Axe3 Posté le 23 avril 2007 à 22:44:12 Le pire c´est qu´ils revendiquent leurs origines avant tout alors qu´ils sont de nationalité francaise et qu´ils jouissent du droit de vivre dans notre beau pays.
Bonjour la gratitude
Euh le Pen qui est sensé être l´incarnation du patriotisme se revendique bien breton... Bah oui, on accepte en général qu´on parle de ses origines sauf quand les gens viennent du Maghreb, là ca pose problème on dirait
Or, sauf preuve du contraire, leurs racines sont là-bas... Et là-bas c´était francais du temps de leurs parents ou de leurs grands-parents, même si ces derniers étaient des citoyens de seconde zone...
Axe3 Posté le 23 avril 2007 à 23:14:28 Bah je suis désolé, mais j´appelle ca de la propagande pure et simple.
Chacun a le droit d´avoir ses idées (du moment qu´elles ne sont pas criminelles), et je vois pas pourquoi on devrait responsabiliser les gens sur leurs choix, donc leur facon de voter.
Chacun est capable de se faire sa propre opinion, perso je vois pas qui a besoin d´une manif pour se rendre compte que les idées de Le Pen étaient à chier...
Tout à fait d´accord sur le fait que l´on a pas à responsabiliser les gens sur leurs votes, de toute façon, ils le sont, ils votent en leur âme et conscience normalement...
Pour les manifs, oui c´était débile. Mais rien n´empêchait les frontistes de faire les contre manifs comme l´ont fait les anti anti Cpe...