CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les racistes

iroquois_
iroquois_
Niveau 3
15 avril 2007 à 00:10:50

Jedi_78 Posté le 15 avril 2007 à 00:05:14 A vrai dire Iroquois je pensais soutenir Sarko je le voyais comme le moins pire(malgré l´histoire pas claire sur le financement des mosquées et la discrimination dite positive) mais disons que les récents évènements comme le trucage honteux des chiffres du chômage et de manière générale son côté faux me feraient préfèrer un Bayrou
Ou alors il y aurait eu le vote blanc

:d) Ok. Tiens, pour ta collection de chiffres truqués, je t´en donne un autre : avant 2002, pour comptabiliser les morts causées par les accidents de la route, on englobait ceux qui décédaient au 10ème jour. Ceux qui mourraient au delà, n´étaient pas comptabilisés dans les stats.

Après 2002, on a réduit la fourchette : on ne compte que ceux qui sont décédés sur le coup, le lendemain, ou le surlendemain.
Conséquence : nécessairement, le nombre de morts sur la route a nettement diminué :sarcastic: grâce, non pas aux limitations de vitesse radarisées, mais à la manipulation des chiffres.

Sacré Sarko.

iroquois_
iroquois_
Niveau 3
15 avril 2007 à 00:14:07

Jedi_78 Posté le 15 avril 2007 à 00:08:09 Mais bon j´ai assez parlé de lui,je vais d´ailleurs tacher de l´ignorer après cette soirée mémorable
Je suis content que tu sois revenu ça va relever le niveau

:d) Désolé mais je ne fais que passer lol

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:14:55

Oui ça aussi je le sais maintenant Iroquois,Bayrou me semble plus propre,même le Canard enchainé n´a pas grand chose contre lui sinon le fait qu´il soit paysan
Malheureusement Bayrou ne me parait pas assez tranché dans ces décisions
C´est pour ça qu´à l´heure actuelle si je pouvais voter je crois que je suis tellement dégouté et peu sur que je voterais blanc

* Le-Grand-Conde profil
* Posté le 15 avril 2007 à 00:09:55 avertir modérateur
* Creatura Posté le 15 avril 2007 à 00:08:27 Pire que le changement, la persistence de la médiocrité...
---------------
J´ai changé, avant j´aimais aveuglement l´Europe(l´union), je critiquais la France.

:d) Splendide!Il y´a 10 minutes tu affirmais ne l´avoir jamais fait! :rire!

Mais un jour je me suis rendu compte, que ce n´est pas la France, mais certains français, ceux qui comme newjedi font du mal à la France, en se contentant de leur place de bobo, sans vouloir réaffirmer la position de la France.

:d) :rire: juste pour toi
:http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8m
e

Creatura
Creatura
Niveau 6
15 avril 2007 à 00:15:23

Ainsi tu as changé, comme les esprits libres !

C´est un point positif pour moi ! Et de toute façon, là bas, dans leurs contrées, le résultat est déjà fait et certains vont pleurer de la même façon qu´il y a cinq ans... Au moins, ils vont s´habibituer à la médiocrité de leur pensée désormais...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:15:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:16:46

Au passage je rappelle que le grand Condé a déclaré pas plus tard que tout à l´heure que changer d´avis était un acte de trahison,par exemple quitter sa religion :hap:
Roi des faux-culs

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:16:53

http://votezplus.canalplus.fr/

votre candidat idéal est composé de :
- 40 % le pen
- 30 % sarko
- 30 % de villiers

le jakpot !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:17:23

C´est dommage Iroquois

Creatura
Creatura
Niveau 6
15 avril 2007 à 00:17:44

Ta notion de la France est pitoyable... Quand des gens osent éleber certaines valeurs, d´autres pensent à les démolir, on voit les nihilistes, les imbéciles, bref les gens sans culture...

Creatura
Creatura
Niveau 6
15 avril 2007 à 00:18:52

Il a dit vraiment ça ?

iroquois_
iroquois_
Niveau 3
15 avril 2007 à 00:19:06

C´est pas la culture qui compte, mais l´instruction.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:19:39

Voila, il fût un temps où je n´aimais pas la France, et je crachais sur se pays qui est en faite également un peu le mien puisque je suis wallon. Je me suis trompé, mais j´assume m´être trompé. Si j´ai craché sur les français, c´est à cause des traîtres qui poignarde notre pays, des traîtres comme Royal, Besançenot, Buffet, newjedi. Mais un jour, je me suis rappellé que j´ai été FNiste, j´ai réécouté le discours Jean-Marie Le Pen, je me suis rendu compte que beaucoup de français étaient d´accord avec lui, et là j´ai repris espoir, et je me suis rendu compte que si il y avait des français comme ça, il fallait que moi aussi je me batte à ma façon.

J´ai fais le politest, je ne suis pas entièrement FNiste, mais proche du MPF, ça y a pire. Mais maintenant, je l´affirme. J´aime la FRANCE. Et si vous vous l´aimez comme moi, mais que vous avez le pouvoir de voter en France(je n´ai malheureusement pas se pouvoir, étant wallon). He bien VOTEZ FRONT NATIONAL

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:21:16

1-Prouve donc que je suis un traitre :sarcastic:
2-Tu reconnais avoir changé d´avis?Selon ton propre raisonnement tu es donc un traitre qui change d´avis comme de chemise :hap:

je ne fais que reprendre tes propos

Creatura
Creatura
Niveau 6
15 avril 2007 à 00:21:26

L´instruction, ce sont les manières d´être et ça, c´est très discutable, d´autant plus dans un milieu totalitaire...

Je crois au aux contre-cultures, celles qui viennent d´en bas...

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:21:43

Iroquois_ Posté le 15 avril 2007 à 00:19:06 C´est pas la culture qui compte, mais l´instruction.
---------------
C´est surtout la volonté des hommes à utiliser leur connaissance qui compte. Pour moi la culture est importante quand elle est acquise par soi même. Je n´aime pas les gens qui vont sur les bancs de l´école, et qui se contente de répéter sans comprendre. Il vaut mieux un non-diplomé capable, qu´un diplomé incapable.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:22:39

Le-Grand-Conde Posté le 15 avril 2007 à 00:19:39 Voila, il fût un temps où je n´aimais pas la France, et je crachais sur se pays qui est en faite également un peu le mien puisque je suis wallon. Je me suis trompé, mais j´assume m´être trompé. Si j´ai craché sur les français, c´est à cause des traîtres qui poignarde notre pays, des traîtres comme Royal, Besançenot, Buffet, newjedi. Mais un jour, je me suis rappellé que j´ai été FNiste, j´ai réécouté le discours Jean-Marie Le Pen, je me suis rendu compte que beaucoup de français étaient d´accord avec lui, et là j´ai repris espoir, et je me suis rendu compte que si il y avait des français comme ça, il fallait que moi aussi je me batte à ma façon.

J´ai fais le politest, je ne suis pas entièrement FNiste, mais proche du MPF, ça y a pire. Mais maintenant, je l´affirme. J´aime la FRANCE. Et si vous vous l´aimez comme moi, mais que vous avez le pouvoir de voter en France(je n´ai malheureusement pas se pouvoir, étant wallon). He bien VOTEZ FRONT NATIONAL

:d) message entendu, votez FN

va voir ce lien pour voir ton % de chaque candidat. j´ai tiré le jackpot de droite.
http://votezplus.canalplus.fr/

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:23:01

Jedi_78 Posté le 15 avril 2007 à 00:21:16 1-Prouve donc que je suis un traitre
2-Tu reconnais avoir changé d´avis?Selon ton propre raisonnement tu es donc un traitre qui change d´avis comme de chemise

je ne fais que reprendre tes propos
-----------------
Si j´étais pas là se soir, tu t´ennuierais, c´est sûre. C´est ça qu´on reconnait les no-lifes :rire:

iroquois_
iroquois_
Niveau 3
15 avril 2007 à 00:24:50

Tout à fait Le-Grand-Conde, c´est pourquoi je considère que l´instruction est bine plus importante que la possession d´une "culture" dont on ne sait pas se servir, tandis que l´instruction, lorsqu´elle est dispensée avec rigueur, impartialité et intelligence, et essentiel aux individus qui veulent faire peser leurs idées dans les grandes décisions de la Cité.

iroquois_
iroquois_
Niveau 3
15 avril 2007 à 00:25:51

Certes, c´est de la sémantique, mais si on commence à abandonner les nuances si riche de notre langue :-)

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:27:03

leurs idées dans les grandes décisions de la Cité
----------------
Belle façon d´appeller la politique :rire: (et pourtant, c´est la définition d´origine :oui: )

Mais sinon, il est important d´avoir un diplome pour être crédible de nos jours, je le néglige pas. Mais le plus important, c´est utiliser ses capacités.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment