CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne sais vraiment pas pour qui voter !

Cgo_la_tepu
Cgo_la_tepu
Niveau 5
31 mars 2007 à 12:41:28
  • c´était @ born-finalf
]auronk[
]auronk[
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:41:42

"La merde ne se sent pas elle-même, alors évidemment tu penses avoir le bon point de vue pour juger les autres et avoir une attitude condescendante (sur tous les topics apparement) :hap: "

:rire: ... ah non.. plutot :hum:

ps: si on revenait sur le sujet?

Cgo_la_tepu
Cgo_la_tepu
Niveau 5
31 mars 2007 à 12:43:17

C´était un peu une caricature ]auronk[, mais je doute pas que les ségolénistes ne pensent pas tous comme ça, tout comme les Fnistes ne pensent pas tous pareil.

Cgo_la_tepu
Cgo_la_tepu
Niveau 5
31 mars 2007 à 12:46:13

Je n´entrerais pas dans la basse polémique avec toi born-finalf.

Sur ce, je vais déjeuner.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:15:14

C´est qui Dominique Voynet?

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:36:08

born final le mot dhimmi n´est absolument pas la propriété de France-écho ou encore moins de novopress, il en est de même pour son utilisation.
D´ailleurs je ne vais plus trop sur ces sites pour ta gouverne.
Enfin sache que cette qualification imputé à Mme Royale est justifiée selon un certain nombre de ces déclarations.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:52:38

bon moi je propose un topo rapide des differents programme.

Sarko: Liberalisme économique avec beaucoup de reforme institutionel et accent sur la sécurité. Pense que la france marche n´importe comment et qu´il faut diminuer les injustices ainsi qu´alleger les impots et la bureaucratie pour redonner du dynamisme. Defend le Travail.

Ségo: Renforcement des services publiques, avantages sociaux et diverses propositions qui releve des "droits de l´homme" et de l´égalité sociale.Veut une VIe republique qui renforce le parlement.

Bayrou: Denonce une rivalité Droite/Gauche qui plombe le système et accuse le monde politique dirigeant de rien faire au nom de se système. Veut donc un gouvernement d´union nationale . Il se positipnne plein centre à mi chemin entre la droite et la gauche sur le plan économique et social.

Le Pen: Veut que la France retrouve une grande souveraineté , et regagner de la puissance et de la liberté en sortant de l´Europe.S´oppose à l´immigration et considère que les français ont priorité sur les étrangers pour le travail.

De Villiers: Veut renforcer les valeurs du nationalisme et de la Famille ainsi que sortir de l´Europe. Prone pour un modèle économique de droite et pour une grande fermeté notament des services publics.

Nihous: Une économie à peu près liberale et un très fort attachement aux traditions . Defend un france rurale et ulttra-conservatrice.

Voynet: Ecologiste et un système économique de gauche , service publics et compagnie . Combinaison d´un attachement au traditions naturelles et d´une évolution et liberté des moeurs.

Buffet: Veut une société avec beaucoup beaucoup de services publiques des nationalisations en masses et des aides au plus faibles et donc une augmentation des impots surtout sur les riches

Besancenot: Anti-liberal et alter moondialiste pense que le monde entier actuel se fait avoir pas les riches qu´il faut donc tout changer rétablir une nouvelle société basé sur des valeurs de paix et de morale ou les travailleurs seront très largement recompensé.Il est également contre l´europe qu´il juge libérale.

Laguiller: Anti-liberal également ne veut rien d´autre qu´un société du prolétariat ou les travailleurs se partageront le pouvoir.

Bové: Alter-mondialiste et anti-libéral mais très attachés aux vielles traditions rurales et à l´écologie.

Shirvadi: Candidat des maires qui defend aussi les travailleurs

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:49:02

Shivradi défend la laïcité du pays, et rien que pour ça il mérite le respect.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:23:41

on est deja le pays le plus laique du monde??

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 avril 2007 à 21:28:27

Pour moi ce sera soit : Besancenot - Laguiller - Voynet. Mais je penche legerement plus vert les idée de besancenot.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:54:15

Merde j´ai fais le test:

Vous vous situez à droite.

Le parti dont vous êtes le plus proche :

l´UMP (tendance libérale)
L´UMP soutient la candidature de son président, Nicolas Sarkozy.

:d) celui que je déteste le plus! :o))

Alternative:

Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
Alternative Libérale
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur le rôle de l´Etat dans le domaine économique ou social.
Alternative Libérale soutient la candidature de François Bayrou.

:d) Bon ben, ça sera Bayrou! :-)))

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:55:52

Je tiens à signaler que dans les questions j´ai répondu favorablement à la légalisation du canabis pourtant (pareil que pour l´alcool)...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:08:22

J´ai refais ce test en modifiant sensiblement mes réponses là où j´avais des hésitations...

Voici les réponses: :hum:

1. Génération Ecologie
Génération Ecologie soutenait la candidature de sa présidente, France Gamerre, qui n´a pas réuni les 500 signatures nécessaires.

2. l´UMP (tendance centriste)
L´UMP soutient la candidature de son président, Nicolas Sarkozy.

3. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage)
mais vous êtes plus ouvert sur les questions liées à l´évolution des moeurs.
Cap 21 soutient la candidature de François Bayrou.

:d) encore l´UMP mais deuxième cette fois... :honte: et 3ème corinne lepage qui soutient bayrou.

Bref, sous prétexte que j´ai quelques idées "libérales" ils me ressort tout le temps l´UMP de merde alors que les idées libérales auxquelles je répondais étaient tout de même très modérées! Bref, n´importe quoi ce test! :nonnon:

Lening3
Lening3
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:51:05

Jedi_78 Posté le 31 mars 2007 à 12:24:02 Lening Et les FNistes conaissent le programme de Le Pen?

Pk tu me sors le FN? et ils connaissent mieux que les femmes qui votent ségolène juste pour l´argument que c´est une femme sa me parait léger...Le Pen faut quand meme le connaitre un minimum pour voter pour lui.

LeBordelleur
LeBordelleur
Niveau 2
03 avril 2007 à 02:24:30

Il reste le vote blanc sinon !

Vu que l´UMPFNPS propose grosso modo le même programme, le vote blanc est une bonne alternative.

Tu peux aller voir ici, j´ai fais un petit topic sur le vote blanc.

http://www.guyanecho.com/forum/viewtopic.php?t=162&sid=0bbecb44219ce57ca7c71428fbd8e7e4

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment