CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy musèle la presse (il parait)

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:50:48

Bah oui, la preuve:

:d) Marianne fait un article bourré d´accusations, de mises en cause contre lui, etc

:d) Le Nouvel Obs se déclare demain pour Ségolène

Ne parlons pas des prises de position du Monde, du Canard ENchainé, de Charlie Hebdo, des Guignols...

Vraiment ce Sarkozy, il a la presse à ses ordres ! :rire2:

:sarcastic:

FabienL
FabienL
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:52:36

Tu viens de citer à peu près tous les journaux qui s´opposait vaguement à lui.

Tous les autres ne le font, n´osent pas le faire... Et encore, pour le monde, je suis perlexe. Et pour le nouvel obs, c´est léger.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
18 avril 2007 à 20:53:01

La plupart des citoyens ne lisent certainement pas tout cela, ils préfèrent regarder TF Sarko.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:56:56

il fait virer un salarié de Paris-Match

Libération aurait été menacée de se faire couper les vivres

à Europe 1, on lui passe un coup de fil pour choisir un journaliste

les journalistes français qui affichent le plus leur position en sa faveur ne sont pas suspendus

sans avoir la maîtrise de toute la presse, il a une grande influence sur une bonne partie de celle-ci

:oui: ARMORSLAYER A DIT :oui:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:01:08

Ok ok, donc je résume:

1 journal se déclare pour Ségolène, un autre publie un dossier plein d´attaques contre Sarkozy et ... les média sont à la botte de Sarkozy !! !

Je conclus donc que vous diriez "les média soutiennent Ségolène" si on avait la situation suivante: un journal se déclare pour Sarkozy, un autre fait un article plein de petites attaques sur Ségolène.

:lol: :rire2:

1. fabienL profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 20:52:36 avertir modérateur
  3. Tu viens de citer à peu près tous les journaux qui s´opposait vaguement à lui.

Tous les autres ne le font, n´osent pas le faire...

:d) Et au nom de quoi tous les journaux devraient-ils se déclarer ouvertement anti-Sarkozy alors qu´il est actuellement en tête ? Dans ce cas, tu te déclarerais choqué qu´ils soient à la botte de Ségolène...

Et si, avec aucun journal qui appelle au vote Sarkozy, ils restent "à sa botte", alors ceux qui appellent aux votes Ségolène, ils sont carrément dirigés par le PS selon ta logique !! ! :rire:

Hirosk
Hirosk
Niveau 5
18 avril 2007 à 21:03:09

S´il vous plait vos geules avec vos presidentiables a la con. Vous croyez que le 7 main tout sera beau, tout les mechants seront partis? Quel que soit le président ca sera toujours la merde. Ce sont pas des personnes vivants avec 50 fois le SMIC qui peuvent representer la France, vous pensez que ce sont des personnes qui ont un pied dans la tombe qui vont representer les francais? Le 7 mai, le tiers-monde sera nourrit, pourra vivre dignement?
Le 7 mai le monde ne pourrira plus, les especes rescusiteront. L´eau sera abondante partout? les monstres qui squattent derriere leur bureau en marbre cesseront de jouer aux cartes ou a Risk? Vous pensez que le nain, la conne, Dumbo, le borgne pourront faire quelque chose a part profiter des impots et aller lecher le cul aux americains et aux pays petroliers? Que les enfants arreteront de travailler a 7 ans pour nourrir sa famille? Que la haine disparaitra et que les barbus ou les gars en costards ne se foutront plus de la geule du monde?

Hirosk
Hirosk
Niveau 5
18 avril 2007 à 21:04:10

7 mai*

Bon je vais regarder le foot...
Quel smiley je dois prendre?
:malade:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:42:09

sarko as quand meme insulter Rotshild, propriétaire de libé, journale qui avait un article lui étant défavorable, si c´est pas tenter d´entraver la libertée de la presse.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:44:24
  1. KnowYourEnnemy profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 21:42:09 avertir modérateur
  3. sarko as quand meme insulter Rotshild, propriétaire de libé, journale qui avait un article lui étant défavorable

:d) Encore une fois, étonnant qu´un journal a la botte de Sarkozy publie des attaques contre lui !
Sarkozy n´aurait pas a insulter les journalistes et les propriétaires de journaux s´ils étaient à sa botte...

Cago
Cago
Niveau 2
18 avril 2007 à 22:17:04

"Marianne" est totalement indépendante, donc aucunement affilié aux gros organes de presses, ni aux politiques. L´orientation politique de la revue n´engage uniquement les rédacteurs (vote en interne pour la ligne éditoriale).

(je ne fais pas de la pub, je ne fais pas de la pub, je ne bosse pas pour eux... :rire: )

Cago
Cago
Niveau 2
18 avril 2007 à 22:18:22

Sarkozy n´aurait pas a insulter les journalistes et les propriétaires de journaux s´ils étaient à sa botte...
:d) Et pourtant, il l´a fait...

cassimk
cassimk
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:28:58

le monde contre sarko, laisser moi rire...
sarko est copain comme cochon avec plein de patron des grand groupe mediatique
sur ordre de sarkozy,un editeur a refuser de paraitre un livre de sa femme,hmm on sent pas la misogni deja....

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:50

Hirosk merci à toi put1 t´es le seul que j´ai vu dans ce foutu forum qui dit vraiment les choses à chaque présidentielle c´estla même chose la France est dans une crise la plus grave de ces dernières années et le candidat va tout changer comme peter pan et tout va être beau et magique.

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:49

Bah oui la France est dans une situation assez merdique, sur beaucoup de domaine, bien sur toi ou Hirosk n´êtes pas renseignés donc vous l´ignorez, mais c´est pourtant bien vrai. Un peu de lecture vous en convaincra vite (et autre chose que des slogans, des vidéos Youtube ou des prospectus de programme)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:44

bah elle l´est depuis longtemps. Bah non je suis pas renseigné et totalement con mon père va être au chomedu à 52 ans après 26 ans d´ancienneté ils vont le virer comme ça parce qu´il a foirer des tests psychotechniques alors qu´il n´a jamais commis de faute dans son boulot. Bah non je suis pas au courant tiens donc moi et mon ami nous venons d´un autre monde chut!! (forte ironie très marqué qui fera surement réfléchir mon interlocuteur sur sa réponse innapropriée).

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:38:35

Editorial du Monde aujourd´hui "Le projet défendu par Ségolène est le seul valable".

Dites donc ca devient vraiment monstrueux cette presse aux bottes de Sarkozy. Résumons donc:

Le nouvel Obs et le Monde (journal de réference pourtant !) se déclarent ouvertement pro-Ségolène.
Aucun journal ne se déclare pro-Sarkozy.

Ne parlons pas des dossiers plein d´attaques contre Sarkozy (chez Marianne ou Libération).

Yen a qui arrivent encore à nous dire avec ca que la presse est aux ordres de Sarkozy ! :lol: :lol: :lol:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:42:03

étrange tu n´as aps regardé ce que j´ai mis plus haut

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:45:53

Tu parles de ça ? :

1. aRMorslayer profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 20:56:56 avertir modérateur

"sans avoir la maîtrise de toute la presse, il a une grande influence sur une bonne partie de celle-ci "

:d) Dans ce cas la j´aimerai que tu me dises ce qu´est "cette bonne partie", parce que si Sarko est un dictateur, alors il est vraiment pas efficace vu le nombre de journaux qui lui chient dessus ! :rire2:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
19 avril 2007 à 13:52:03

"les journalistes français qui affichent le plus leur position en sa faveur ne sont pas suspendus"

Y a qu´à voir l´autre con sur France 2, il affiche clairement son soutien à Royal et il est pas viré ...

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:53:10

tu peux lire ce que j´ai mis au-dessus

et je crois que tu peineras à trouver d´autres journaux aussi anti-sarkozy :nonnon:
tiens à ce propos, Le Point et Le Figaro, ils soutiennent qui :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment