CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'exeption Francaise

cassimk
cassimk
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:14:13

c´est le senateur Roberto Calderoli qui a salué la victoire de « l’identité italienne » qui a, selon lui, « battu une équipe qui, pour obtenir des résultats, a sacrifié son identité en alignant des Noirs, des musulmans et des communistes », rapporte l’AFP.

en suite berlusconi a dis plein de truc horrible dans le genre
"Nous devrions être conscients de la supériorité de notre civilisation, un système de valeurs qui a apporté à tous les pays qui l´ont adopté une large prospérité, et qui garantit le respect des droits de l´Homme et des libertés religieuses"

selon lui egalement :la Chine communiste aurait bouilli des enfants pour les transformer en engrais.

c´est peut etre vrai mais bon...

egalement ils possede toutes les chaine de tv, comme sarko actuellement

cassimk
cassimk
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:15:09

et les footballeur de l´equipe de france sont francais donc ils represent forcement la france...

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:05:01

Ben il a raison Berlu.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 15:24:06

cassimk Posté le 11 avril 2007 à 14:14:13 c´est le senateur Roberto Calderoli qui a salué la victoire de « l’identité italienne » qui a, selon lui, « battu une équipe qui, pour obtenir des résultats, a sacrifié son identité en alignant des Noirs, des musulmans et des communistes », rapporte l’AFP. :d) c´est en partie vrai mais exagéré. je ne me sens pas du tout représenté par ce genre d´équipe. Les pires de tous : Ribéry et Thuram. Zidane était quant à lui un modèle de l´intégration et de la réussite de l´association de immigration et identité nationale, à méditer.

en suite berlusconi a dis plein de truc horrible dans le genre
"Nous devrions être conscients de la supériorité de notre civilisation, un système de valeurs qui a apporté à tous les pays qui l´ont adopté une large prospérité, et qui garantit le respect des droits de l´Homme et des libertés religieuses" :d) c´est exact. Tu ne peux nier les horreurs de l´Islamisme, l´échec des cultures africaines pour le développement. Seuls les Asiatiques rivalisent ce qui fait que ces 2 cultures sont bien en un certain sens supérieures.

"selon lui egalement :la Chine communiste aurait bouilli des enfants pour les transformer en engrais." :d) les communistes sont capables de tout, ils ont bien enterré vivant des enfants en laissant juste la tête dépasser au soleil...

"egalement ils possede toutes les chaine de tv, comme sarko actuellement" :d) n´importe quoi, France 2 est à gauche, il suffit de voir Ruquier et sa bande cons. De plus, sarkozy n´est pas propriétaire. A cela, se rajoute le fait que les médias de berlusconi le critique quand même car l´homme de droite est pour la liberté contrairement à l´homme de gauche

:d) tu as oublié la seule phrase critiquable de Berlusconi : " la méditerranée sépare l´homme et la civilisation de l´animal".
choisis tes phrases au moins

Fan de Berlusconi.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:29:35

je me demande si il faut rire ou pleurer quand on voit corydorasf parler de la supériorité de vicilisations asiatiques et européennes sur les africaines :sarcastic:

j´espère qu´il plaisantait ou trollait, sinon son cas est assez grave

:oui: ARMORSLAYER A DIT :oui:

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 15:42:06

aRMORslayeR Posté le 11 avril 2007 à 15:29:35 je me demande si il faut rire ou pleurer quand on voit corydorasf parler de la supériorité de vicilisations asiatiques et européennes sur les africaines

j´espère qu´il plaisantait ou trollait, sinon son cas est assez grave

ARMORSLAYER A DIT

:d) NE DEFORME PAS ! MERCI
j´ai dit DANS LE DEVELOPPEMENT : et là, tu ne peux nier que dans notre modèle de dév, l´occident et l´asie sont en avance sur l´afrique. Il suffit de regarder les IDH.

je n´ai pas dit comme berlusconi qu´ils étaient inférieurs.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:37:30

Si le PC n´est pas d´extreme-gauche, alors il faudra m´expliquer ce qu´est l´extreme-gauche, parce qu´apparement c´est pas l´interdiction de licencier, la nationalisation des entreprises de service public, alors c´est quoi ? :rire:

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:39:48
  • le_chacal profil

* Posté le 11 avril 2007 à 17:37:30 avertir modérateur
* Si le PC n´est pas d´extreme-gauche, alors il faudra m´expliquer ce qu´est l´extreme-gauche, parce qu´apparement c´est pas l´interdiction de licencier, la nationalisation des entreprises de service public, alors c´est quoi ? :rire:

:d) tu as oublié tuer et piller les "sales bourgeois" et répandre la misère.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:41:27

Non, ils diront"mais non, on veut simplement entre chez les bourgeois et leur emprunter sans leur rendre, leur argent afin qu´il aille dans les poches de l´Etat. Nous ne comptons pas non plus tuer les bourgeois, juste les neutraliser."

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:05:25

Lol, on a rarement atteint de tel sommet, c´est une invasion du forum actualité?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:31:49

ouha je m´attendais pas à ce que mon topic ait

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:36:46

ouha je m´attendais pas à ce que mon topic ait autant de succès.

Bon je n´ai pas vraiment tout regardé en détail mais c´est clair qu´en France notre échéquier politique penche vraiment à gauche.

On voit Sarkozy comme un ultra libéral alors que dans n´importequel autre pays il passe pour un centre droit (à juste titre par ailleur).

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:42:35

"Plus sérieusement premierement j´était contre le CPE car je suis pour le contrat unique mais là est un autre débat.

Concernant "La France de la rue" j´ai du mal à saisir le concept selon lequelle la France de la rue devrait s´enfermer dans un idéalisme primaire et refuser de s´adapter au monde en mutation dans lequel nous vivons.

Car ce que je demande ce n´est pas l´ultre libéralisme! Ni de jeter à la poubelle la protection sociale ni le musellement des syndicats et des contres pouvoirs! Ce que je dénonce c´est une frange enfermé dans l´idéologie et le dénie, qui s´assoit sur son petit tas d´acquis en fermant les yeux sur ce qu´il se passe autour de nous.
Ce que je demande c´est que l´on arete d´associer flexibilité et précarité, protection sociale et assitanat et que l´on cesse de traiter l´immigration comme un sujet tabou."

Ce n´est pas nous qui associons flexibilité et précarité, c´est que ça marche comme ça dans la vie en tout cas tel que c´est appliqué en France, il faut être réaliste mdr
Ce n´est pas être conservateur que de concerver ses acquis au contraire.
On a vécu un formidable retournement des valeurs qui fait que la droite qualifie la gauche de conservatrice, c´est magnifique.
Des gens qui veulent retourner à la situation d´avant 1936 se permettent de qualifier ceux en face de conservateur.

"Quand à notre statut de risé du monde ouvre n´importequel journal Anglais (je ne dirais meme pas Américain de peur de me faire jeter des cailloux à grands cris de "Républicain Bushiste"!)"

Lol oui mais les médias n´obéisse qu´à ceux qui les finances, idéologiquement c´est sur qu´on ne sera pas d´accord.
Or moi je te parle des gens que je cotoie, c´est à dire de vrai personne pas de grande compagnie passant leur temps à faire de la propagande.
Cela dit, regarde les journaux du monde arabe, la France a une bien meilleur image que les Etats Unis ou le Royaume Uni.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:46:46

le_chacal Posté le 11 avril 2007 à 17:37:30 Si le PC n´est pas d´extreme-gauche, alors il faudra m´expliquer ce qu´est l´extreme-gauche, parce qu´apparement c´est pas l´interdiction de licencier, la nationalisation des entreprises de service public, alors c´est quoi ?

On parle d´extréme-gauche lorsque un parti prone l´antiparlementarisme , la révolution violente et le sectarisme , donc le PCF n´ayant aucune des ses caractéristiques , et encore là je shématise car on pourrait aller beaucoup plus loin.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:50:54

Heracles88

Je suis d´accord avec toi sur certains point et je suis loin de rejetter en bloc le système Francais mais crois moi je lis des journeaux de tous pays et de tous bords politique et la tendance globale qui ressort c´est que la France en handicapé par une gauche boulet qui obéit à une idéologie antilibérale primaire.

cassimk
cassimk
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:53:50

" Ce que je dénonce c´est une frange enfermé dans l´idéologie et le dénie, qui s´assoit sur son petit tas d´acquis en fermant les yeux sur ce qu´il se passe autour de nous. "
le probleme c´est que depuis 5 ans on nous propose que des trucs comme le cpe qui ne font que detruire nos aquis et protection social
quand ta un emploi, tu veux le garder,pas le jeter a la poubelles au bout de 2mois

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:54:54

Heracles88
Cela dit, regarde les journaux du monde arabe, la France a une bien meilleur image que les Etats Unis ou le Royaume Uni.

:d) malheureusement, ce n´est pas bon signe
il vaut mieux avoir une image comme celle des USA chez les arabes

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:56:05

Moi c´est simple je suis pour un contrat unique qui répond à une règle extremement simple:

Bon boulot= tu reste

Pas bon boulot= tu restes pas

Rien de plus simple franchement vous allez surement m´accuser de simpliste mais dans ma famille je ne le cache pas il y a pas mal de patrons et de donneurs d´ordres et j´ai énormément de mal à voir quel intéret aurait un employeur à licencier ses salariés tous le 2 jours...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:57:31

tous bords politique et la tendance globale qui ressort c´est que la France en handicapé par une gauche boulet qui obéit à une idéologie antilibérale primaire.

Tu plaisante , as-tu lu des journaux italiens , espagnoles ou americano-latinos?
Evidamment si tu te contente de regarder la presse britannique , mais il faut admettre que les pays européens du sud (Italie , Espagne , Gréce , Portugal , ...) ont une gauche ouvriére contrairement a celle du nord (Grande-Bretagne , pays scandinave, ...) et comme la France est au milieux et donc influencé par les deux , sa gauche elle aussi se divise donc en deux.

cassimk
cassimk
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:01:15

[KOTD]SoNiC-X ton contrat part d´un bon sentiment mais l´employeur va en profiter et en abuser en liscenciant, pourquoi ? pasque comme ca tu n´a pas d´augmentation de salaires a donée par exemples...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment