CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël Mamère suite et Fin

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:34:38

lol kosta ! c bizarre a la naissance de ce forum tu ne sortait pas des rangs mais je te soutient !

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:35:55

Sugar-Monkey Posté le 08 juin 2004 à 14:34:38
lol kosta ! c bizarre a la naissance de ce forum tu ne sortait pas des rangs mais je te soutient !

C´est à dire?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:36:21

je ne me souvient pas avoir lu de toi des choses tres radicales ( maintenant d´ailleurs non plus) mais je te préfere maintenant ! un allié.

c´est bizarre on est de gauche et on été banni , ceux qui se disent ouvertmeent de gauche sont bannies ou ne viennent plus, ils ont bien raison d´ailleeurs ( sauf vapounet , qui vient pas beaucoup) et toraxor.

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:40:48

Sugar-Monkey Posté le 08 juin 2004 à 14:36:21
je ne me souvient pas avoir lu de toi des choses tres radicales ( maintenant d´ailleurs non plus) mais je te préfere maintenant ! un allié.

-> Radicales dans quel sens?

c´est bizarre on est de gauche et on été banni , ceux qui se disent ouvertmeent de gauche sont bannies ou ne viennent plus, ils ont bien raison d´ailleeurs ( sauf vapounet , qui vient pas beaucoup) et toraxor.

-> Oui mastertocard m´a banni deux pseudos, parce que j´avais osé dire que l´experience communiste ne se limitait au décompte des prétendus 120 millions de morts.
C´est vrai qu´on a droit sur ce forum à tout ce qui se fait de pire à droite, ultra-libéraux, rascistes, homophobes, soutiens de Pinochet etc...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:42:36

Kostadinov1 Posté le 08 juin 2004 à 14:40:48
Sugar-Monkey Posté le 08 juin 2004 à 14:36:21

-> Radicales dans quel sens?

-> Oui mastertocard m´a banni deux pseudos, parce que j´avais osé dire que l´experience communiste ne se limitait au décompte des prétendus 120 millions de morts.
C´est vrai qu´on a droit sur ce forum à tout ce qui se fait de pire à droite, ultra-libéraux, rascistes, homophobes, soutiens de Pinochet etc...

>> Oui c vrai mais qu´est ce que tu veut ! on ne joeu pas notre vie sur ce forum minable !

par radicale , je voulais dire que maintenant tu t´exprime vraiment mais qu´avant tu le faisaiit moins mais tu as raison, bon @+
bonne journée moi je le boycotte ce forum

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:32:22

Kostadinov1 Posté le 08 juin 2004 à 14:33:47
En général un accusé a le droit à la défense, c´est justement un droit fondamental, donc n´écris pas de conneries.
Je sais que ton homophobie te rend aveugle, mais bon, réfléchis un peu.

>> Ou ai-je dit qu´il n´avait pas le droit à la défense ?

Ton de fillette gatée:" Oui bon je sais ta crotalophobie te rend aveugle alors réfléchis, hihihi ! "

Je ne suis pas qu´homophobe, je suis aussi nazi, antisémite, raciste, xenophobe, claustrophobe, agoraphobe, aquaphobe, petainiste, terroriste, islamiste integriste, et en plus j´ai des poils au nez.

Sinon je redis: on n´a jamais vu un juge attendre d´un futur accusé que celui ci lui livre d´abord ses propres impressions sur son propre jugement à venir.

T´as deja vu quelqu´un se juger lui-même ou toi ?
Pour quelqu´un qui adore l´URSS ca m´étonne beaucoup :-p

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:36:07

lol elle est marrante le petite discussion de frustrés ! !! On dirait deux grand mères:

" Oh ya plus de jeunesse un maintenant !
-Oh oui oui oui, j´dis toujours eud´not´ temps ceci et puis cela..."

Pour info à Sugar:

un topic ou je disais que les 6 millions de morts Juifs étaient un détail statistique ( c´est ce dernier terme qui a été mal interprété) a été érasé, et mon ancien pseudo avec.

Ca ne t´etonne pas alors que tu dis que l´ultra droite est autorisée et même favorisée ici ?
Personnelement ce topic ne dealait pas avec l´ultra droite ou toute forme de politique mais c´est la décision du modéro...

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:41:03

Kostadinov, un crotale ( un chacal aussi d´ailleurs) n´est pas plus homophobe qu´homophile ! :) :) :)

Médite la dessus entre deux vodkas.

C´était mieux quand tu ne parlais plus ( tu avais dit d´ailleurs que tu quittais le forum, pour le bonheur de tous), a chaque fois que tu reviens on voit fleurir les insultes et les diffamations jetées à la geule de tout le monde sans aucun argument....

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:46:35

Sinon je redis: on n´a jamais vu un juge attendre d´un futur accusé que celui ci lui livre d´abord ses propres impressions sur son propre jugement à venir.

T´as deja vu quelqu´un se juger lui-même ou toi ?
Pour quelqu´un qui adore l´URSS ca m´étonne beaucoup

-> Le seul détail, c´est qu´il ne s´agit absolument pas d´un procés pour l´instant. Tu es donc HS.

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
09 juin 2004 à 09:46:28

Ah bon ? Bizarre que ca soit des autorités juridiques qui lui demandent de faire sa petite lettre d´appréciation personelle. Il fait peut-être parti des jurés de son propre jugement qui sait ?
En plus, comme il a enfreint la loi, ca ne serait pas étonnant qu´il y ait un jugement...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment