CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

monde dojourdui mensonge et prpoagande

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:46:34

sa me fait rire toute ces manif anti sarko ou lepen soi disant contre la dictature....
Mais n´est ce pas deja en soit de la dictature dempecher les gens de penser?car on ou parle de democratie des immigré ki se son battu pour la légion......mais vivon avec le present bordel.....
ojourdui certin(jai pas di tous heresemen il yen a des bien ki bosse)beurre ou black dont certin tre connu ki en vendent meme des albums(patetike)clame haut et fort kils nike la france ki veulent nous envahir pour tou niker(au hasard sniper)
Mais a ton deja vu des chanson marchan comercialmen contre les pays magrebin?nonsinon yoré des emeutes dehors et on seré raciste....

Les gens ont tendance à oublier ke le racisme dojourdui et majoritairmen anti blan....

Et oui les etranger en france son blan mintenan...

Combien de foi jme sui fé insulter de skin tou sa packe chui blan o crane razé sa devien nimporte koi.....saven til o moin ske sa veut dire?

Mais non fo votez sego et bayrou car: ON MA DI KCETAI DES GENTIL

sarko et lepen SON DES MECHAN
connrie mensonge et propagande kan tu nous tient......

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:47:34

Orthographe quand tu nous tiens... PAS

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:48:38

j´ai ecris tres vite car je dois partir desolé mais repond plutot au sujet en detournant sur l´ortographe

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 avril 2007 à 20:49:22

Chaud de critiquer la propagande dans un pays ou tous les médias sont à droite :( :( :( ...

:doute:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:49:31

Je voterais Bayrou mais c´est pas pour autant que je les considère comme méchant.C´est d´ailleurs mon choix pour le 2nd si Bayrou ne passe pas :oui:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:50:58

C´est balo car j´ai oublié de mettre le nom de sarko entre "2nd" et "si"

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:55:33

d´ailleurs j´enten tou lmonde insulter lepen mais que je sache bokou de gen ont voté pour lui non?? pourtan il ya peu de comunoté blanche.....chui sur ke meme des gen de couleur ont voté car ils en ont marre des fouteur d merde....
Mais sa personne ne lavoura.......trop peur de se faire lincher cest sa la liberté dexpression je me marre

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:57:08

faut arreter la victimmisation de la froite... Le discour des media , a par du point de vue moal , s´est largement droitiser. Les gens qui disent que lepen et sarko sont des fachos on le droit de le penser!! (perso je pense k´il se trompe en personifiant le "mal").
Tkt que ta manipulation elle vient carement de Sarko qui a reussit a voir des potes a lui a la tete de tout les media et qui se permet de queller sur les media qui disent du mal de lui..
En ce qui concerne les etranger... et bas c´est facile de dire d´oublier quand on fait parti de ceux qui ne sont pas concerne... faut essayer de comprendre que tout les gens n´on aps le meme pt de vue que toi...Qd yu vois par exemple les gens des antilles..tout autour d´eux rappel l´umiliation de l´esclavage. toi qd on te parle des tes ancetre ya des choses bc plus glorieuse et valorisantes... Ce gens de choses sont des stigamates qui ne s´efacent ps comme ca...

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 avril 2007 à 21:01:20

Vous ne pouvez pas faire un effort pour écrire correctement ? :-(

Complètement illisible votre écriture SMS :cool: ...

:(

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:09:38

Tu peux parler...

liberal
liberal
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:36:51
  1. K-Skun profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 20:49:22 avertir modérateur
  3. Chaud de critiquer la propagande dans un pays ou tous les médias sont à droite :( :( :( ...

:d) :rire: Le monde diplo, libé, marianne, l´huma, fr2, fr3, le canard enchainé,...ce sont des médias de droite, c´est bien connu.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:57:03

Libéral :bravo: J´ai pensé à le faire mais je me suis dit qu´il y en avait trop^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:58:41

"Les gens ont tendance à oublier ke le racisme dojourdui et majoritairmen anti blan.."

ah oui, les pauvres blancs, persécutés à l´embauche, mal regardés quand ils se promènent dans la rue, qu´on compare souvent à des animaux, etc... Faut arreter avec le mythe du racisme anti-blanc, il est vraiment mais vraiment minoritaire

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
16 avril 2007 à 23:03:44
  1. iberal profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 21:36:51 avertir modérateur
    1. K-Skun profil
  3. Posté le 16 avril 2007 à 20:49:22 avertir modérateur
  4. Chaud de critiquer la propagande dans un pays ou tous les médias sont à droite :( :( :( ...

