CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le FN ???

mistfits
mistfits
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:56:37

Tu confonds rascisme et patriotisme. Y´a une grande peur du rascisme ces temps, c´est horrible, on le case partout où on peut. N´empèche que ton pseudo, pour schématiser, est carrément anti-démocratique.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:56:51

"Donc pour toi il faut retablir le droit du sang , cela est une notion raciste ."

Tu pourrais dire ça si je te disai oui dans le sens ou il faudrai enlever la nationalité à tout noir et arabe qui sont en france, hors ce n´est pas ce que je dis.
Je dis de privilegier les français de souche par différent privilèges (dont celui de voter), économique, sociaux ... etc

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:57:31

Les faibles sont les gars qui votent pour fn et le allant tour(devillier , Sarko en partiz):
-Faible pour avoir un raisonement qui ne va pas plus loin que des homme du moyen ages pouvaient deja avoir
-Faibles car ayant sucombé a la haine
-Faibles car face a leur cituation de victime dans leur enfance ou a une foi ou il on ete agresse dans la rue ils n´ont put que acoucher du raisonement suivant: "oeil pour oeil , dent pour dent"
-Faible car il ne peuvent penser qu´en binaire : con/inteligents ; Francais/etranger ; brave gens/ les autres etc...
Ces faibles que sont ces gens et qui infestent bc de forum sur internet son heureusement pour eux tolerés par notre société qui elle a sue evoluer et assimiller des raisonement plus complexes et moin binaires...

Que les gens de sencibilité de gauche se rendent conte que la gauche a eté assome par la droite . La revolution conservatrice est en marche.Réagissez , je voit trop souvent des gens de droite paraitre plus inteligent que des gens de gauche... C´est pas normal. De tout temps l´inteligence est venue du coté gauche de l´echiquie politique...

==> que répondre à ca ? j´ai pas d´arguments ... si allez, la gauche c´est moins d´intelligence et moins d´instruction ? mais tu corresponds à ta Sego dans tes dialèctes écrits ...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:59:46

Je dis de privilegier les français de souche par différent privilèges (dont celui de voter), économique, sociaux ... etc

Et pourquoi créer des priviléges xénophobes , ce systéme est de style moyen-agique , c´est une pensé réactionnaire!

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:00:33

[JV]antisarko63 Posté le 11 avril 2007 à 23:52:47 Un noir ou un arabe naturalisé français est français oui, mais un français IMMIGRE, pour moi c´est pas un petit bout de papier qui fait de toi un français

Donc pour toi il faut retablir le droit du sang , cela est une notion raciste .

:d) il faut rétablir le droit du sang
il n´y a rien de raciste à cela
de nb pays l´appliquent d´ailleurs, comme notre voisin allemand par exemple, la suisse aussi

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:01:15

"Et pourquoi créer des priviléges xénophobes , ce systéme est de style moyen-agique , c´est une pensé réactionnaire!"

Déjà il me semble qu´on dit moyen-ageux, et non moyen-agique ... m´enfin je peux me tromper :doute:
Privilège xénophobe :question:
:non: Simplement privilégié un français dans son pays, c´est tout ce qu´il y a de plus normal :ok:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:02:39

Hey !
Je viens de lire un bout du programme FN et c´est de pire en pire ! Sans parler de l´immigration, rien que la partie sur l´éducation est un tissu de connerie !
"
- Il faut développer l’attribution des bourses au mérite en fonction des notes. "

Non mais merde faut y´arreter là ! Et y´a des gens qui votent pour ça ?
En plus et d´après le programme, les profs sont des incapables qui ne travaille pas assez ! C´est écrit noir sur bleu-blanc-rouge ! Dire que cet argument fait partis du cheval de bataille anti-royal...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:04:12

"- Il faut développer l’attribution des bourses au mérite en fonction des notes. "
C´est une sécurité économique pour l´état, tu sais pourquoi :question:
Tout simplement parce qu´on ne va pas filer une bourse à un élève qui ne fou rien en classe.
Il est vite choqué le petit gaucho :lol:

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:05:05

darkyoshi11 Posté le 12 avril 2007 à 00:02:39 Hey !
Je viens de lire un bout du programme FN et c´est de pire en pire ! Sans parler de l´immigration, rien que la partie sur l´éducation est un tissu de connerie !
"
- Il faut développer l’attribution des bourses au mérite en fonction des notes. "

Non mais merde faut y´arreter là ! Et y´a des gens qui votent pour ça ?
En plus et d´après le programme, les profs sont des incapables qui ne travaille pas assez ! C´est écrit noir sur bleu-blanc-rouge ! Dire que cet argument fait partis du cheval de bataille anti-royal...

:d) c´est une de mes parties préférées du prgm du FN
avec la dénonciation des crimes communistes, la baisse massive des impots, le droit du sang entre autres.

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:06:24

bonne nuit les amis du FN continuer a buter les communistes sans moi je vais pioncer

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:09:09

Donc un dislexique ou n´importe qui a des difficulté à l´école n´a pas le droit à ses bourses. C´est normal et d´ailleurs comme maman garde des enfant et que papa bosse à l´usine il ne pourra pas non plus avoir droit à des grandes écoles. Et comme il ne saura pas lire et qu´il s´en fout de lire il votera Le Pen quand il sera grand. Malin le gros.

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:10:05

Ah tiens il veut aussi suprimer les vie de classe. Parfait pour ne pas règler les problèmes.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:11:15

"Donc un dislexique ou n´importe qui a des difficulté à l´école n´a pas le droit à ses bourses"

Ca coule de source que pour ce genre de cas, des mesures spéciales seront amménagées :ok:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:13:29

J´ai pas lu ça. Par contre j´ai lu qu´il voulait remettre l´aprentissage à 14 ans. En parrallèle à sa lutte contre ceux qui ne foutent rien.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:14:21

"J´ai pas lu ça."

Et moi j´ai pas lu le contraire :hap:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:21:05

Ah si c´est écris tu as raison.
Mais tout les programmes le propose, sauf que lui il veut réduire les subvention immigration pour dévelloper des mouroirs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:22:46

Des mouroirs :question: kézako :gne:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:24:41

Mouroir = n.m syn : maison de retraite, centre pour handicapés.
Lieu destiné à l´entassement des personnes non-actives dans une société.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:26:00

Ah, je connaissai pas ce terme dit donc :ouch2:
Je mourrai moins bête :lol:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:28:36

T´inquiète pas, toi aussi tu finiras en maisons de retraite. Et je t´écraserai avec mon fauteuil roulant.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment