CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une guerre oubliée

hubah
hubah
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:24:46

bonjour a tous
Voila je me pose des questions pour est-ce que la guerre en Tchetchenie passe a coté! Pourquoi les journalistes ne parlent-ils pas,j´ai lu pas mal d´articles sur beaucoup de guerre mais celle ci me choque plus! est-ce que le sois disant droits de l´homme vaut quelque chose? j´avous etre deçu par la communaute europeen qui laisse faire les soldats russe ces atrocités,regardes ce photoreportage,ça choque! :non2:
qu´en pensez-vous ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:26:40

Laquelle de guerre? La première ou la seconde?

hubah
hubah
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:32:02

surtout la seconde

hubah
hubah
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:33:11

desolé j´ai oulié de vous donner le lien ver le photoreportage

http://exhibition.ipvnews.org/chapter_3_1.php

liberal
liberal
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:33:34

Il est bien connu que la communauté européene (le royaume de Kafka) et l´ONU ne servent strictement à rien.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:29:14

Mais attends, la Russie a libéré la Tchetchenie des terroristes. Poutine est un bienfaiteur. Comme Bush d´ailleurs.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:51

(Tu es ironique, rassure moi?)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:59:39

Bien sur ho :peur: je me défoule en caricaturant des choses que j´ai eu l´honneur et l´avantage de lire à plusieurs reprises sur un forum voisin(entre autres)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:37:40

Les deux camps comettent des atrocités. Finalement, comme d´habitude, ce sont les civils qui subissent la guerre, pendant que les autres s´en donnent à coeur joie.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:40:26

Actu je présume?

En effet, il semblerait que la Tchétchénie soit passée aux oubliettes pour des raisons assez simples. La Russie présente la lutte contre les rebelles Tchétchènes comme une lutte contre des terroristes islamistes, ce qu´était la frange radicale, incarnée notamment par Bassaïev, et ce que n´était sûrement pas Maskhadov. Problème, Moscou a visé les personnes comme le second nommé avant de s´attaquer aux plus radicaux. Facile donc dans ce cas-là de se prétendre dans le même systeme de lutte que les Etats Unis lors de l´attaque contre l´Afghanistan.
D´autre part, et par pur cynisme, les Européens la ferment pour une raison, permettre à leurs ouailles de pouvoir compter sur le gaz et le pétrole made in Russia...

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:43:23

Nos dirigeants n´ont pas les couilles de tenir tête à Poutine. Leurs ressources naturelles joueront à l´avenir un torp grand role, c´est d´ailleurs pour ca que l´UE fait la course à l´Est, je parie que d´ici une dizaine d´année on envisagera de la faire rentrer chez nous.

[toitoine5]
[toitoine5]
Niveau 3
19 mars 2007 à 00:16:47

mais pour repondre à hubad voici un passage interessant
""""Je dénonce deux phénomènes :
D’abord, que les groupes qui possèdent des médias soient par ailleurs en affaire avec l’Etat : c’est une anomalie démocratique qu’il y ait des liens de clientèle entre l’Etat et les groupes de presse, dans d’autres activités comme l’armement ou le bâtiment. """"

et le lien de l´article
http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=17732

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment