Tabula Rasa !
* Posté le 14 avril 2007 à 23:26:41 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 14 avril 2007 à 23:24:15 Et il "oublie" Das_grosse
Une telle hypocrisie c´est non seulement à gerber mais c´est ridicule
-----------
Je n´oublie pas ce pseudo, car il n´est pas à moi.
faux-cul d´or
* Le-Grand-Conde profil
* Posté le 14 avril 2007 à 23:29:40 avertir modérateur
* Non surtout pas, mais c´est pas à nous le vanter, ce que des gens comme newjedi ferait.
D´abord je ne t´autorise pas à parler à ma place surtout pour dire une connerie ...
Molière, Corneil, Racine, passent avant Shakespeare.
...Ensuite je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas vanter également les auteurs étrangers voir les préférer aux notres si ça nous chante
tu confirmes bien ta qualité d´apprenti dictateur (de la pensée) et de beauf à l´esprit primaire"heubeuh moi français donc moi devoir dire que france etre meilleure du monde tout le temps"
Psymon_Alex Posté le 14 avril 2007 à 23:31:02 Le-Grand-Conde Posté le 14 avril 2007 à 23:29:40 Non surtout pas, mais c´est pas à nous le vanter, ce que des gens comme newjedi ferait. Molière, Corneil, Racine, passent avant Shakespeare.
Et si je préfère Shakespeare ? Mr. Le Pen va m´IMPOSER de lire Racine ?
---------------
Tu as le droit, je préfère aussi Shakespeare. Seulement, si j´étais élue, j´assurerai d´abord la promotion de notre culture.
Tes amis rappeus aiment Racine ?? ? Ah Corneille, oui, le rappeur...
Jedi_78 Posté le 14 avril 2007 à 23:34:48 * Le-Grand-Conde profil
-----------
faux-cul d´or
--------------
T´en a pas marre de cracher sur mon dos sans preuve le traitre?
D´abord je ne t´autorise pas à parler à ma place surtout pour dire une connerie ...
------------
Bha quand on parle d´une connerie, on parle forcement à ta place
...Ensuite je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas vanter également les auteurs étrangers voir les préférer aux notres si ça nous chante
tu confirmes bien ta qualité d´apprenti dictateur (de la pensée) et de beauf à l´esprit primaire"heubeuh moi français donc moi devoir dire que france etre meilleure du monde tout le temps"
---------------------
C´est ce que je disais, un crétin qui déteste son pays.
Et puis, je croyais que selon toi je n´aimais ps la France
Menteur, démago, traitre. Que des qualités mec. J´ai rien contre les agnostiques, mais je rappel que newjedi était prêt à se battre pour la religion, puis ensuite il est devenue agnostique et a craché sur sa religion d´origine...
Spartan89 Posté le 14 avril 2007 à 22:08:14 Ta pizza est Italienne
vrai
Ton couscous est Algérien.
je ne mange jamais des trucs arabes, pas comestibles
Ta démocratie est Grecque.
je n´aime pas les grecs dans tous les sens du terme
Ton café est Brésilien.
par contre, j´aime bien les brésiliennes, surtout les blanches
Ta montre est Suisse.
je suis fan de la suisse, mais j´ai plusieurs montres suisses (rado, rolex, movado)
Ta chemise est Hawaiienne.
non, que des chemises italienne made in italy
Ton baladeur est Coréen.
non, japonnais
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
jamais de la vie, je ne supporte pas ces personnes en Europe alors je ne vais quand même pas aller chez eux en plus. vive la Vendée, la corse, l´autriche, l´italie et l´espagne et canne, sans oublier les USA pour les vacances.
Tes chiffres sont Arabes.
mon compte est bien français et bientôt suisse si royale passe par le plus grand des malheurs. de plus, ils peuvent avoir que des défauts
Ton écriture est Latine.
et alors, je suis latin comme de nombreux occidentaux. je suis occidentophile
Ton Christ est Juif. où est le pb. je suis chrétien comme l´europe.
...
Et tu reproches à ton voisin d´être un étranger !?
Quand je suis né, j´étais noir.
Quand j´ai grandi, j´étais noir.
Quand j´ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.:d)j´évite de bronzer pour rester blanc
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,je ne vais pas au soleil sans crème écran total
Quand tu as froid, tu deviens bleu,
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m´appeler "homme de couleur" ? sans aucun pb
Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n´y a qu´un seul gland.
le niveau est élevé (ironique).
La connerie n´a pas de frontière, c´est pour ça que tous les hommes sont frères. normal, les immigrés sont partout. non, trop facile celle là.
en effet, la connerie est universelle mais si tu avais un minimum de connaissance en phylogénie, taxonomie et systématique, tu sautais qu´il faut plusieurs caractères pour que deux individus appartiennent à une même race et que si l´on se base sur de nb critères, nous ne sommes pas frères mais cousins très très éloignés. à cela se rajoute que le terme de frère est une invention humaine. de plus, je ne considère pas le beauf ou le pauvre con comme mon frère donc encore moins un étranger (même un parisien d´ailleurs alors que je suis parisien).
le couscous un plat arabe !? ??
niark !!
c´est un plat berbere !
vas dire ça à des berberes tu vas voir ![]()
Va dire à des bretons qu´ils mangent français....
* Posté le 14 avril 2007 à 23:39:00 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 14 avril 2007 à 23:34:48 * Le-Grand-Conde profil
* Posté le 14 avril 2007 à 23:26:41 avertir modérateur
* Jedi_78 Posté le 14 avril 2007 à 23:24:15 Et il "oublie" Das_grosse
-----------
faux-cul d´or
--------------
* Le-Grand-Conde profil
* Posté le 14 avril 2007 à 23:29:40 avertir modérateur
* Non surtout pas, mais c´est pas à nous le vanter, ce que des gens comme newjedi ferait.
------------
Bha quand on parle d´une connerie, on parle forcement à ta place
---------------------
C´est ce que je disais, un crétin qui déteste son pays.
C´est ce que je disais un crétin qui considère qu´aimer voir préférer la litérature étrangère c´est etre un traitre
Et puis, je croyais que selon toi je n´aimais ps la France
ce n´était qu´un exemple
Menteur, démago, traitre. Que des qualités mec. J´ai rien contre les agnostiques, mais je rappel que newjedi était prêt à se battre pour la religion, puis ensuite il est devenue agnostique et a craché sur sa religion d´origine...
Je me répète pour le faux-cul que tu es
Je me serais battu si on m´avait empèché de pratiquer
De plus je ne suis pas agnostique mais déiste et je ne vois pas ou j´ai craché sur ma religion d´origine ni ou cela ferait de moi un traitre(envers quoi?)
De plus la foi est une affaire personelle contrairement à ce que te dicte ton esprit de big brother en herbe
1-je ne crache pas dans ton dos mais en face de toi
2-j´ai apporté toutes le spruve spossibles et imaginables,tu continues à mentir c´est tout,tu me dégoutes à un point tu n´imagines même pas
C´est toi le menteur et puis c´est tout. Moi je n´ai jamais eu ce pseudo qui est das_grosse. J´ai eu das-kleine, le-petit, la-hire, et maintenant le grand Conde.
Voila, vous savez mes anciens pseudo, alors vous pouvez diffamer comme newjedi, ça change rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-661843-1-0-1-0-0.htm
voila à quoi s´amuse newjedi.
Tu soutiendrais ça devant les témoins d´actu? ![]()
Ceux qui comme moi t´ont vu faire?
Sauve-toi
PATHETIQUE il ne sait plus quoi trouver pour se rattraper alors il me montre le post d´un fake
Toujours pas couché ?
Salut iroquois, ça fait longtemps, tu sais qui je suis encore?
Tu es Das_grosse ![]()
Oh, çà doit être blackmessiah666 non ?
ouais.
Bonne mémoire quand même
Sinon, tes heureux, la victoire approche?