moi j´arriverais pas a ecouter le PS serieusement , a considerer que c´est un parti utile interessant , tant que Hollande aura un poste important .
Ce type est le pire homme politique de toute la france , il dis QUE des conneries mais QUE y´ a pas une fois ou il parle sans dire une connerie (mais c´est dingue mais comment il fait ?? ) bon ben evidemment hyper hypocrite : "j´aime pas les riches" phrase indigne d´un homme politique , meme si il etait d´extreme gauche pour moi c´est un comportement de gamin irresponsable et qui ne correspond pas a ses fonctions et a l´image qu´il veut donner a son partie , et puis evidemment quand on voit son patrimoine .. enfin voila quoi vive l´honneteté
et puis Hollande aime draguer l´extreme gauche (laguiller , besancenot ) et se gene pas pour critiquer sarkozy qui seduirait l´electorat de l´extreme droite sachant qu´entre nous Hollande est bcp + explicite et + interessé ..
il ne tient pas un discours relativisé il est categorique et borné , il veut attaquer la droite de facon acerbe et dis en gros "soyez solidaire payez des impots mais moi je garde mon patrimoine"
et y´a plein de choses comme ca qui montre l´attitude de ce mec , irresponsable , faux , hypocrite , menteur , demagogue , risible, tres mal intentionné . Je sais que y´a des gens pas si mal au PS (Dray , Guigou etc..) mais tant que ce malade de Hollande sera le chef je considerais ce parti comme risible et je considere ses membres comme complice de la connerie hypocrite du premier secretaire . le spleen de toute la gauche , le pire homme politique qui existe actuellement .Et vous en conviendrez qu´il est possible que sa compagne ne soit pas si differente meme si je l´ai jamais vu dire des enormités comme lui .