J´ai lu quelques post de la 1er page et il faut avouer que les incultes se démarquent en affirmant que les politiques de droite ont domineé ces débats alors qu´un seul homme de gauche en a mangé trois (meme un est plutot balle au centre) je veux bien sur parler de mittérrant et son charisme legendaire! mais enfin certain sont meme capable de récrire l´histoire... Ensuite je ne sais pas si certain le savent mais sego est diplomé de l´ena et a l´ena il y a un oral d´entrée enfin bref je ne veut pas m´attardé mais si sarko meme pas réussi sciences po je vois pas ou il tire son avantage! Certain diront qu´i est avocat de formation... certes mes ségo est magistrate...
Enfin, je l´avoue sarko possède quelque chose que sego n´a pas... en effet sarko a un bilan catastrophique qui l´a empècher de faire un débat voulu par toutes les autres formations politique, c´est simple meme en face de shivardi ( excuse l´ortho) il perdrait avec un tel programme!
Sarko a peur des débats, c´est facile de lire des beaux discourt écris où sur 2h de meeting on parle 1h30 de choses complètement différentes de son propre courant de pensée, ex jaurès, blum, les travailleurs etc... alors que dans le programme c´est l´antithèse! J´hate que sarko réponde de tous ses méfaits...