CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mots d'un flic mort

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:22:31

"je suis en termS" :d) Tiens je m´en doutais.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:23:49

Qu´est ce que ça change?

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
14 avril 2007 à 20:29:46

king le gars qui a appris son cours de term S de philo et qui le recrache en pensant etre la science infuse :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 20:32:18

Je recrache rien j´y ai réfléchi, et je ne pense pas être la science infuse comme tu dis.

Et puis déjà sache qu´en philo il n´y a pas un mais plusieurs courants sur un sujet donné et je respecte l´avis des autres.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:35:56

C´est bien ce que je pensais sous prétexte qu´il est en terminale et pense différemment de vous vous allez le traiter de péteux qui recrache son cours Bonjour l´argumentation...

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
14 avril 2007 à 20:36:56

il argument en affirmant , Bonjour l´argumentation ....

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
14 avril 2007 à 20:37:35

sale bounous de merde qui ont buter ce flic on devrait tous les bruler vif : homme , femme enfant , veillards et nourrison de la future racaille .
la tolerance est la vertue du faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 20:43:22

Mort_au_cons, visiblement ce n´est pas l´intelligence qui te caractérise vu tes propos.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:46:30

En affirmant?Et alors?
Il étaye ses affirmations de suppositions et de théories pas jsute sur du vent contrairement aux gens comme toi qui ´lattaquez en l´insultant bètement

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:57:42

King si tu dis ça il va te sortir unt ruc génial du genre " tageul sal kollabo gocho suce arabe de merd tu seras tondu a la libération"

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
14 avril 2007 à 21:00:44
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 14 avril 2007 à 20:21:03 avertir modérateur
mais à côté de ça la désintégration suit une loi exponentielle quand on exprime le nombre d´éléments non désintégrés dans le milieu. Donc c´est spontané mais ça suit une loi, ça se contredit quand même un peu.

:d) C´est la statistique.
Les boules de lotos sont tirées à chaque fois dans des circonstances à chaque fois différentes, et pourtant globalement elles retombent toutes aussi souvent les unes que les autres en moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 21:07:16

Oui mais là, en moyenne, ça suit une loi exponentielle. Comment l´expliquer? Alors que si les éléments se désintégraient spontanément comme il est dit, ce serait n´importe quand et n´importe comment. Et donc ça ne devrait pas suivre de loi exponentielle, ça ferait des courbes décroissantes de formes différentes à chaque fois.
Donc je ne crois pas trop à la spontanéité mais plutôt à des causes qui provoquent cette loi.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
14 avril 2007 à 21:12:04
  1. King-of-Bongo profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 21:07:16 avertir modérateur
  3. Oui mais là, en moyenne, ça suit une loi exponentielle. Comment l´expliquer? Alors que si les éléments se désintégraient spontanément comme il est dit, ce serait n´importe quand et n´importe comment.

:d) Non, tous les évenements chaotiques sans loi ont ensemble une loi apparente.

Prend un stylo, balance des taches de la facon la plus aléatoire que tu veux sur un papier, les taches se repartiront en moyenne de facon équilibrée (t´auras pas toutes les taches dans la même zone)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 21:15:49

Ouais d´accord mais ton exemple du stylo ne contredit pas le déterminisme puisque que si une tache va à un endroit de la feuille, on peut l´expliquer par la mécanique.

Alors que le fait que des éléments se désintègrent spontanément ça le remet déjà plus ne question, mais je ne vois là que l´ignorance de la science.

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:15:15

"sale bounous de merde qui ont buter ce flic on devrait tous les bruler vif : homme , femme enfant , veillards et nourrison de la future racaille .
la tolerance est la vertue du faible"

:d) Arrête de copier Sade et son admirateur (Necroblaspheme).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment