CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le début de la fin :-D

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:15:47

Hum d´accord, en fait t´es juste bête, y´a rien de grave, sauf pour ton entourage, ça doit être pénible.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:18:14

Mais tu crois que nous les lepenistes, on passe notre temps à faire des complots pour exterminer les gens?
~~> :sarcastic: Faut que je réponde sincèrement ?

Le FN prône la paix et l´égalité entre CITOYEN FRANCAIS, les immigrés ne sont pas citoyen français, puisqu´ils n´ont pas la nationalité française, et ils ne veulent même pas adopter notre culture.
~~> Mais quel est le rapport avec la culture ? C´est quoi cette idée que les immigrés refusent la culture française ? Déjà qu´est ce que tu entends par culture, et ensuite pourquoi il la refuserait !
Je me souviens de Le Pen sur TF1 qui parlait de polygamie quand il parlait des immigrés n´acceptant pas la culture française ! Non mais on croirait délirer, la polygamie, faudrait qu´il cotoie ces gens plus souvent !

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:20:50

Psymon_Alex Posté le 10 avril 2007 à 16:18:14 Mais tu crois que nous les lepenistes, on passe notre temps à faire des complots pour exterminer les gens?
~~> Faut que je réponde sincèrement ?
--------------------
Je répondais à une de tes conneries avec des mots simples pour que tu comprennes. Maintenant j´ai compris pourquoi les jeunes comme toi aime Royal :rire:

Le FN prône la paix et l´égalité entre CITOYEN FRANCAIS, les immigrés ne sont pas citoyen français, puisqu´ils n´ont pas la nationalité française, et ils ne veulent même pas adopter notre culture.
~~> Mais quel est le rapport avec la culture ? C´est quoi cette idée que les immigrés refusent la culture française ? Déjà qu´est ce que tu entends par culture, et ensuite pourquoi il la refuserait !
--------------
Parce que c´est un fait. Des mecs qui veulent nous imposer leur religion, leur culture, leur langue, he bien en France, ça existe.

Je me souviens de Le Pen sur TF1 qui parlait de polygamie quand il parlait des immigrés n´acceptant pas la culture française ! Non mais on croirait délirer, la polygamie, faudrait qu´il cotoie ces gens plus souvent !
---------------
Put1 si t´avais pas 15 ans, je me prendrais même pas la peine de te répondre. Si tu étais pas au courant, la polygamie se pratique chez certains immigrés, et ça va contre nos valeurs. La polygamie est interdite.

kloden54
kloden54
Niveau 5
10 avril 2007 à 16:21:58

qoui que vous fassier maintenant il est trop tard le vote FN est ineluctable on en a
marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!alor ca sert a rien d insulter les electeur fn, qu´on en parle en bien ou en mal l important c d en parler(tu serai pas fils d instit comuniste Sheik-Aer?) et ke le 22 avril on va fair bouger les chose
le pen!

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:22:48

Oui, heureusement, les bons français bien de chez nous, y´en a aucun de polygame, ça se saurait.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:23:26

Sheik-Aer Posté le 10 avril 2007 à 16:22:48 Oui, heureusement, les bons français bien de chez nous, y´en a aucun de polygame, ça se saurait.
-------------
A part des marginaux, non, il n´y en a pas réellement...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:23:54

non dsl jsui pa fils de coco :lol: ni d´1stit :lol:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:24:31

Lol j´espère.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:24:54

:question:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:25:27

C´était pas une plaisanterie ton truc sur la polygamie uniquement chez les marginaux ?

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:26:15

Bha non.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:26:25

Parce que c´est un fait. Des mecs qui veulent nous imposer leur religion, leur culture, leur langue, he bien en France, ça existe.
~~> Oh non, un paranoïaque :peur: Non mais sérieusement j´en connais, et déjà d´une la religion je n´y vois aucun inconvénient parce que, je te le rappelle et je pense que c´est induscutable, qu´existe la liberté de culte en France. Donc c´est tout à fait légal (si si, enfin bon quand on est embrigadé très jeune (ou très vieux :peur: )) qu´on puisse être musulman ou juif en France.

Put1 si t´avais pas 15 ans, je me prendrais même pas la peine de te répondre. Si tu étais pas au courant, la polygamie se pratique chez certains immigrés, et ça va contre nos valeurs. La polygamie est interdite.
~~> Ahahahahahahahahahahaha :rire: Attention à ces fraudeurs qui nous veulent du mal pour pourrir notre société de leurs infâmes coutûmes :rire:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:26:28

Sheik-Aer ce qui me choque chez toi, c´est cette facon de prendre les électeurs d´un parti que tu aimes pas pour des cons.
Si tu es si fier de toi, je pense que tu n´aura aucune gène à nous dire ce que tu as fait de si génialissime dans ta vie.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:28:07

Psymon_Alex Posté le 10 avril 2007 à 16:26:25 Parce que c´est un fait. Des mecs qui veulent nous imposer leur religion, leur culture, leur langue, he bien en France, ça existe.
~~> Oh non, un paranoïaque Non mais sérieusement j´en connais, et déjà d´une la religion je n´y vois aucun inconvénient parce que, je te le rappelle et je pense que c´est induscutable, qu´existe la liberté de culte en France. Donc c´est tout à fait légal (si si, enfin bon quand on est embrigadé très jeune (ou très vieux )) qu´on puisse être musulman ou juif en France.
----------------------
Boulet, vouloir imposer sa religion, c´est être contre la liberté de culte.

Retourne jouer aux play-mobils, c´est de ton niveau. Prochainement, je ne prendrais plus la peine de te répondre.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:29:29

La connerie d´un homme ne se résume pas aux choses "génialissimes" de sa vie.

Une seule déçision permet de dire que tu es un con, et le cas échéant, c´est voter (ou soutenir) Le Pen.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:30:15

Plus_44 Posté le 10 avril 2007 à 16:26:28 Sheik-Aer ce qui me choque chez toi, c´est cette facon de prendre les électeurs d´un parti que tu aimes pas pour des cons.
~~> Je partage cet avis... De Sheik-Aer ! Je sais que c´est stupide mais j´ai horreur des partisants du FN :peur:

Si tu es si fier de toi, je pense que tu n´aura aucune gène à nous dire ce que tu as fait de si génialissime dans ta vie.
~~> Je vois pas le rapport, mais moi par contre, s´il ne veut pas répondre, je peux !
- J´ai sauté à l´élastique du Pont de San-Francisco
- J´ai fait la première partie de AC/DC
- J´ai construit mon propre bac à sables :hap:

Voilà, cool ma vie, je vois toujours pas pourquoi t´as dit ça :rire:

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:30:20

Sheik-Aer Posté le 10 avril 2007 à 16:29:29 La connerie d´un homme ne se résume pas aux choses "génialissimes" de sa vie.

Une seule déçision permet de dire que tu es un con, et le cas échéant, c´est voter (ou soutenir) Le Pen.
-----------------------------
Mais parle nous de ta vie alors, toi qui est si intelligent.

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:30:44

Apparement tu es géné de nous le dire ...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:31:58

Boulet, vouloir imposer sa religion, c´est être contre la liberté de culte.

C´est vrai, même au Moyen-Orient aucune religion n´est imposée (il n´y a qu´en Iran, voir eut-être dans un autre pays mais c´est tout) donc ta connerie tu peux la garder !

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:32:18

Donc quand j´dis que l´ensemble d´une vie ne représente pas grand chose, vous trouvez pas logique que je ne raconte pas la mienne.

D´accoOÔOord...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment