CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Présidentielle 2007 :2eme tour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marabounta
marabounta
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:40:10

Je vote Sarkozy

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:41:47

Sego :)

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:57:42

Sarkozy

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:08:19

Royal

bbattel
bbattel
Niveau 9
23 avril 2007 à 09:11:27

méme ci je n´est pas 18 ans encore je vote pour sego et je vous dit ceci en prime : ci vous voté sarko vous aurré deux fois plus de controle de papier (je parle pour ceux a qui sa arrive ) le chomage qui ne décendrat pas, deux fois plus de raciste aux pouvoir et en prime les méme histoir quand 2005 une sortent de geurre civil qui va se propager dans toute la france a cause des propos tré mal aproprié de sarko et de sa haine enver les imigrant (qui eux sont venue en france pour essayer d´y arriver allors arréton de mettre méme pas 10% des jeune des banlieux qui eux veu lent foutre la panique a une génaéralité :ok: alors ci vous ne voulé pas vivre dans un pays de matcho/raciste alors bougé vous est aller voter contre sarko :merci:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:12:02

On peut voter 2 fois? :noel:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
23 avril 2007 à 09:29:34

Sarkozy

mystimaj
mystimaj
Niveau 2
23 avril 2007 à 09:29:40

Moi entre la belle et la bète, entre Ségo et Sarko, je préfère Ségolène car sa peut QUE ètre mieux que ce petit dictateur !!
Donc la france présidente !! ! :fete:

kyos
kyos
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:44:16

"que ce petit dictateur"

qu´est ce qu´il faut pas entendre de personne qui n´y comprennen rien..
si vous voulez voter pour une gauche archaique avec une presidente abruti sans aucune idée c´est votre choix, mais franchement soyons logique

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:52:35

"c´est votre choix, mais franchement soyons logique"

il a fait quoi pendant 5 ans,je rappelle a ceux qui ont et voteront pour lui qu´il était au gouvernement et qu´on aura surement droit(si il est président) a sa bande de ministre a deux balles qui n´ont strictement rien foutue depuis 2002,alors quand tu nous sors "soyons logique" je rigole à un point que tu ne peux même pas imaginé.

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:52:43

Sarkozy

Londo
Londo
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:56:53

l a fait quoi pendant 5 ans,je rappelle a ceux qui ont et voteront pour lui qu´il était au gouvernement et qu´on aura surement droit(si il est président) a sa bande de ministre a deux balles qui n´ont strictement rien foutue depuis 2002,alors quand tu nous sors "soyons logique" je rigole à un point que tu ne peux même pas imaginé.

:rire: c´est vraix qu´avec jospine ont a eu mieux :rire:

non mais qu´elle daube cette sego , oratrice pitoyable comment une telle daube peut représenter la france :-(

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:01:50

C´est vrai que niveau oration elle est pas terrible terrible, disons meme médiocre ! Seulement de l´autre coter y a Sarko, puis ceux qui veulent voter pour lui en espérant un changement, il est dans l´élan porter par Chirac depuis 12 ans. Mais évitons de lancer des prostestations mutuelle, car on en arrive à dire des stéréotypes et des stupiditer.
Moi personnellement je vote Royal, pasque je trouve que c´est la moin pire. Mais de mon propre avis, la solution pour faire du bien a la france ne se trouve dans aucun de ces deux candidats !

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:02:34

"non mais qu´elle daube cette sego , oratrice pitoyable comment une telle daube peut représenter la france"

oui et??? tu ne parle pas de ce qu´a fait mr sarkozy depuis 5 ans là,pourquoi???honte???

Ah j´oubliais,c´est marrant de voir les anciens de l´udf su**er a ce point bayrou(santini qui s´est fait virer par bayrou et maintenant il dit qu´il est centriste droite mdr et l´autre ministre des transports aussi) :ok:

Grandior
Grandior
Niveau 9
23 avril 2007 à 10:04:37

-> sarkozy pour moi aussi

Partage pas toutes ces idées, mais plus compétent d´après moi.

Ringolo
Ringolo
Niveau 3
23 avril 2007 à 10:11:44

Il est intéressant de voir des gens qui joue à des jeux vidéos qui vote Sarkozy... trés interessant même quand on sait que dans son programme il compte en interdire pas mal, et notamment les jeux les plus matures, et oui.. tout ça pour préserver notre jeunesse qui s´éloigne de plus en plus de la bible... raah... monde cruel... avec Sarkozy au moins, l´homme compétent, la bible retournera dans les écoles, le formatage culturel aura lieu.. des flics à tout les coins de rue pour nous protéger.. et puis il a tellement déjà fait pour la France, ah oui cachan ... là ou l´humanité n´existait pas.. aaah les émeutes dans les banlieus.. ooh ce climat de peur qui régne...Il est fort cet homme... il est abject et il arrive à en berner beaucoup...beaucoup trop... il à pris tout le FN et il grignote les autres...

Je voterais donc Royal pour éviter le pire.

pol0o
pol0o
Niveau 7
23 avril 2007 à 10:15:00

Sarkozy

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
23 avril 2007 à 10:21:25

Sarkozy sans hésité pas envie de voir sego presidente et hollande premier ministre.

Ringolo
Ringolo
Niveau 3
23 avril 2007 à 10:28:10

Dingue...

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
23 avril 2007 à 10:31:11

C´est sûr, mieux vaut Martin Bouygues premier ministre, jean marie messier aux finances, steevy a la culture...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up sommaire
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie