CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le FN ???

xXichigoXx
xXichigoXx
Niveau 3
12 avril 2007 à 12:19:43

Je te plais mon pote vivre ac des gens qui t´aime pas c´est pas cool....Mon mainteanat jsuis au lycée,j´habite en cité (78) et jte dit que c´est pas facile au college mais aprés tu les quittes et tous ce passe bien ;)

onizuka78
onizuka78
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:46:00

c´est parce que il réflchissent pas au conséquence.

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:39:50

http://www.dailymotion.com/featured:by/brigadeanticaillera93/video/x1iiht_goldofaf-grave-dans-la-roche-repris

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:42:44

Peut être parce qu´on est plu schez nou sen FRANCE on qu´on donne tous les droits aux étrangers pendant qu´on laisse le Français crever sur le troittoir.

C´est comme pour ce qu´il se passe en région parisienne on loge des sans-papiers alors qu´il y a plein de Français dans la rue.

Peut-être aussi que les gens savent qu´on est manipuler et que voter PS ou UMP c´est un peu trop pigeon. Quand on est un minimum patriote on vote pour son pays et pour ce qu´on est donc certainement pas pour ceux qui sont pour l´immigration à gogo ou encore pour la discrimination positive :rire:

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:45:42

J´comprends pas ton texte, encore un démocrate de merde qui se dit tolérant et qui voudrait la faire fermer à 20% de Français...

Il y a quand-même un problème dans l´énnoncé, c´est que tu voudrais porter plainte contre les affiches du FN alors que les autres ça serait normal...

T´es complètement malade mon grand c´est toi qui devrais te remettr een question je pense. Le principe de la démocratie c´est justementde tolérer chaque partie mais vous êtes trop contradictoires car quand il s´agit du FN le moindre pas est anormal !

Vous êtes paranos !

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:52:04

patriotedu76 Posté le 12 avril 2007 à 13:45:42 J´comprends pas ton texte, encore un démocrate de merde qui se dit tolérant et qui voudrait la faire fermer à 20% de Français...

Il y a quand-même un problème dans l´énnoncé, c´est que tu voudrais porter plainte contre les affiches du FN alors que les autres ça serait normal...

T´es complètement malade mon grand c´est toi qui devrais te remettr een question je pense. Le principe de la démocratie c´est justementde tolérer chaque partie mais vous êtes trop contradictoires car quand il s´agit du FN le moindre pas est anormal !

Vous êtes paranos !

:d) en fait, cela s´appelle la démocratie version gaucho : la gauche minoritaire a le droit de parler et a toujours raison, les autres (majorité) ont toujours tort et son de "méchants facho réac capitaliste"
déjà, quand on est à ce niveau, comment veux-tu qu´ils comprennent le sens de la démocratie :
http://jaimepaslesriches.typepad.fr/

en france, on laisse faire les communistes qui ont des millions de morts au compteur et on insulte et diffame le pen qui propose des choses cohérentes et a même prédit de nb choses se passant à l´heure actuelle.

la démocratie, ce n´est pas manifester quand la gauche n´est pas au second tour (chirac = centre gauche quand même) mais accepter le choix du peuple.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:21:08

Je me pose une question: les 15% de français qui s´apprêtent à voter Le Pen savent-ils que ce monsieur croit encore à l´inégalité des races (il le dit partout) :question:

:oui: ARMORSLAYER A DIT :oui:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:31:24

"Ce que décrit Chrome75, c´est évidemment le processus d´embourgeoisement des centres ^^Au fait, tu habite dans quel HLM à toulouse ?"

:d)

Dans le quartier de la Reynerie,dans le Mirail :ok:

et patriote,toute ma famille est de gauche,la plupart de mon quartier est coco,et ils ne vivent pas a 4500 euros par mois,alors tes prejugés a la cons,tu peux te les garder...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
12 avril 2007 à 14:34:20

aRMORslayer Posté le 12 avril 2007 à 14:21:08 Je me pose une question: les 15% de français qui s´apprêtent à voter Le Pen savent-ils que ce monsieur croit encore à l´inégalité des races (il le dit partout)

ARMORSLAYER A DIT

:d) les inégalités existent et existeront toujours
on ne naît pas égaux et on le devient encore moins
réfléchis avant de poster des doctrines dépassées

de plus, 4500 € par mois, ce n´est rien. la gauche caviar vie avec bien plus que cela.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:35:07

pour patriote
monsieur Le Pen déclare l´inégaltié des races, au titre que je cite "les noirs courent mieux que les blancs, qui eux nagent mieux" :honte:

et je me permets de demander le ban pour ton message car je n´aime pas être traité de "pauvre tâche" :)

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:37:12

"de plus, 4500 € par mois, ce n´est rien. la gauche caviar vie avec bien plus que cela."

:d)

4500euros par mois,c´est rien?? :ouch:

et pis,c´est vrai que les militants du PS sont trés souvent friqués...

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:42:23
  • patriotedu76 profil

* Posté le 12 avril 2007 à 14:28:12 avertir modérateur
* Ben tu m´excuseras mais l´égalité n´existe nul part pauvre tâche !

Tu vois l´égalité quelque part sur la planète toi ? Vous me faites rire vous les bobos à croire en une pseudo-égalité qui est en réalité impossible.

Suffit de prendre deux enfants à la naissance pour comprendre que l´égalité n´existe pas.

Comme un enfant aveugle, gros, moche, pauvre, malade et en plus minoritaire dans un pays peut-ile être l´égale d´un fils de riche, beau, blond, mate, souriant et heureux de vivre ?

Franchement les gauchos me font rire à vouloir défendre un monde qu´ils ne connaissent pourtant pas. En moyenne ils vivent avec 4500 Euros par mois et défendent les racailles...

Après on s´étonne de voir des scènes de linchage en plein Paris !

---> ca va ta fini de dire des conneries?
tu confond tout... entre les donnés sociales et genetique...
etre pauvre ou riche ca n´a rien a voir avec une question de race.
etre beau aussi , (surtout que c´est relatif la beauté:va regarder les canons de beuté d´il y a 300 ans..)
Etre minoritaire dans son pays n´est en rein une tar... Va en parler au blanc d´afrique du sud , tu veras qu´ils le vivent tres bien...

ce que tu dis n´a aucun sens... T´as reflechis a ca 2 seconde sans avoir aucun recul sur ta reflection..

Un gaucho ne gagne pas 4500 par moi...Y´en a , mais y´en a aussi a droite et aussi a l´extreme droite... Et d´ou tu peux dire que les gens de gauchent connaissent pas la vie? Franchement ce que tu dis ca tien aps 2 secondes...

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:44:12

Pour éviter ça :

http://img129.imageshack.us/img129/6346/lituaniefrancepr5tc1yc0.jpg

cassimk
cassimk
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:46:23

j´ai decidé d´etre de gauche, je fais comment pour toucher les 4500€ par mois promis ?: o))

yannyan
yannyan
Niveau 5
12 avril 2007 à 15:56:25

:d) et je me permets de demander le ban pour ton message car je n´aime pas être traité de "pauvre tâche" :)

:d) pauvre petit bonhomme, il va pleurer...

cassimk
cassimk
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:58:38

"de plus, 4500 € par mois, ce n´est rien. la gauche caviar vie avec bien plus que cela."

merveilleux !! ! je retire ce que j´ai dis plus haute, je veux pas etre de gauche mais de gauche caviar

comment je fais pour toucher bien plus que 4500 par mois :o))

LenineSucker
LenineSucker
Niveau 3
12 avril 2007 à 16:40:15

Necroblaspheme
Posté le 11 avril 2007 à 21:23:03
Je suis né trop tard… :snif:
:d) Excellent ! :rire:

-----

La sainte croisade contre le bolchevisme continue.

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:51:10

Les électeurs de gauche gagne tous 4500 € par mois ? Tu veut dire que le peuple gagne 4500 € par mois ? Ridicule ! Ceux qui ont des sous votent à droite, ceux qui ont peur pour leurs sous votent FN.
Et je rapelle que le candidat le plus riche, c´est la Gros.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:54:32

patriotedu76 Posté le 12 avril 2007 à 13:39:50
http://www.dailymotion.co[...]ans-la-roche-repris

:d) Euh ils ont pas un problème dans leurs références? o_O Parce que le Maréchal, ce n´est rien d´autre que Pétain... Alors critiquer les vilains pas beaux qui laissent les immigrés rentrer et citer le fervent partisan de la collaboration avec un autre envahisseur, ca tient du ridicule...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:21:47

fffanatic Posté le 12 avril 2007 à 22:54:32 patriotedu76 Posté le 12 avril 2007 à 13:39:50
http://www.dailymotion.co[...]ans-la-roche-repris

Euh ils ont pas un problème dans leurs références? o_O Parce que le Maréchal, ce n´est rien d´autre que Pétain... Alors critiquer les vilains pas beaux qui laissent les immigrés rentrer et citer le fervent partisan de la collaboration avec un autre envahisseur, ca tient du ridicule...

:d) sauf si tu considères l´allemand comme n´étant pas un étranger
par exemple, je ne considère par l´allemand comme étranger et je vais voter FN car je suis occidentophile tout en étant francophile.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment