CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emeutes ethniques…aussi en Italie !

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:08:49

Jusque là, nous pensions que l’Italie était épargnée par le grave fléau des tensions ethniques, ce qui c’est passé hier à Milan était là pour infirmer cette thèse.

Hier à Milan, suite à un banal contrôle d’identité, une horde de chinois (près d’une centaine) se sont regroupés puis, se sont attaqué très violemment aux policiers italiens. Après Paris, Anvers, Madrid, Rotterdam, Lisbonne et Londres, c’est au tour de Milan de connaître la violence des minorités ethniques extra-européennes.

Le cas de Milan (bien qu’il s’agisse de chinois et non d’africains) n’est pas à isoler de ce vaste mouvement d’émeutes ethniques qui se dessine à l’échelle de l’Europe. Comme pour les émeutes ethniques de la Gare du Nord, l’émeute de Milan a eu comme effet déclencheur un simple contrôle d’identité. Plus qu’une volonté de tout casser, cela signifie que plusieurs minorités ethniques refusent totalement l’ordre établi du pays dans lequel elles se sont installées. Ces faits là démontrent parfaitement le fantasme d’une société multiculturelle dans laquelle tout le monde pourrait vivre en paix.

L’immigration extra-européenne doit être combattue et pour cela rien de mieux que de durcir les lois sur l’immigration ainsi que d’expulser la totalité des clandestins présents sur notre sol européen (homme, femmes et enfants sans distinction). Si rien n’est fait à court terme, alors je suis prêt à parier que ce qui s’est déroulé dans les Balkans se reproduira dans la totalité des pays européens qui sont confrontés à une forte immigration extra-européenne.

source : http://fr.novopress.info

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:10:17

L´immigration extra-européenne?l´immigration quelle qu´elle soit doit etre effectuée au compte-goutte ne serait-ce que parce qu´on ne peut pas accueillir tout le monde

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:19:22

Et chose comique, eux, ils n´ont pas ce que nous nous apellons la "pensée unique boboïsée droi de l´hommiste et gauchiste". La preuve, à Padoue, pour isoler un grand ensemble "sensible" (les Tunisiens se battant avec les Ethiopiens pour le marché de la drogue) avec un mur de 3M de haut en acier :rire:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:50:59
  • gijoe080288 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 19:19:22 avertir modérateur
* Et chose comique, eux, ils n´ont pas ce que nous nous apellons la "pensée unique boboïsée droi de l´hommiste et gauchiste". La preuve, à Padoue, pour isoler un grand ensemble "sensible" (les Tunisiens se battant avec les Ethiopiens pour le marché de la drogue) avec un mur de 3M de haut en acier :rire:

-> c´est ce qu´on apelle un gheto, heureusement encore qu´il n´y a pas ça en france... Car tu dis en gros c´est ce qu´il faudrait pour les grands ensembles ou des bandes s´affrontent et que fais tu des gens qui bossent dur , qui gagnent une misère et qui vivent la ? on les fout derrière le mur aussi ? Patéhétique... :honte:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:51:17

pathétique*

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment