 % des gens dans le 16 ième ont voter sarko :lol:

y parait que c´est beaucoup de riche qui vivent la bas

après je pense plutot que c´est des reac, on dit souvent c´est des bourge qui pensent qu´a leur cul et donc ils sont reac et votent a droite :honte:

enfin pas tous, y en a aussi a qui sarko leur plait comme dans le reste de la france.. mais y a 30% de reac :noel:

puck21
puck21
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:32:43

Une question : Sommes nous satisfaits des derniers gouvernements en date ?
Le fait est que l´équipe qui entoure Sarkozy est bien celle du gouvernement actuel ou du précédent :
FILLON : Initiateur de la réforme des retraites
BORLOO : Soit disant homme de gauche de l´actuel gouvernement, initiateur des "contrats avenir", ou comment coller des gens à des postes inutiles en les payant à peine plus que le RMI.
De Robien : Grand inquisiteur de l´Education qui a réussit à faire exclure un chercheur de la formation des inspecteurs sous pretexte que ses idées n´étaient pas conformes à la parole du ministère, qui souhaite revenir au b-a-ba, méthodes exclusivement syllabique, outil d´ignorance, qui impose contre tous les etablissements primaire d´enseignement public (chercheurs, maires, commission qu´il a lui même engagé, syndicats ...).
Laliste est longue, et il faut bien le reconnaître, Sarkozy président, c´est l´assurance de la continuité, les mêmes hommes aux mêmes places. Est-ce vraiment notre souhait ?

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:35:15

+1 plouck21
Rajoutez à cela la démagogie pérpétuelle de Saarko, son hypocrisie + le fait qu´il a essayé de draguer les électeurs FN alors que son bilan sécuritaire et de l´immigration est calamiteux (tout dans le paraître). Ségo a presque déjà ma voix :-)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:38:39

Joli, le tag !

puck21
puck21
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:43:05

Outre ton humour particulièrement efficace, peux tu me montrer que Sarkozy s´est désolidarisé à un seul moment de l´action du gouvernement ?
Même au moment du CPE il n´a pas su le faire alors qu´il savait que cela pouvait lui couter cher politiquement.
Ce que je dis c´est que si on trouve mauvais le bilan du gouvernement actuel, ce qui est mon cas (augmentation de la dette, des atteintes à la personne, diminution des impôts au profit des classes les plus aisées mais augmentation des fiscalités locales pour cause de décentralisation non financée...), il est absurde de voter Sarkozy qui batira son équipe sur les bases des équipes actuelles.
Tu noteras, aucune attaque personnelle, aucune allusion à la pêche aux electeurs du FN, tout est tout à fait respectueux.
Prend une leçon de respect toi qui semble n´exister (dès ton pseudo) que par opposition aux autres.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:45:33

j´étais d´accord avec ton précédent post XD, les Fillon, les Hortefeux, les Estrosi, les Doust Blazy j´en ai ma claque aussi. Ce n´était pas de l´ironie. La sincérité existe aussi.

puck21
puck21
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:50:49

Vu comment tu as repris mon pseudo, permets moi d´avoir eu un doute.
Mais si je me suis trompé, mes excuses.
Effectivement, on reste sur une équipe au bilan navrant, qui de plus ment effrontément aux français( par exemple la non publication des études de l´INSEE sur le véritable taux de chômage qui à priori a largement augmenté).

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:53:16

j´ai repris ton pseudo comme ça parce que malgré notre répugnance commune pour Sarkosy, il n´empêche que nous ne sommes pas d´accord pour beaucoup d´autres sujet.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment