corydorasf Posté le 12 avril 2007 à 00:05:05 darkyoshi11 Posté le 12 avril 2007 à 00:02:39 Hey !
Je viens de lire un bout du programme FN et c´est de pire en pire ! Sans parler de l´immigration, rien que la partie sur l´éducation est un tissu de connerie !
"
- Il faut développer l’attribution des bourses au mérite en fonction des notes. "
Non mais merde faut y´arreter là ! Et y´a des gens qui votent pour ça ?
En plus et d´après le programme, les profs sont des incapables qui ne travaille pas assez ! C´est écrit noir sur bleu-blanc-rouge ! Dire que cet argument fait partis du cheval de bataille anti-royal...
c´est une de mes parties préférées du prgm du FN
avec la dénonciation des crimes communistes, la baisse massive des impots, le droit du sang entre autres.
Mon dieu les crimes communistes? Tu crois apprendre aux gens que la Corée du Nord est une dictature, que Cuba ce n´est pas que les cigares, que Staline a tué des millions de personnes? ![]()
Si l´on dit que le bac est sous-évaluant, que les profs sont des glandeurs, comment peut-on se prétendre logique en attribuant des bourses au mérite?
Enfin, ce n´est pas la seule stupidité du programme du FN qui de jour en jour m´épate de ses lacunes hilarantes... Quoique rien n´est mieux que l´allocation parentale qu´ils proposent...
Juste une remarque pour je ne sais plus qui a dit que les français immigrés étaient des français de papier. Bizarrement, ils sont sur-représentés dans l´armée, alors que les patriotes comme vous, ces fameux sept millions de sympathisants FN, sont donc sous-représentés proportionnellement et que cela ne provient d´aucune discrimination... Comment expliquer cela? Et autre question, un fils ou petit-fils de harki est donc quelqu´un à qui on devrait retirer sa nationalité française parce que son ascendant n´a pas prouvé à vos yeux qu´il était attaché à la France et à ses valeurs? ![]()
"Bizarrement, ils sont sur-représentés dans l´armée, alors que les patriotes comme vous, ces fameux sept millions de sympathisants FN, sont donc sous-représentés proportionnellement et que cela ne provient d´aucune discrimination... Comment expliquer cela?"
Tu tiens ça d´où
De ta pochette de choco BN ![]()
* Posté le 11 avril 2007 à 23:57:31 avertir modérateur
* Les faibles sont les gars qui votent pour fn et le allant tour(devillier , Sarko en partiz):
-Faible pour avoir un raisonement qui ne va pas plus loin que des homme du moyen ages pouvaient deja avoir
-Faibles car ayant sucombé a la haine
-Faibles car face a leur cituation de victime dans leur enfance ou a une foi ou il on ete agresse dans la rue ils n´ont put que acoucher du raisonement suivant: "oeil pour oeil , dent pour dent"
-Faible car il ne peuvent penser qu´en binaire : con/inteligents ; Francais/etranger ; brave gens/ les autres etc...
Ces faibles que sont ces gens et qui infestent bc de forum sur internet son heureusement pour eux tolerés par notre société qui elle a sue evoluer et assimiller des raisonement plus complexes et moin binaires...
Que les gens de sencibilité de gauche se rendent conte que la gauche a eté assome par la droite . La revolution conservatrice est en marche.Réagissez , je voit trop souvent des gens de droite paraitre plus inteligent que des gens de gauche... C´est pas normal. De tout temps l´inteligence est venue du coté gauche de l´echiquie politique...
==> que répondre à ca ? j´ai pas d´arguments ... si allez, la gauche c´est moins d´intelligence et moins d´instruction ? mais tu corresponds à ta Sego dans tes dialèctes écrits ...
-->Normal que tu sache pas koi repondre , tu peux pas dire le contraire. Etre a l´extreme droite c´est raisone comme un annimal irationel qui pense qu´a sa survie... Se comporter comme un etre humain c´est avoir de l´estime pour celui qu´on ne connait pas , l´etranger. Si ya bien quelque chose qui te distingue d´un animal c´est que t capable de surmonter ta peur instinctive. Si tu la subit c´est que tu ne vaut pas mieux qu´une vache...
Comment tu peux defendre un raisonement primaire du genre : j´ai vue un arbe tabasser quelqu´un dans la rue donc tout les arabes son des tabasseurs?C´est patetique... Résumer les gens a leur aparence phisique c´est d´un debile...
Les gars le jours ou vous arreterez de penser comme des annimaux vous vous rendrez conte que le fn c´est un ramassi de connerie.Regardez juste le portrai du votant de base FN : Soi le mec plein de haine , soit le gars plein de peur...
Au passage , je suis aps pour segolene , je lui donnerais meme pas 5 centime c´est qu´une grosse conne qui utilise son statut de femme pour se faire ellire.Je sais d´ailleur pas pour qui je vait voter.
"Se comporter comme un etre humain c´est avoir de l´estime pour celui qu´on ne connait pas , l´etranger."
Avoir de l´estime, oui.
Accepter de se faire envahir, non.
![]()
Mediatorus Posté le 12 avril 2007 à 00:35:03 "Bizarrement, ils sont sur-représentés dans l´armée, alors que les patriotes comme vous, ces fameux sept millions de sympathisants FN, sont donc sous-représentés proportionnellement et que cela ne provient d´aucune discrimination... Comment expliquer cela?"
Tu tiens ça d´où De ta pochette de choco BN
En quelque sorte génie...
C´était d´ailleurs des frontistes qui avaient dénichés l´article, pour une autre polémique.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/206297.FR.php
Mais pas de réponse sur les harkis? comme c´est étrange ![]()
"Mais pas de réponse sur les harkis? comme c´est étrange
"
Désolé mais si un fils (il doit etre un peu agé quand meme le fils à l´heure qu´il est) ou un petit fils fou le bordel je vois pas pourquoi on le renverrai pas dans son pays sous pretexte que son pere ou grand-père se soit battu pour la France.
Moi mon arrière grand pere etait pilote dans l´armée de l´air pendant la seconde guerre mondial et ben j´en fais pas tout un barouf.
C´est bon quoi faut arrêter de nous sortir les harkis à tout les sauces, on remercie les harkis, mais c´est pas une raison pour baisser son froc devant leur progéniture ![]()
Mediatorus Posté le 12 avril 2007 à 00:49:44 "Mais pas de réponse sur les harkis? comme c´est étrange "
Désolé mais si un fils (il doit etre un peu agé quand meme le fils à l´heure qu´il est) ou un petit fils fou le bordel je vois pas pourquoi on le renverrai pas dans son pays sous pretexte que son pere ou grand-père se soit battu pour la France.
Moi mon arrière grand pere etait pilote dans l´armée de l´air pendant la seconde guerre mondial et ben j´en fais pas tout un barouf.
C´est bon quoi faut arrêter de nous sortir les harkis à tout les sauces, on remercie les harkis, mais c´est pas une raison pour baisser son froc devant leur progéniture
Tu sais lire ahuri? Tu avais dit que les arabes et les noirs n´étaient que des français de papier puisqu´immigrés. je te demandais donc quel cas tu faisais des harkis, s´ils étaient des français de sang ou non?
Soit dit en passant, c´est beau de dévier comme cela. Si toi tu fais le con, on t´expédie où? Au milieu de l´Atlantique sur un radeau puisque visiblement pour toi, être un criminel équivaut à perdre la nationalité francaise?
"
Tu sais lire ahuri? Tu avais dit que les arabes et les noirs n´étaient que des français de papier puisqu´immigrés. je te demandais donc quel cas tu faisais des harkis, s´ils étaient des français de sang ou non? "
Moi c´est média, pas ahuri ![]()
Les harkis ne sont pas des français de sang, mais des français de papier "particuliers", euh ils ont prouvé leur respect et leur dévotion à la France.
Les harkis leur pays premier c´est l´algerie, tunisie ... selon leur pays d´origine.
Moi je n´ai immigré de nul part, ma famille a toujours été là ![]()
Ce n´est pas parce qu´un harkis s´est battu ou est mort pour la France que ça donne le droit à toute sa famille de ne pas respecter la loi et les français de souche.
t pas logique dans ton raisonement car la en quelque sorte tu remet en cause le droit du sang en disant qu´un petit fils d´arqui n´a pas a recevoir le merite de son grand pere. avec le droit du sang , tout ce que sont tes ancetres et ce qu´ils ont fait, fait parti de ton heritage. Donc t pour le droit du sang quand c´est pour les francais et la nationalite. Mais pas en ce qui concerne le merite des harkis et leur dessendants...
Et puis si on parle pas de ton grand pere pilote c´est peut etre aussi parcequ´on a reconut son effort a se juste valeur.Ou du moin il est pas oblige de prouver tout les jours , de par son statut de "bon francais" qu´il merite de l´etre et d´etre considéré come tel.
Donc gars choisi: soit t pour le droit du sang et tu reconnais le merite des petit fils d´arki , soit t contre et donc t pour le droit du sol..
Mediatorus Posté le 12 avril 2007 à 00:57:51 " Tu sais lire ahuri? Tu avais dit que les arabes et les noirs n´étaient que des français de papier puisqu´immigrés. je te demandais donc quel cas tu faisais des harkis, s´ils étaient des français de sang ou non? "
Moi c´est média, pas ahuri
Les harkis ne sont pas des français de sang, mais des français de papier "particuliers", euh ils ont prouvé leur respect et leur dévotion à la France.
Donc pour toi, ils sont moins français, ces mêmes harkis que des Laval ou autres du même acabit qui ont choisi la collaboration avec l´envahisseur plutot que la résistance? Sympathique.
Les harkis leur pays premier c´est l´algerie, tunisie ... selon leur pays d´origine.
Euh, les harkis, c´est l´Algérie, ce sont les personnes originaires de ces coins là, qui ont préféré la France à leur "patrie".
Moi je n´ai immigré de nul part, ma famille a toujours été là
Sûr et certain sur combien de génération? Donc le radeau au milieu de l´Atlantique pour tes semblables criminels, ca ne te choque pas? Eux n´ont pas d´autre patrie, donc on les lance dans les eaux internationales, ca résoud le probleme de la même manière que ton renvoie des "francais de papier" dans le pays où vivaient leurs familles il y a quatre générations...
Ce n´est pas parce qu´un harkis s´est battu ou est mort pour la France que ça donne le droit à toute sa famille de ne pas respecter la loi et les français de souche.
En même temps, les francais de souche sont sensés respecter la loi et les autres Francais. Ah mais non, les immigrés, ce sont des Francais de seconde zone, pourquoi leur a-t-on donc donner le droit de vote à ces vilains méchants pas beaux? ![]()
"tout ce que sont tes ancetres et ce qu´ils ont fait, fait parti de ton heritage"
Non non, j´ai aucun héritage du tout.
J´accepterai pas qu´on me dise "la france vous est redevable pour se qu´a fait votre arriere grand-pere ... blabla", moi je dirai "moi j´ai rien fais pour la france, c´est mon arriere grand pere qui s´est battu, pas moi".
Ce qu´a fait les parents ou les grand-parents n´ont rien à voir avec les momes ou les petits enfants.
Les harkis ont du mérite, ça je l´ai dis mais t´as pas du bien lire, mais ce n´est pas une raison pour que leur progéniture foutent le bordel ![]()
Moi je ne fou pas le bordel, j´ai pas de casier judiciaire.
Donc même si on me disait "si tu fou le bordel on t´envoi au fin fond de l´alaska", ben je m´en fou vu que je vis en respect de la loi.
Bon aller les gaucho, je vous laisse débattre entre vous, moi je vais dodo
![]()
mais ce n´est pas une raison pour que leur progéniture foutent le bordel
De toute fasson l´idé de nation est super relative et surtout une grosse connerie... Apres moi je susi aussi un dessandant d´immigré d´un certaine fasson.. Mes ancetre sont aprti d´auvergne pour paris..
Donc dans ces cas la si je fout la merde on me renvera en auvergne? CA n´a pas de sens ces propos.Ce sont des raisoment carré bon pour l´homme des carverne que tu portes là.
Et ils font comment au Etat unis si on y applique ce concepteque tu develope?
Et puis si tout est question d´heredité , dans ces cas la mon gars bah... Ya beaucoup de cahnce que t´a des ancetre huns.. Et t´as toute les chances du monde d´avoir des ancetre venus d´afrique...
Pour finir comment je fait si mon pere etait arabe et ma mere francaise?
Sans vouloir t´offencer , meme si t´essaye de defendre tes idées par des arguments(ke je trouve foireux), en fait ca revele , au fond de toit une simple volonté de justifier t´as xenophobie , voir ton racisme latant...
* Posté le 11 avril 2007 à 21:47:08 avertir modérateur
* "
C´est faux!"
Ok, tu peux me dire pourquoi dans les HLM c´est principalement des noirs, arabes ... etc
-> Parce que les français sont dans leurs maisons, et que lors de l´immigration massive, on les a tous parqués la... Ceux que tu vois maintenant sont juste la descendance de ceux qui sont arrivés dans les années 60.
je suis blanc et dans un HLM,enfin disons dans un joli HLM,par rapport aux autres a coté de chez moi,ou ça craint vraiment...mais oui,avant on habitait plus vers le centre de Toulouse,et on a été viré dans la banlieue parce qu´on avait plus les moyens de rester au centre,et,je pense que,que pour les blancs,c´est la principale raison s´ils se trouvent en HLM,mais c´est vrai que je suis un des rares blancs dans la banlieue(je ne suis pas trés aimé,malheureusement)et effectivement aussi,les arabes et noirs des banlieues sont la descendence de l´immigration massive,ou des immigrés arrivés il n´y a pas longtemps
Casse toi mon pote !
![]()
L´histoire des HLM, c´est l´histoire du passage des banlieues rouges aux banlieues borgnes.
Au commencement, était le centre populaire : mal famé, mal entretenu, mal foutu, et au fond super désagréable. Le centre quitté par les classes aisées qui se retrouvent dans une banlieue un peu plus lointaine, et dans du pavillonaire lache de cité jardin.
Dans les années 50-60, on a lancé de grandes campagnes de réhabilitation des centres (assainissement etc..) qui sont devenus agréables à vivre. Les riches sont de nouveau interessé : "gentrification", pression foncière, exode des pauvres vers ce qu´il y´a moins cher : les HLM que l´on construit à l´instant en remplacement aux HBM de la loi Siegfried de 1898, et des "baraques d´Etat" scandaleuses. Double objectif : assainir le centre ville physiquement et politiquement, les pauvres ont une facheuse tendance à être rouges. De Gaulle concentre ces pauvres dans les banlieues, en fournissant au PC un bastion électoral. En contrepartie, le PC les encadre et empêche que tout dégénère.
Mais avec le temps, double processus. D´une part, la décolonisation met des centaines de milliers d´immigrés sur les routes : il faut les loger (dans les années 60 on construit 300 000 logements/ans...) et ça se fait à l´arrache (d´où les HLM de merdes...). Et d´autre part, la population première des HLM les quittent. Ils ont plus d´argent, et trouvent meilleur de vivre dans une maison à soi, dans un pavillonnaire modeste que dans un appartement qui comportait à l´époque le must bourgeois. Ils partent.
Ainsi se retrouvent dans les HLM laissés vides ceux qui n´ont pas pu partir car trop pauvres. Ceux qui continuent à être virés du centre car pas assez aisés. Et les étrangers (re)venant sans conscience politique (donc impossible encadrement) sans "expérience" de la vie en France, sans rien quoi. Mélange 3 types de populations, supprime l´encadrement politique et éducatif (le PC fournissait des "cours du soir" certes orientés façon "le capitaliste vous exploite" mais duement surveillé par les RG. Le PC fournissait aussi une réponse aux habitants, souvent des ouvriers, dans leurs luttes de tous les jours, et portait leur voix au sommet de l´Etat) et tu fabrique ce qu´on peut nommer une "bombe urbaine" qui a commencé à exploser dès 79 avec Vaulx-en-Velin et 81 avec les émeutes à Vénissieux. Cela mènera aux premières destructions de tours, à la Courneuve : la tour Debussy de 15 étages et plus de 750 logements.
Chose comique - au sens où l´histoire ne se produit que sur le mode du tragique, et que toute répétition est "Comique" (Napoléon-Napoléon III) - les émeutiers de Vaulx ont cramé des voitures, et ceux des Minguettes se sont attaqués à un supermarché. Choses qu´ils font encore de nos jours, preuve qu´ils sont tout de même très cons.
Et la réponse de Gaston Deferre, ministre de l´intérieur de l´époque, fut bien évidemment une réponse ferme, donc répressive, donc policière. Et les politiques vont nous rejouer la même rengaine, mais cette fois ce sera comique.
Ce que décrit Chrome75, c´est évidemment le processus d´embourgeoisement des centres ^^Au fait, tu habite dans quel HLM à toulouse ?
Il faut voter sarkozy pour retablir tout ces torts et ces degats.