naboléon et ses compères se targuent d´être une rupture. mais une rupture avec quoi ? avec le pouvoir qu´ils ont eux mêmes exercé durant ces cinq dernières années ? allons bon en voilà une plaisanterie de mauvais goût.
de plus si naboléon et sa troupe d´acolytes incarnaient un changement et non la continuation de la politique actuelle, ils auraient dû changer de fond en comble leur parti, le renommer, changer de logo, changer les membres... mais non et comble s´il est en, naboléon a reçu en personne le soutien de celui qui est depuis 12 ans à l´élysée et qui est donc la pièce maîtresse de la politique catastrophique actuelle et le responsable du profond désordre régnant en France : sa seigneurie jacques.
il s´agit donc une vaste supercherie orchestrée par notre escroc national, le dénommé naboléon.
il faut au contraire changer la couleur politique, aller à l´opposé de cette politique soit trop laxiste soit trop intolérante, c´est à dire aller à gauche.
une gauche tolérante, juste, ferme quand il le faut. une gauche qui changera ENFIN la donne.
NON à la continuation de la politique absolument détestable qui est conduite actuellement, le temps du changement est venu.
http://www.dailymotion.com/featured:by/brigadeanticaillera93/video/x1iiht_goldofaf-grave-dans-la-roche-repris
Non au vote collabo, au vote bobo, au vote gaucho !
tu as qq pb avec l´UMP toi : chiraquien et sarkozystes, ça ne te dit rien ?
des oppositions constantes, une pensée très différente ....
car Chirac est plus proche de la gauche que de la droite tandis que sarkozy est (presque) aligné sur les démocrates US.
regarde les conneries de Miterrand et de Jospin avant de parler d´échec du centre-gauche de chirac. Lequel a tué la France ? Mitterrand, Jospin a creusé la tombe, Chirac l´a enterré.
je suis juste d´accord sur un point avec toi : il faut arrêter d´être laxiste ......... donc surtout ne pas voter à gauche !
le pen vs sarko = 2e tour
si tu veux dire non au laxisme, tu as : P2V, le pen et sarkozy même si ce dernier est trop social sur certains points
sarkozy est soit trop laxiste soit trop intolérant. il est donc mauvais sur toute la ligne !
mais merde ya que des petits bourgeois ici ou quoi ?? ? sarkozy et lepen mdr !
moi je trouve besancenot ( ché pas comment ca s´écrit lol) pas si mal que ça , mais j´ai pas bcp d´arguments finalment...
tout sauf sarkozy et le pen !
sarkozy au centre -_-´, meme un republicains americain
chirac au centre gauche -_- la grosse blague, tu crois vraiment que le cpe, ou la reprise des essai nucléaire , c´est la gauche ? on doit pas avoir la meme conception
bayrou est de centre droit, chirac de droite, et sarko d´extreme droite
cassimk Posté le 12 avril 2007 à 14:25:50 sarkozy au centre -_-´, meme un republicains americain
chirac au centre gauche -_- la grosse blague, tu crois vraiment que le cpe, ou la reprise des essai nucléaire , c´est la gauche ? on doit pas avoir la meme conception
je te renvoie au topic "exception française" où tu pourras trouver la réponse à ta connerie, la réponse n´étant pas que de moi pour le classement que je viens de te donner(les pages 2 et +):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-564990-2-0-1-0-0.htm
j´ai beaucoup de mal à imaginer que Sarkozy mènera une politique différente de celle de son précédent gouvernement
et il a pas mal foutu la mer*e au ministère de l´Intérieur je trouve
ARMORSLAYER A DIT ![]()
* Posté le 12 avril 2007 à 14:25:50 avertir modérateur
* sarkozy au centre -_-´, meme un republicains americain
ne va pas aux etats-unis ou en angleterre car ils sont nazis pour toi
dans un pays anglo-saxon, chirac, sarko et compagnie sont d´ignobles gauchistes, alors cesse de dire n´importe quoi
]Eric_Cartman[ Posté le 12 avril 2007 à 14:33:22 * cassimk profil
dans un pays anglo-saxon, chirac, sarko et compagnie sont d´ignobles gauchistes, alors cesse de dire n´importe quoi
merci de confirmer mes dires car quand je leur dit que toute la lignée balance de gauche à centre droit, on me dit que je suis un fasciste.
mon grand, ici on parle de la politique en France, pas au nivau international
c´est pourquoi dans notre pays Chirac et cie sont classés à droite, ce qui ne serait pas le cas ailleurs
ARMORSLAYER A DIT ![]()
aRMORslayer Posté le 12 avril 2007 à 14:37:28 mon grand, ici on parle de la politique en France, pas au nivau international
c´est pourquoi dans notre pays Chirac et cie sont classés à droite, ce qui ne serait pas le cas ailleurs
ARMORSLAYER A DIT
la france est de gauche, là est le pb
donc je confirme, sarkozy est de centre droit et est considéré de droite je ne sais trop quoi que par les gauchos
toutes mes relations qualifient sarko de centre droit, dont ceux qui vont voter pour lui de même
tu dois avoir des relations bien speciale -_-´
meme sarkozy se revendique de droite...
et l´ump flirt avec l´extreme droite (mpf surtout, par exemple dans un canton, l´ump a financer la campagne d´un deputer mpf)
angleterre => ils sont de droite moderée mais se renvandique de gauche (blaire) comme fabius dans notre pays
etats-unis => ils sont de droite, ici on les qualifiré entre droite et extreme droite,ils sont conservateur
les democrates ameriquain sont au centre ici
la bas la gauche n´existe malheuresement pas
moi je trouves que vous etes des gros con, rasciste et fachiste entérée mais pour autant je ne vous dis pas que je reponds a votre connerie dans ce topic ou dans d´autre...
la bas la gauche n´existe malheuresement pas
cassimk Posté le 12 avril 2007 à 14:55:58 ouai mais au presidentielles ils n´ont pas vraiment de 1er tour, sa devient vite republicains vs democrates
[JV]antisarko63 Posté le 12 avril 2007 à 14:57:46 cassimk Posté le 12 avril 2007 à 14:55:58 ouai mais au presidentielles ils n´ont pas vraiment de 1er tour, sa devient vite republicains vs democrates
c´est connu, c´est un suffrage censitaire...
pauvre petit