CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans trois jours la fin du monde

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 février 2007 à 18:49:27

Le dévier? Peut-être pas, ça va vite ces choses là. Et puis c´est déjà arrivé une fois dans notre courte existence, pourquoi on devrait à tout prix se dire que c´est fini? M´enfin de toute façon, si on t´écoutait on pourrait laisser la lune nous foncer dessus en espérant qu´elle décide toute seule de reprendre sa place quelque part, et peut-être même pire, on pourrait laisser Marie-Georges Buffet prendre le pouvoir :fou:

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 18:51:54

J´aime bien le programme de Buffet, je voterai peut être pour. :rire2:

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 18:54:38

Tiens j´en ai trouvé un autre qui touchera plus probablement la Terre en mai 2102.
J´arrêt de vivre, où je laisse les mecs qui ont une possibilité de changer la donne s´en charger ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 février 2007 à 18:57:30

présenté comme ça, mieux vaudrait que tu laisses les gens qui savent s´en occuper =}

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 18:57:44

Un astéroïde de 1,2 kilomètres de diamètre, qui pourrait frapper la Terre le 21 mars 2014, est actuellement étroitement surveillé par les scientifiques, a annoncé mardi Kevin Yates, directeur de projet au Centre d´information astronomique britannique.

L´astéroïde d´une masse d´environ 2 600 millions de tonnes et d´une largeur de près de 1,2 km, progresse à près de 30 kilomètres par seconde.
Il a été repéré la première fois le 24 août par le Programme de recherche sur les astéroïdes proches de la terre (LINEAR) basé à Sorocco (Nouveau-Mexique). Baptisé "2003 QQ47", il a été classé au niveau 1 de l´échelle de Turin graduée de 0 à 10, qui sert à quantifier les risques de collision entre la Terre et un astéroïde. Ce niveau correspond à un "événement méritant une surveillance attentive".
Il existe en effet une chance sur 909 000 que l´astéroïde percute la Terre, et cette probabilité devrait décliner au fur et à mesure des observations qui affineront les estimations.
Le Dr Alan Fitzsimmons, l´un des experts attachés au Centre d´information basé à Leicester, tient toutefois à relativiser les risques de collision avec l´astéroïde. A ses yeux, il n´y a aucune raison de s´inquiéter. "En toute probabilité, d´ici le mois prochain, nous connaîtrons son orbite avec une précision suffisante pour exclure toute possibilité d´impact", a-t-il rassuré.

2014 :mort:
1 chance sur 909 000, on s´inquiète ou on s´en fout ?

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 19:01:45

Ca m´amuse fortement les flippés qui s´inquiètent des cailloux qui croident dans l´espace. Je suis plus inquiets des imbéciles qui ont le doigt sur le bouton que des astéroïdes qui éventuellement pouraaient, mais c´est pas sûr, nous toucher un jour.
En sachant que celui du départ est classé au niveau 1 de l´échelle de Turin, et le second que j´ai cité au niveau 2, le tout sur 10. En sachant que la NASA estime que cette échelle permet de dire qu´à ce niveau, il est inutile de prévenir le public tant la collision est improbable, effectivement, je laisse l´inquiétude à ceux qui savent de quoi ils parlent, tu devrais faire de même.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 février 2007 à 19:02:00

Imaginez un peu : les scientifiques balancent une fusée pour dévier un peu sa trajectoire et résultat : il nous fonce dessus à cause d´un mauvais calcul :fou:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 février 2007 à 19:26:30

Très bien, en revanche ça reste préférable que tu évites de me parler sur un ton aussi snob, c´est pas très compréhensible. Et cerait vachement bien que tu n´en viennes pas non plus à m´insulter. Jusque là, je ne t´ai pas encore traité d´imbécile...

Mis à part ça, il y a des gens qui gagnent au loto tous les jours, alors que la possibilité de gagner au loto n´est jamais que d´une sur 11 441 304 000. 1 sur 900 000, en comparaison de ça, c´est dérisoire. Je t´avoue que je serais ravi qu´on s´en prenne une, juste pour le plaisir de t´imaginer au moment de l´impact.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 février 2007 à 19:32:18

Ouais mais y a une variable que tu prends pas en compte pour le loto : le nombre de personnes qui jouent.

En effet, si on prend juste en compte le nombre de chances de gagner et une personne, y a peu de chances. Mais si tu prends toute une population et que tu la fais jouer au loto, t´es quasiment sûr que quelqu´un trouvera la combinaison ...

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 19:36:56

Je ne crois pas t´avoir traité d´imbécile, de flippé peut être, rôôh, c´est pas bien méchant. Je te présente mes excuses va.
Pour ce qui est de ma tête au moment de l´impact, à vue de nez, la même que tout le monde :mort:
Je pense qu´il y a des choses plus préoccupante, ce n´est pas du snobsme, c´est juste qu´à force d´entendre ce genre d´âneries, fond de commerce hollywoodien, le premier qui y crois et qui passe à ma portée prend pour les autres.
Sans rancune.
Quand à la comparaison avec les joueurs de loto, je t´informe que la chance sur 11 millions et des brouettes est tentée par plusieurs millions de joueurs, ce qui fait que la probabilité de voir une personne avoir tous les bons numéros est finalement plutôt élevée, alors que dans ce cas, il n´y a qu´un joueur qui a la probabilité de 1 sur 900 000.
Vraiment, sans rancune !

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:55

Only_For_Weak :bravo: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 19:39:40

http://www.radioblogclub.com/open/135480/didier_super/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever ^^

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:27

:rire:
libéral m´avais déjà fait écouté un titre de ce mec, c´est à hurler !! !

liberal
liberal
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:05

Didier Super :fou:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:55

maiiiiis rooooh z´êtes méchants, quand est-ce que j´ai dit qu´à tous les coups on allait en prendre une et que ce serait bien fait pour nous qui avons pêché contre notre seigneur et rédempteur de tous les maux? J´ai juste dit que c´est pas un risque négligeable mais si ça peut vous rassurer, je garde le sens de la réalité et je m´inquiète plus de la possibilité d´un autre second tour de Le Pen que des météores et des satellites russes...

Juste que j´en a marre de parler politique =o)

Puck => Autant pour moi j´ai aps compris l´allusion aux types qui menacent de se servir de la bombe atomique :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 20:08:13

Ouais didier super ça fait rire la première fois mais après c´est pas le genre de truc que j´écouterais souvent surtout que musicalement c´est pourri^^

puck21
puck21
Niveau 10
25 février 2007 à 20:15:43

S´il n´y avait que musicalement ^^

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
25 février 2007 à 20:28:27

Comme Toghebon, j´essaierai de faire perdurer l´Histoire de l´Humanité sur Terre.

P´tetre même que si je m´envoie dans l´espace où je me congèle, je finirai par être découvert, et pris pour un Dieu !

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
25 février 2007 à 20:31:01

En attendant, c´est pas pour un dieu qu´on te prend.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
25 février 2007 à 22:44:23

Mpoi, didier super, j´men lasse pas...

Bof, Dieu c´est pas un bouleau évident. Vous avez déjà "les petites dieux" dans les anles du disque monde?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment