CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menace de guerre...

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:28:05

Sarkozy faudra le juger a long terme, si la situation s´aggrave en France je renoncerai a être militant UMP et je bascule dans le centrisme!
Par contre si il tient ses promesse il aura pleinement mon soutient!

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:29:46

]Eric_Cartman[

on s´en branle de ces minables :d)

et non on s´en branle pas de ces minables qui sont pas des minables et qui ont soit-dit en passant raison!

Quand ils seront dans les rues et qu´ils seront rentré chez toi par effraction... et que ensuite ils t´auront enfoncé le manche de ton aspirateur dans ton cul, tu réfléchira à deux fois sur ton vote sarkoziste de rage!

La france, il ne faut pas la diviser! Ces jeunes sont français comme toi et moi à part entière!

J´espère que tu dégusteras bien avec l´aspirateur enfoncé où je pense! :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:32:10

"Quand ils seront dans les rues et qu´ils seront rentré chez toi par effraction... et que ensuite ils t´auront enfoncé le manche de ton aspirateur dans ton cul, tu réfléchira à deux fois sur ton vote sarkoziste de rage! "

:d) Et après les gauchistes viennent nous dire que sarko joue sur les peurs :sarcastic:

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:32:37

Bah justement, avec Mr Sarkozy, ils n´auront meme pas le temps de rentrer par effraction chez lui...

lolon
lolon
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:37:35

Il y a une classe d´un collège de ZUP qui fait natation en même temps que ma classe. On peut rien faire pour eux! ils arretent pas de chercher l´embrouille avec tout le monde, et ca c´est normal :sarcastic:
Nous honnête gens ont doit baisser notre froc devant ce genre de personne..que dalle! Faut faire du ménage et ceux qui ne comprennent pas---> expatrié!

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:41:43

exact, encore une fois :D

coogar91
coogar91
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:43:32

ont va pas se faire emmerder par des racailles pareils!!a part cramer des voitures,faire chier ceux qui bossent alors que la plupart d entres eux ne foutent rien a part fumer des joints!!!ca ne m etonne pas qu ils veuillent voter royal,tout pour avoir la vie belle apres!!!

Ben_le_rouge
Ben_le_rouge
Niveau 4
23 avril 2007 à 13:26:51

ils sont francais avant d´être arabes :ok:

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 avril 2007 à 13:33:14

faux, ils sont arabes avant d´être français.....

sinon les racailles n´ont pas à faire la loi

c´est aberrant ça... et c´est pas avec royal que ça va s´arranger

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:56:13

"faux, ils sont arabes avant d´être français..... "

non je suis français avant d´être arabe,et la plupart des "rebeu" ne savent pas parler l´arabe(perso moi je parle l´arabe du fait que je par en algérie chaque été).

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 avril 2007 à 14:02:30

Reconnaissons quand même qu´un bonne partie des arabes (peut-être pas la majorité non plus, ça, c´est un fantasme d´ED) ne se reconnaissent pas comme français, sinon, ils ne se sentiraient pas plus Algériens, Marocains, Tunisiens, etc... On ne leur demande pas d´oublier les racines de leurs parents, qui sont aussi logiquement quelque part les leurs, mais quand ils revendiquent un héritage dont ils ne connaissent pourtant rien, on peut se psoer des questions... Si toi, tu te sens plus français, tant mieux, j´en suis ravi, je regrette qu´il n´y aie pas plus d´arabes comme toi, alors... :/

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:05:56

Justement je me sens français car j´ais une double culture,par contre certain n´en on aucune dù a un rejet de la société.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:09:25

Je ne comprends pas votre réaction :
Ca va mal avec Sarkozy !? !! Vous voterez donc je ne sais qui la prochaine fois pour que ca redevienne calme ?! !?? Et puis arrêtez de confondre Sarko avec Le Pen a cause de "karcher"!! Il n´a rien fait a par donner encore davantages aux étrangers!! Il n´a fait que diminuer la haine en leur donnant encore et encore...

Mais non!! Fallait mettre Le Pen au pouvoir !! Certes pendant les mois suivants ca aller bouger mais après...
Pensez a vos enfants, aujourd´hui ils sont une minorités, mais demain...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
23 avril 2007 à 14:15:47

Je trouve que c´est surtout un problème de religions que ce soit juif chrétiens ou musulman ces trois là nous font gravement chier en ce moment pour les plus névrosés, ils veulent nous obliger a vivre comme eux et ça c´est inadmissible, ils n´acceptent pas les pédé, l´avortement, l´union libre et tout le reste j´en passe encore des meilleurs. De voir dans la rue de plus en plus des tchadors, des kipas ou des régressions vestimentaire des années 50 ainsi que de jeunes curés en aube noire cela m´inquiète sur la suite...

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
23 avril 2007 à 15:36:49

Mais t´es vraiment un boulet toi, els religions ne cause aucun problème, et dis moi comment tu reconnais un chrétien ou un musulman (les juifs aussi sauf quand ils portent la kipa)??????
Les religions appellent à la paix, la tolérance alors ne confond pas les extrémistes avec la foie ca n´a rien à voir.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:59:15

Menace de guerre...

...civile.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:16:17

Oui mes les arabes qu´ils se disent français conservent toujours leur mentalité arabe... Vous avez déjà vu un français faire le Ramadan ? Il y a pas que le passeport pour s´autoproclamer français...

ça me fait rire les gens qu´ils disent moi j´suis français... Pourtant il s´est à peine parler la langue de la france...

375292140
375292140
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:38:41

+1 POUR BLUERIVER

Axe3
Axe3
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:44:12

Le pire c´est qu´ils revendiquent leurs origines avant tout alors qu´ils sont de nationalité francaise et qu´ils jouissent du droit de vivre dans notre beau pays.

Bonjour la gratitude :-(

misugi77
misugi77
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:50:43

C´est tres bizzare sur ce topic: onp arle et saarkozie et comme par hazard des idées de rasisme et de haine envers les autre se repandent...
lolon:
"Faut faire du ménage et ceux qui ne comprennent pas---> expatrié!"

ACDC Forever:
" exact, encore une fois :D " (en aprouvant les propos de lolon)

GTO 92:
"y a trop d´arabes en france ! "

Vous allez me dire ensuite qu´il n´y a aucun lien entre Sarkozi et Le Pen !! OUVREZ VOS YEUX ET VOS YEUX ET VOS OREILLES!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment