Psymon_Alex Posté le 10 avril 2007 à 16:18:14 Mais tu crois que nous les lepenistes, on passe notre temps à faire des complots pour exterminer les gens?
~~> Faut que je réponde sincèrement ?
--------------------
Je répondais à une de tes conneries avec des mots simples pour que tu comprennes. Maintenant j´ai compris pourquoi les jeunes comme toi aime Royal
Le FN prône la paix et l´égalité entre CITOYEN FRANCAIS, les immigrés ne sont pas citoyen français, puisqu´ils n´ont pas la nationalité française, et ils ne veulent même pas adopter notre culture.
~~> Mais quel est le rapport avec la culture ? C´est quoi cette idée que les immigrés refusent la culture française ? Déjà qu´est ce que tu entends par culture, et ensuite pourquoi il la refuserait !
--------------
Parce que c´est un fait. Des mecs qui veulent nous imposer leur religion, leur culture, leur langue, he bien en France, ça existe.
Je me souviens de Le Pen sur TF1 qui parlait de polygamie quand il parlait des immigrés n´acceptant pas la culture française ! Non mais on croirait délirer, la polygamie, faudrait qu´il cotoie ces gens plus souvent !
---------------
Put1 si t´avais pas 15 ans, je me prendrais même pas la peine de te répondre. Si tu étais pas au courant, la polygamie se pratique chez certains immigrés, et ça va contre nos valeurs. La polygamie est interdite.