sidore123 Posté le 22 avril 2007 à 20:44:51 * mugar_sonkey profil
- Posté le 22 avril 2007 à 20:28:44 avertir modérateur
- On va avoir de la Ségolène hachée menu sur place en direct !
Grave erreur.
Comment Sarko va réagir quand elle va lui jeter à la face le bilan de la droite grand theme absent du premier tour.
CPE, Emeutes des banlieux, monté de l´insecurité etc...
C´était ui le ministre de l´interieur je me rappelle plu
Montée de l´insécurité ? 
Regardes les chiffres de la délinquance, qui sont en baisse depuis l´arrivée de Sarko boloss
Crise du CPE ? 
Contrairement au dernier gouvernement de gauche, le gouvernement Villepin a tenté de réformer de nombreux secteurs (éducation, emploi ...), et d´apporter un brin de changement à ce pays irréformable. Quant à la pseudo "révolution" du CPE, je peux t´assurer qu´une grande majorité des manifestants ne faisaient que suivre comme des moutons le mouvement mener par des gars qui appater des élèves en leurs promettant des heures de cours en moins (j´étais en Terminale l´an dernier)
Aussi, je ne vois pas en quoi Sarkozy est à l´origine de la crise des banlieues. Il a au contraire su gérer ces émeutes avec un certains brio.
Par contre je t´avouerais qu´une question me turlupine depuis le début de la campagne : Où est le programme de Ségolène ? Quelles sont ses idées sur les princpaux sujets de la campagne ?

Ses discours (et notamment celui de tout à l´heure) ne sont qu´un ramassi de généralités, de thèmes abordés de façon bcp trop succinte et superficielle. Elle avance qu´elle va regler les principaux problèmes du pays sans jamais nous livrer des solutions. Je crois que sa politique n´a aucun fond, et que la néantitude (
) de son programme sera mise au grand jour lors d´un prochain débat avec Sarkozy 
Pour finir, ton parti est le représentant de la France qui se lève tard (et qui se couche tôt), le garant de l´assistanat généralisé. Si Ségolène passe, la France va tout droit à la révolution