CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sarkozy,pédophilie (video france 3)

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:00:51

http://www.dailymotion.com/video/x1pfd6_france-3-sarkozy

1ere partie : question sur la pédophilie
apres tous si le gene de la resistance au cancer existe pourquoi on garderais les autre humain, si le gene de la pédophilie existe, pourquoi garder les pédophile

autant tous les eradiquer et comme hop plus de cancer, plus de pédophile, il n´y avait que notre bon sarko pour y penser... :sarcastic:

2eme partie : sarkozy dans ca toute bontée accepte les insultes des autres mais lui ne fait pas tomber le debat politique, en fait c´est un ange venu du ciel :ange: :sarcastic:

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:32:26
  1. cassimk profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 20:00:51 avertir modérateur

#

http://www.dailymotion.co[...]d6_france-3-sarkozy

1ere partie : question sur la pédophilie
apres tous si le gene de la resistance au cancer existe pourquoi on garderais les autre humain, si le gene de la pédophilie existe, pourquoi garder les pédophile

autant tous les eradiquer et comme hop plus de cancer, plus de pédophile, il n´y avait que notre bon sarko pour y penser... :sarcastic:

:d) Il dit ça à quelle minute ? J´ai pas entendu, merci de m´éclairer.

2eme partie : sarkozy dans ca toute bontée accepte les insultes des autres mais lui ne fait pas tomber le debat politique,

:d) Tu peux reformuler ta phrase sur le mode Sujet, verbe complément parce que la c´est un fouillis incompréhensible, mais t´inquiète c´est pas génétique ! :ok:

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:04:03

le chacal moi au moin j´ecris des topic qui server a quelque chose pas comme une histoire billet pour l´ile de ré
mais ne t´inquiete pas pour tes futurs enfant, la connerie n´est pas génétique ! :ok:

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:06:16

Heureusement que la connerie n´est pas génétique, sinon je m´inquiéterai pour l´intélligence de tes parents...

liberal
liberal
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:06:29

Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir supprimer les gènes responsables de maladies héréditaires (par manipulation ou sélection de gamètes hein, pas par camp de la mort :doute: ) est "mal" ou "pas bien".

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:10:18

pasque au final on va arriver a :
-les riches qui peuvent se payer la transformation genetique et qui vont a terme etre parfait

-les pauvres qui eux ne le seront pas
donc une "fracture social" encore plus fort

de toute facon au niveau de l´hetique c´est deja pas super...

le grand con(de),je pense que je vais meme pas repondre, tu te décrédibilise tous seul comme un grand (con(de))

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:12:25

cassimk Posté le 13 avril 2007 à 21:10:18 pasque au final on va arriver a :
-les riches qui peuvent se payer la transformation genetique et qui vont a terme etre parfait
---------------------
:rire:

--------------------------
idem qu´au dessus

de toute facon au niveau de l´hetique c´est deja pas super...
------------
Tes catholiques.

le grand con(de)
---------
Tu dois avoir du respect pour ceux qui se sont battue pour la Franc(en plus, on me l´a jamais fait)

,je pense que je vais meme pas repondre, tu te décrédibilise tous seul comme un grand (con(de))
------------------
Pour moi tu sembles est un simplet de plus, c´est pas ça qui rendra la gauche crédible.

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:12:29

a moi d´etre au calme pour 3 :o))

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:15:55

"Tes catholiques"
heu non je crois pas, va voir le "Topic des chrétiens" où je dis que la religion est un fléau et une connerie...

"Tu dois avoir du respect pour ceux qui se sont battue pour la Franc"

la francE, bof ca depent qui, pasque franchement yen a pour qui je n´ai pas beaucoup de respect

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:20:00

cassimk Posté le 13 avril 2007 à 21:15:55 "Tes catholiques"
heu non je crois pas, va voir le "Topic des chrétiens" où je dis que la religion est un fléau et une connerie...
------------------
Pourtant tu as une position catholique au niveau de l´éthique concernant les manipulations...

"Tu dois avoir du respect pour ceux qui se sont battue pour la Franc"

la francE, bof ca depent qui, pasque franchement yen a pour qui je n´ai pas beaucoup de respect
------------
Quand tu auras fait autre chose que de te branler devant ton PC, tu parleras à se sujet...

PS: j´aime bien la photo de ton profil.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:49:42

Le truc qui me fait rire dans la vidéo c´est Sarko qui dit qu´il ne répond pas aux "instultes" de Bayrou Ségo et Lepen.

Ahahaha le con qu´est-ce qu´il a fait sur les autres candidats ces derniers mois?

Sinon sur ce qu´il dit il a pas forcément tort

brothervampyre8
brothervampyre8
Niveau 2
13 avril 2007 à 21:51:38

Les gênes des curés doivent etre serieusement chamboulés si on suit la pensée de Sarkozy... :sarcastic:

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:52:59

Les français sont vraiment fûfûte des fois. Bha oui, pendant qu´on parle d´un truc dont tout le monde s´en fou, he bien pendant se temps là, tu as des gens sans logement, des gens ayant un salaire de merde, des gens qui en ont marre de l´insécurité...

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:13:14

"Les gênes des curés doivent etre serieusement chamboulés si on suit la pensée de Sarkozy..."
tu imagine les génes de jackson XD

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:14:22

bah disons que niveau ethique scientifique sur les genes, faut faire attention, comme les OGM, il ne faut pas en mettre partout, mais il ne faut pas non plus les supprimer

il faut faire de la recherche en fesant attention

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:41:36

Voilà...

segolene-2007
segolene-2007
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:22:28

un malade à l´élysée non merci :malade:

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:30:06
  1. cassimk profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 21:10:18 avertir modérateur
  3. pasque au final on va arriver a :

:d) Tu pourrais arrêter de déconner 5 min et nous dire ou Sarkozy a parlé de ça ?

En bref, réponds simplement à la question que je t´aie déjà posée hier à savoir:

- ou Sarko parle-t-il d´éliminer ceux porteurs du gène du cancer, parce que c´est littéralement ce que tu dis au premier post, alors aie l´honneteté de donner la source de ton propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 13:37:23

Sarkozy veut ouvrir un débat pour justement débattre de la question de la part de l´inné et de l´acquis sur le comportement pédophile.

Moi je n´attends que ça un débat, histoire qu´il se fasse complétement casser dans ses idées eugénistes le sarko, par des vrais scientifiques.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:17:34

King of Bongo t´emballes pas trop vite, ce sont des scientifiques qui parlent de castration chimique, or la castration chimique, c´est bien la preuve que c´est la chimie qui détermine le comportement pédophile... :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment