"Antisarko a dévié sur l´indochine, pas moi. Mince ein quand on suit pas on est un peu perdu."
Voici le post d´Antisarko.
"Oh bel échapatoir pour ne pas avouer que tout n´est pas blanc et tout n´est pas noir , la droite française a énormément de sang sur les mains , que ce soit sous Vichy , en Indochine , en Algérie , au Vietnam , au Chilie , ect..."
Il parlait de la responsabilité de la droite FRANCAISE donc soit tu voulais faire le parallele avec le PCF et tu t´es lamentablement trompé, soit il n´y avait pas de lien logique, à toi de choisir.
"j´ai pris le parti de laisser couler le topic et de laisser aboyer les communistes aveugles entre eux et se battre entre eux pour savoir lequel est le plus coco et lequel est le plus "bourgeois" puisque le niveau en était là
mais tu as une certaine vision très limitée des choses, notamment du passé des communistes."
Tu parle du dialogue entre Antisarko, the fatest boy et moi? Soit mais tu n´a pas répondu à mon post(celui où je demontais systematiquement tous ce que tu avais dit)
Au fait, tu as lu Marx?
"Pourquoi alors imputer aux Américains la complicité pour les massacres commis par les Khmers rouges ?"
Pour la complicité avec les massacres, je parlais de la France par exemple qui livra les réfugiés aux régimes.
En ce qui concerne la CIA, et les Etats Unis, ils ont soutenu Pol Pot lorsque celui ci combattait les troupes Vietnammienes alors que les massacres qu´il avait commis était des faits averés.
Desolé si je n´ai pas été trés clair.