CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le FN ???

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:43:08

darkyoshi11
Posté le 11 avril 2007 à 21:41:37
Trop de jeunes qui écoute leur parents.

-> Et qui après votent Royal ou Sarkozy… ou votent tout court. :peur:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:43:49
  • Mediatorus profil

* Posté le 11 avril 2007 à 21:42:52 avertir modérateur
* "non, juste trop d´inégalité :ok: "

C´est tout à fait exact, je trouve invraisemblable que l´ont attribue des logements sociaux en priorité à des immmigrés qu´à des Français de souche :ok:

:d) C´est faux!

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:46:35

Les faibles sont les gars qui votent pour fn et le allant tour(devillier , Sarko en partiz):
-Faible pour avoir un raisonement qui ne va pas plus loin que des homme du moyen ages pouvaient deja avoir
-Faibles car ayant sucombé a la haine
-Faibles car face a leur cituation de victime dans leur enfance ou a une foi ou il on ete agresse dans la rue ils n´ont put que acoucher du raisonement suivant: "oeil pour oeil , dent pour dent"
-Faible car il ne peuvent penser qu´en binaire : con/inteligents ; Francais/etranger ; brave gens/ les autres etc...
Ces faibles que sont ces gens et qui infestent bc de forum sur internet son heureusement pour eux tolerés par notre société qui elle a sue evoluer et assimiller des raisonement plus complexes et moin binaires...

Que les gens de sencibilité de gauche se rendent conte que la gauche a eté assome par la droite . La revolution conservatrice est en marche.Réagissez , je voit trop souvent des gens de droite paraitre plus inteligent que des gens de gauche... C´est pas normal. De tout temps l´inteligence est venue du coté gauche de l´echiquie politique...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:47:04

"non, juste trop d´inégalité"

tiens ça sent le Laguiller ici

"Trop de jeunes qui écoute leur parents."

tiens ça sent le cohn bendit ici

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:47:08

" :d) C´est faux!"

Ok, tu peux me dire pourquoi dans les HLM c´est principalement des noirs, arabes ... etc :question:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
11 avril 2007 à 21:48:21

hugo-chavez Posté le 11 avril 2007 à 21:47:04 "non, juste trop d´inégalité"

tiens ça sent le Laguiller ici

meme pas :-p

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:48:34

gypaete_barbu Posté le 11 avril 2007 à 21:43:49 * Mediatorus profil

• Posté le 11 avril 2007 à 21:42:52 avertir modérateur
  • "non, juste trop d´inégalité "

C´est tout à fait exact, je trouve invraisemblable que l´ont attribue des logements sociaux en priorité à des immmigrés qu´à des Français de souche

C´est faux!

:d) c´est vrai
même si je suis contre la construction de logements sociaux n´importe où !!
ce qu´il faut, c´est permettre la déduction dans les impots des intérêts de l´emprunt pour l´achat d´un logement, pas donner, donner et encore donner.
encore moins à des immigrés !!

un_canard
un_canard
Niveau 5
11 avril 2007 à 21:55:15

Moi je suis pour Le Pen depuis 2002 y a u ntruc que jai remarquer et a causse de sa je suis encore plus à extreme pendant plus de 10ans j´ai ete dans des ecole privé cette anné je suis dans un public et je peut vous dire de voter Le Pen c´est une bonne chose les prof ne dise rien il sont droit de rien dire on leur traite leur parent leur enfant si il leve un peut la voit il dise ferme ta geule on na rien na foutre de ton cour c´est francement insouportable

et c´est la faute des immigrer sa c´est eux il se croive pas cher eux pour eux c un pays kil emerde il nique la france (leur propo) moi si je di d´allieur que je dit souvent pour kil ferme leur geule moi je nique l´agerie le maroc la tunisie la roumanie et jen passe

il fodrait les virer otan kil son et les rapeler apres ds certain corp de metier selon ce quon na besionet si il font un seul pas de traver dehort pour tous jour...

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
11 avril 2007 à 21:55:50

alalala quand je pense au gouvernement qui aurait construit des logement et des batiments a paris si on avait eu les J.O 2012

pourquoi ne pas utilisé cet argent pour faire des logement sociaux hein!

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:38:52

Canard à raison mais c´est pas Le Pen qui arrangera les choses. On ne supprime pas la haine avec la haine. Et d´ailleurs j´ai rarement vu des étrangers foutre la merde dans les classes, c´est une majorité de pur ratons français. Et leur parent votent facho. Si si.

Resistancia ! Les nazis ne passeront pas !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:40:00

"Et d´ailleurs j´ai rarement vu des étrangers foutre la merde dans les classes, c´est une majorité de pur ratons français."

:rire: Tu es crédible, si si je t´assure ... bon ok je ment très mal, je sais :nah: :rire:

mistfits
mistfits
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:44:06

J´en ai marre de l´assimilation nazi/FN. le FN a rien de nazi, il est juste un peu rétrograde et applique une politique d´immigration 0. C´est pas comme si Le Pen prommetait de faire la chasse aux étrangers, merde.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:45:14

Tu perds ton temps, ce gamin dit ça uniquement pour provoquer, d´un autre côté il n´a que 15 ans, c´est qu´un mome :ok:

mistfits
mistfits
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:45:47

Regarde ma CDV :hum:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:46:39

Euh oui et :question:
Je ne t´ai pas vu provoquer à ce qu´il me semble :ok:

cassimk
cassimk
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:48:15

Mediatorus et un_canard vous etes des raciste, c´est grave comme ca pulule sur ce forum

un_canard :l "fodrait les virer otan kil son et les rapeler apres ds certain corp de metier selon ce quon na besionet si il font un seul pas de traver dehort pour tous jour..."
esque tu a un coeur ? et un peut d´ethique ?

mediatorus:1) tu a 18 ans donc parle pas de gamin stp c´est un peu ridicule
2) un noir et un arabe peut etre francais, c´est pas la couleur de peau qui fait la nationalité

mistfits
mistfits
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:49:52

"un arabe peut etre francais" .

Mouais ... :doute:

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:51:07

le FN a rien de nazi
----------------------

Sais-tu qui assure le SO (service d´ordre) au FN?
C´est les petits boneheads neo-nazis .

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:09

"Mediatorus et un_canard vous etes des raciste, c´est grave comme ca pulule sur ce forum"

Racistes parce que je suis un militant du FN :question: Retournes dans ton igloo mon grand :ok:

"mediatorus:1) tu a 18 ans donc parle pas de gamin stp c´est un peu ridicule
2) un noir et un arabe peut etre francais, c´est pas la couleur de peau qui fait la nationalité"

Un mome de 18 ans est toujours plus mature et a toujours plus d´experience qu´un mome de 15 ans :ok:
Un noir ou un arabe naturalisé français est français oui, mais un français IMMIGRE, pour moi c´est pas un petit bout de papier qui fait de toi un français :ok:
Raciste parce que je dis ça :question:
Laisses moi rire :ok:

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:52:47

Un noir ou un arabe naturalisé français est français oui, mais un français IMMIGRE, pour moi c´est pas un petit bout de papier qui fait de toi un français

Donc pour toi il faut retablir le droit du sang , cela est une notion raciste .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment