Jedi_78, fabienL, Paulop +10000000
AAAAAAHHHH, merci les gens qui sont allez voter. Merci les électeurs FN de 2002 qui n´adhèrent pas aux idées de Le Pen et qui l´ont planté cette fois. Merci de m´avoir permi de voir Le Pen avec sa tete de cocker battu. Qu´il est doux le son de Marine Le Pen se débattant dans son échec.
Et tant qu´on y est, merci au parti communiste de disparaitre petit à petit.
Merci à José Bové d´être venu unifier la gauche en rajoutant sa candidature, en empéchant au passage Besancenot d´avoir sa campagne remboursée, et en se prenant au final une baffe monstrueuse.
Merci à Robert Hue, tellement drole, venu remontrer son nez sur TF1 pour casser du sucre sur le dos de Buffet, la seule qui ai fait moins que lui dans une élection, histoire de revenir à la tete du parti.
Merci à Bayrou d´avoir incarné une possibilité de changement, d´avoir piquer des électeurs aux extrèmes, et d´avoir ressuciter le centre.
Merci aux verts dont la cuisine interne est une source intarrissable de rigolade, et merci à Voynet qui ne va pas tarder à voir son meilleur ami Mamerre lui planter un couteau dans le dos.
J´adore cette campagne, j´adore ce premier tour.