CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hollande le pire homme de la gauche

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
25 avril 2007 à 01:03:22

moi j´arriverais pas a ecouter le PS serieusement , a considerer que c´est un parti utile interessant , tant que Hollande aura un poste important .

Ce type est le pire homme politique de toute la france , il dis QUE des conneries mais QUE y´ a pas une fois ou il parle sans dire une connerie (mais c´est dingue mais comment il fait ?? ) bon ben evidemment hyper hypocrite : "j´aime pas les riches" phrase indigne d´un homme politique , meme si il etait d´extreme gauche pour moi c´est un comportement de gamin irresponsable et qui ne correspond pas a ses fonctions et a l´image qu´il veut donner a son partie , et puis evidemment quand on voit son patrimoine .. enfin voila quoi vive l´honneteté

et puis Hollande aime draguer l´extreme gauche (laguiller , besancenot ) et se gene pas pour critiquer sarkozy qui seduirait l´electorat de l´extreme droite sachant qu´entre nous Hollande est bcp + explicite et + interessé ..
il ne tient pas un discours relativisé il est categorique et borné , il veut attaquer la droite de facon acerbe et dis en gros "soyez solidaire payez des impots mais moi je garde mon patrimoine"

et y´a plein de choses comme ca qui montre l´attitude de ce mec , irresponsable , faux , hypocrite , menteur , demagogue , risible, tres mal intentionné . Je sais que y´a des gens pas si mal au PS (Dray , Guigou etc..) mais tant que ce malade de Hollande sera le chef je considerais ce parti comme risible et je considere ses membres comme complice de la connerie hypocrite du premier secretaire . le spleen de toute la gauche , le pire homme politique qui existe actuellement .Et vous en conviendrez qu´il est possible que sa compagne ne soit pas si differente meme si je l´ai jamais vu dire des enormités comme lui .

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:36:38

hollande a passer toute la campagne presidentelle a critiquer et insulter les autres au lieu de parler de sa compagne.

Il n´atend qu´une chose c´est etre au pouvoir, il s´en fou de son parti, il a mis sa concubine ds la campagne presidientielle pour etre sur d´etre 1er ministre si elle est elu, et me taper sa tete tout les JT je pourrai pas le supporter.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
25 avril 2007 à 01:52:19

Le couple Royal/hollande paye l´ISF et gagne plus de 60 000€ par mois :D ca fait sourire quand il dit qu´il aime pas les riches quand même.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:52:36

hollande avait dit au cour d´une emission quand on lui parler de l´avenir du ps
"on s´en fou de ça quoi qu´il arrive votez segolene"

ça m´a fais un choc là
le gars qui ne ce force meme pas a faire semblant de ne pas etre interesser par le pouvoir^^

Creatura
Creatura
Niveau 6
25 avril 2007 à 01:54:56

En homme de gauche, Staline, c´est cool.........

cassimk
cassimk
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:43:43

"Le couple Royal/hollande paye l´ISF et gagne plus de 60 000€ par mois :D ca fait sourire quand il dit qu´il aime pas les riches quand même."

c´est pas pasque on t´a légué un baraque qui vaut 1000 fois son prix d´achat et que du coup du paye l´isf que tu est riche...

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:46:05

C´est vrai qu´il est modeste Sarko de faire sa soirée du 1er tour dans un theatre ! :sarcastic:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:50:13

T´as raison il aurait du le faire dans une vace -_-

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:50:25

cave

Sous forums
  • Histoire