Lol Kirie bientôt il va nous dire qu´ils sont génétiquement programmer pour évité de sombrer dans la decadence hétérosexuelle
]Pathos[ met en évidence la pauvreté de ton argumentation, normal que ça ne te plaise pas. ]Pathos[ met en évidence la pauvreté de ton argumentation, normal que ça ne te plaise pas. Parce qu´à te lire toi et The Kendoka les homos seraient à l´abri de la violence, de l´alcoolisme, de la séparation, de la négligence, etc...
Ptdr pathos qui met en évidence un manque d´argumentation...c´est le monde à l´envers ? !
Kirie c´etait un exemple HOUHOU caricatural certes mais c´etait un exemple ! J´aurai pu mettre le contraire...
l´alcoolisme c´est bien c´est très Français
Sinon il y a une bonne emission se soir sur la 6 ![]()
Prophéte qui fera un petit rapport bidon comme le reportage... N´oublie pas le telefilm ensuite !
Tu trouves les journalistes de la 6 incompétent?
non mais c´est incroyable ça
!
Weaponx qui deforme completement les propos, kirie qui continue a dire que les homos ne sont pas des gens normaux . .. mais merde, reveille toa !
C´est une tare, un défaut, une race a exterminer ( cela dit ça devrait etre facile vu qu´ils se reproduisent pas
. .. roh, ce n´est qu´une innocente boutade , pas drole qui plus est, alors bon )
Je Vois pas en quoi un couple d´homos ne serait pas un couple normal, et ça me fait vraiment chier de lire des trucs comme ça aujourd´hui .
Je m´arrte la sinon je vais devenir vulgaire...
" Weaponx qui deforme completement les propos, kirie qui continue a dire que les homos ne sont pas des gens normaux" et VaPensiero qui se la joue à la Sugar manichéen.
Perso je pense comme Kirie. Les homosexuels ne sont pas normaux. La nature a dit que deux hommes ou deux femmes pouvaient être ensemble ? Tant qu´à faire qu´attendent-ils pour avoir un gosse ?
Vap qui se la joue vierge éfarouchée, ptdr
Les anti mariages homosexuels ne sont le fruit que d´une education religieuse, du trip sacré du mariage, qui n´est en réalité qu´un morceau de papier qui pose bien des emmerdes ( 1 mariage sur 2 se finit par un divorce
) . Je suis pour l´union entre 2 personnes du même sexe, mais le mariage, j´trouves ça inutile, alors pourquoi le vouloir absolument ? Pour faire " comme les hétéros" ? Mais n´est pas de l´essence même de l´homosexualité d´être différent et d´en être fier ? Donc c´est un peu paradoxal. Mais je m´en fout, si un jour c´est voté, j´irai pas manifestons dans la rue pour la sacro sainte loi religieuse.
D´un autre coté, je ne cautionne pas du tout l´attitude de Mamère, personnage ô détestable, qui se permet d´acceler les choses illégalement. Ce qu´il n´as pas pigé, c´est qu´il a ralentit la loi qu´il a appliqué...
chris ==> developpe le coté vierge effarouché, ça m´interresse
kilyn_ Posté le 08 juin 2004 à 20:42:55
" Weaponx qui deforme completement les propos, kirie qui continue a dire que les homos ne sont pas des gens normaux" et VaPensiero qui se la joue à la Sugar manichéen. Perso je pense comme Kirie. Les homosexuels ne sont pas normaux. La nature a dit que deux hommes ou deux femmes pouvaient être ensemble ? Tant qu´à faire qu´attendent-ils pour avoir un gosse ?
==> 1°) revoir le sens du terme manichéen. bon, d´accord, c´est un tres joli mot, mais tu sais qu´il est encore plus joli quand il va bien avec la phrase ? Je te l´accorde, c´est assez subtil, mais tu verras, c´est un peu mieux...
Ah, et j´aimerais aussi savoir ce que sugar vient faire ici . ..
2°) " Les homosexuels ne sont pas normaux. La nature a dit que deux hommes ou deux femmes pouvaient être ensemble ? Tant qu´à faire qu´attendent-ils pour avoir un gosse ? "
Ah ouais, quand meme . .. impresionant. Bon . Quelque part ça me rassure que tu fasses parti de ceux qui votent FN . .. J´ai rarement vu un argument aussi ridicule ( et pourtant . ..). La nature ne t´a pas fait pour ça donc tu ne dois pas le faire ? bien vu . . :sarrcastic:
au fait , a la base, la nature nous a fait quadrupède... donc je suis absolument contre la bipédie ! !!
Et puis merde, ça me fait vraiment chié d´avoir a repondre a de tels arguments...
chris ==> sutout qu´on est d´accord en fait...
C´est juste la vierge effarouchée qui me turlupine ![]()
Chris_dark l´essence de l´homosexualité n´est pas forcément de se revendiquer différent, vu qu´ils cherchent à avoir les mêmes droits que les hétérosexuels. Ils peuvent être fier mais surtout ils ne peuvent pas lutter contre ce qu´ils sont donc ils veulent être comme tout le monde. Et comme tu l´as dis c´est la connotation religieuse du mot " mariage" qui gène. Si on fait un PACS avec les mêmes droits que le mariage mais avec un nom différent ses opposants seraient moins nombreux, pourtant le résultat serait le même sur le fond.
bah wè mais à la base " Dieu" a fait un homme et une femme pour perpètrer l´espèce humaine pour le bipède ça s´appel l´évolution de l´espèce
VaPensiero Posté le 08 juin 2004 à 20:31:54
non mais c´est incroyable ça !
Weaponx qui deforme completement les propos, kirie qui continue a dire que les homos ne sont pas des gens normaux . . . mais merde, reveille toa !
C´est une tare, un défaut, une race a exterminer ( cela dit ça devrait etre facile vu qu´ils se reproduisent pas . . . roh, ce n´est qu´une innocente boutade , pas drole qui plus est, alors bon )
Je Vois pas en quoi un couple d´homos ne serait pas un couple normal, et ça me fait vraiment chier de lire des trucs comme ça aujourd´hui .
Je m´arrte la sinon je vais devenir vulgaire...
si quelqu´un déforme les propos ici, je ne crois pas que ce soit WeaPONX.
je ne suis pas contre l´existence des homos, je suis contre l´adoption.
si ça te fait chier de lire et de répondre, tu sais où est la porte, si tu sens que tu vas devenir vulgaire, idem...
et essaies de laisser tomber les amalgames stupides style " anti" homos = pro fn...
![]()
elle est belle cella la.
Alors, tu vas y aller doucement.
D´abord tu vas relire mon post , le comprendre, et voir que tu as mal interprétée ( et meme tres mal )
Puis, tu va le relire encore une fois, essayer de mieux le comprendre, et tu avs voir exactement ce que j´ai dis a ton sujet. Puis tu iras voir dans tes posts précédents que ce que je dis est rigoureusement exact, et que je n´ai rien dit.
Puis, tu essayeras de trouver des " arguments" autre que " tu sais ou est la porte" , d´accord ?
Ensuite, tu vas essayer de trouver ou j´ai peché dans mon argumentation, ce que j´ai dit de mal ou de reprehensible . .. et tu verras que je ne cherchais qu´a comprendre le point de vue des autres.
Une fois que tu aura fait tout ça, je voudrais bien considerer ta reponse , d´accord ?
Vap
Vierge éffarouché parce que sur ce topic, tu te fait passer pour un grand sensible ( "Je m´arrte la sinon je vais devenir vulgaire..."
) , alors que sur le topic de modération, t´es bien plus cynique..
Mais bon, ça m´as bien fait marré, merci ! ![]()
arf ^^
C´est bien ce que je pensais aussi
. ..
Non, mais c´est juste que ce sujet m´enerve un petit peu . .. alors forcement, quand on touche un point sensible . .. :snnif:
et un foirage de smiley, un !
on recommence :
" Non, mais c´est juste que ce sujet m´enerve un petit peu . . . alors forcement, quand on touche un point sensible."
* . .. c´est mieux
Je me rend compte que mon message envers kirie est a moitié incomprehensible... alors deja qu´en tant normal, je suis pas bien compris, alors la . .. donc je recommence :
elle est belle cella la.
Alors, tu vas y aller doucement.
D´abord tu vas relire mon post , le comprendre, et voir que tu as mal interprété ( et meme tres mal ) , et que je n´ai fais absolument aucun amalgame.
Puis, tu vas le relire encore une fois, essayer de mieux le comprendre, et tu vas voir exactement ce que j´ai dis a ton sujet. Puis tu iras voir dans tes posts précédents que ce que je dis est rigoureusement exact, et que je n´ai rien dit d´inventé ou d´exagéré.
Puis, tu essayeras de trouver des " arguments" autre que " tu sais ou est la porte" , d´accord ?
Ensuite, tu vas essayer de trouver ou j´ai peché dans mon argumentation, ce que j´ai dit de mal ou de reprehensible . . . et tu verras que je ne cherchais qu´a comprendre le point de vue des autres.
Une fois que tu aura fait tout ça, je voudrais bien considerer ta réponse , d´accord ?