Le-Grand-Conde Posté le 15 avril 2007 à 00:19:39 Voila, il fût un temps où je n´aimais pas la France, et je crachais sur se pays qui est en faite également un peu le mien puisque je suis wallon. Je me suis trompé, mais j´assume m´être trompé. Si j´ai craché sur les français, c´est à cause des traîtres qui poignarde notre pays, des traîtres comme Royal, Besançenot, Buffet, newjedi. Mais un jour, je me suis rappellé que j´ai été FNiste, j´ai réécouté le discours Jean-Marie Le Pen, je me suis rendu compte que beaucoup de français étaient d´accord avec lui, et là j´ai repris espoir, et je me suis rendu compte que si il y avait des français comme ça, il fallait que moi aussi je me batte à ma façon.
J´ai fais le politest, je ne suis pas entièrement FNiste, mais proche du MPF, ça y a pire. Mais maintenant, je l´affirme. J´aime la FRANCE. Et si vous vous l´aimez comme moi, mais que vous avez le pouvoir de voter en France(je n´ai malheureusement pas se pouvoir, étant wallon). He bien VOTEZ FRONT NATIONAL
message entendu, votez FN
va voir ce lien pour voir ton % de chaque candidat. j´ai tiré le jackpot de droite.
http://votezplus.canalplus.fr/