tu sais là je parlais que des petits fils a papa, bien evidement l electorat de sarko est bien plus vaste, avec des personne bien qui votent pour lui ! c´est juste que de voir ces petits fils a papa ca m´a rendu fou, et ca me permet de n´avoir aucun remords de voter ségo !
me dis pas que c´est pas vrai ! tous ces fils a papa qui on jms bossé de leur life et qui on tous frais payé, et qui parle d´assistanat pour des gens qui galere dans la vie a trouver un boulot ou autre chose !
Crois moi ces gens là y´en a trop, cette FRANCE d´en HAUT soit disant ! j´en cotoye des gens comme ca et je ne les supporte plus ! donc dans l´electorat de sarko, il y´a ces gens là, bien embourgeoisés, et d´autres qui ont des opinions un peu plus compréhensible que ces fils a papa !
Bref, ca existe et ca m´enerve, alors là on est sur un forum on pourrait en parler des heures! j oublie de dire plein de choses! mais ce que je dis est peut etre mal formulé mais dans le Fond ce n´est pas con !
Car quand tu vois tous ces merdeux ayant du pognon à ne plus savoir quoi en foutre sans rien branler, ben moi ca me perturbe et je préfere encore parler à une racaille qui vend du shit, et prend des risque de se faire choper par la police qu´à ces fils à papa qui comprenne RIEN !
bref pour moi c´est SEGO par défaut