:d) :rire: Le monde diplo, libé, marianne, l´huma, fr2, fr3, le canard enchainé,...ce sont des médias de droite, c´est bien connu.

-->Ouai ca c´est parceque t´es de droite que tu dis que des media comme france 2 ou france 3 sont de gauche.. Tu veras ce que te dira une persone de gauche a leur sujet... il te diront que c´est de droite.
Pour le canard enchaine si pour toi etre critique face a l´information c´est etre de gauche , alors ce journal est de gauche.. Masi il ne me semble pas que ce journal soit fraiment politise...
Liberation va le compare a la formule des années 70.. Et pi les 2 dernier c´est pas des gros tirages nomplus...
Et pis va me dire que globalement les media n´admetent pas de consensus sur l´economie de marche , le liberalisme , tout un tat de valeur de droites qui ne sont meme aps discute ou remises en cause...

* BIizzard4ever profil
* Posté le 16 avril 2007 à 21:58:41 avertir modérateur
* "Les gens ont tendance à oublier ke le racisme dojourdui et majoritairmen anti blan.."

ah oui, les pauvres blancs, persécutés à l´embauche, mal regardés quand ils se promènent dans la rue, qu´on compare souvent à des animaux, etc... Faut arreter avec le mythe du racisme anti-blanc, il est vraiment mais vraiment minoritaire

Scuze moa gars mais la je croi que tu tombe dans la caricature. Je suis d´accord les plus victimes de raciste c´est loin d´etre les francais de souche.. Par contre ya une haine primaire qui se develope dans le cite envers le "babtout". Certain des fouteur de merde pdt le CPE venaient juste pour se faire du blanc.. Il ne faut pas minimiser ce probleme. Meme si il est plus ponctuel dans la vie d´un blanc que dans la vie d´un renoi ou rebeu ou la le racisme est constament present.

liberal
liberal
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:05:07

Le libéralisme? Où ça du libéralisme?

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
16 avril 2007 à 23:18:12

D--->ans l´ideologie. globalement l´idée que le marche doit etre ouvert , qu´il doit y avoir de la libre concurence(alors qu´au passage la libre concurence est une vaste impocrisie).
Quand un journaliste intervew un homme politique de gauche on lui demande toujours comment il conte financer son projet... Jms pour un homme politique de droite.comme si un quandidat qui proposait des idés liberales avait automatiquement raison.
globalement les media ne presentent comme serieux que l´idée d´une europe au frontiers ouvertes de libre echange etc...
Quand quelqu´un parle d´interdire les licencimesnt on insinue directement que c´es un dous reveur etc...

Attention je ne dis pas que je suis d´accord avec les exemple que je donne. tout ce que je veux dire c´est que d´emble c´est que se sont toujours les theses liberales qui sont le plus prises au serieux. Mon propo n´est aps al de dire si elle sont fausses ou pas.

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:48:06

un autre exemple car je vois que comme par hasard les detracteurs dmon sujet ne repondent qu´a la moitié dmes arguments:

on voi beaucoup de mec beurre avec des fille blanche....mais voit ton bokou de mec blan avc des fille rebeu?

non car si les gran sont o courant va yavoir du dega......

Et des exemple come sa jen ai des milliers

Alors arretez dassocier racisme avec mechan blan

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:48:54

jvoulé dire gran frere

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:15:34

quand tu dis ca tu cherche a minimiser les phenomene du racisme enver les gens d´orrigine etrangere?
Il est pas question de dire que els racisme n´arrive que des blanc... et que les blanc n´en sont jamùais victimes.. cependant le racisme est plus present est plus violent enver les minorités..
ca sert a quoi de mettre en avant le racisme anti blanc.. on sait tres bien que les racistes sont partout..Cette mise en avant de ce racisme anti blanc n´a que pour but de victimiser une population qui ne l´est pas... Et ce dans le but de minimiser la cituation dans laquelle sont les populations les plus consernés..en l´occurence les rebeux et les renois.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment