CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielle 2007: P. de Villiers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
auron-top
auron-top
Niveau 10
20 février 2007 à 18:46:44

J´ai vu l´émission.

On dirait que tu t´en réjouis?

Il est vrai que Ramadan est habile mais je ne crois pas que cette entrevue est portée atteinte à Villiers. Il n´a pas baissé dans mon estime.

Pour ce qui est du charisme, il en a moins que Le Pen c´est certain. De là à dire qu´il n´en a pas.

cassini_
cassini_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:52:01

Villier, ou le mec qui divise la cause qu´il prétend défendre.
Avec son score minable de 3% il risque de priver un candidat nationaliste de s´opposer au système qu´il dénonce tant. Et avec qui il s´arrange pourtant. Allez comprendre...
C´est la torpille de l´UMP.

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
20 février 2007 à 18:52:13

De Villiers est bien quand il parle tout seul mais lors des débats, il ne sait pas défendre ses idées.

Pourquoi De Villiers n´a pas rejoint l´Union Patriotique lancé par Jean-Marie Le Pen ?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
20 février 2007 à 18:52:38

Tout à fait cassini_ !

Lening3
Lening3
Niveau 10
20 février 2007 à 18:56:27

Ramadan il commence aussi à venir nous casser les coui**** en Suisse! évidemment!

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 février 2007 à 18:57:56

Parce qu´il ne veut être le second de personne.

La division est un phénomène constant et récurrent.

Regardez l´extrême gauche. :sarcastic:

C´est vrai qu´une " Union Patriotique " réunissant NDA, Villiers et Jmlp assurerait de grandes chances au camp de la droite nationale.

cassini_
cassini_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:58:48

Même le frère ennemi, Mégret, s´est retiré de la présidentielle pour défendre la cause nationaliste et patriotique, en échange d´un partage des circonscriptions aux législatives. Ce qu´a refusé Villier qui divise constamment les idées nationalistes, et se range toujours du coté de l´UMP lorsque celle ci est opposée au FN.
Ne soyez pas étonné si le MPF possède un (petit) ministère dans le prochain gouvernement UMP.
Et ne vous posez pas de question si aucuns candidats UMP ne se présente dans les circonscriptions de Vendée pour les législatives.

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
20 février 2007 à 19:02:57

De Villiers n´a aucune chance d´être au second tour, au lieu de se rassembler derrier Jean-Marie Le Pen, qui est le seul homme capable de rassembler tous les Patriotes de la droite Nationale, il préfére penser à lui au lieu de la situation de la France.

Regard Mégret, malgrès les disputes, il se range à nos côtés pour la France.

L´MPF, c´est la bonne copine de l´UMP.

cassini_
cassini_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:06:24

En 2002, alors que les rapports entre le FN et le MNR étaient très mauvais, Mégret avait malgrès tout appelé à voter Le Pen au second tour.
C´est ça que j´appel un vrai patriote.
Je ne m´en prends jamais à quelqu´un qui défend les idées nationalistes, seulement je ne crois pas Villier sincère, voilà pourquoi je le combat au même titre que tous les partis à gauche du FN.

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 février 2007 à 19:10:45

Et ne vous posez pas de question si aucuns candidats UMP ne se présente dans les circonscriptions de Vendée pour les législatives.

-> Paraît-il que l´UMP n´a pas jugé nécessaire de lancer l´assaut sur une région ancrée à droite.

Même le frère ennemi, Mégret, s´est retiré de la présidentielle pour défendre la cause nationaliste et patriotique

-> Ca valait mieux pour lui il a encore moins de chance que Villiers. De plus il me semble que suite à son procès pour je ne sais plus quelle affaire douteuse, il est inéligible pendant 2ans?

Moi je pense que Villiers est sincère mais trop solitaire.

cassini_
cassini_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:18:28

-> Paraît-il que l´UMP n´a pas jugé nécessaire de lancer l´assaut sur une région ancrée à droite.

:d) Ca justifie l´absence de candidats UMP ?
l´UMP a tout simplement choisit de donnée cette région aux autres partis, je dirais tout simplement au MPF.

-> Ca valait mieux pour lui il a encore moins de chance que Villiers. De plus il me semble que suite à son procès pour je ne sais plus quelle affaire douteuse, il est inéligible pendant 2ans?

:d) j´ignore si Mégret est innéligible ou pas, mais le fait qu´il n´ait aucunes chances ne l´a pas empêché de se présenter en 2002, comme beaucoup de candidats. Il aurait très bien put recommencer si il ne pensait qu´à son interet personnel.
On se souvient de 2002, où le scrore entre Jospin et Le Pen était très sérré, et la candidature de Mégret aurait put couter le second tour à Le Pen.
Mégret ne tient pas à diviser la cause nationaliste. Le FN et le MRN font chacun des consséssions pour ne pas être présents en même temps. Le MPF aurait put faire de même sans pour autant être le second de quelqu´un.
Car cette fois c´est la candidature de Villier qui risque de couter le second tour au candidat nationaliste qui a le plus de poid.
Mais ça Villier s´en moque, ce sera mission accomplit.

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
20 février 2007 à 19:25:19

De Villiers ne cherche qu´à nous diviser. On pourra pas dire qu´il fait mal son boulot.

Son but est de piquer (même si c´est peu mais tout de même, chaque voix compte) quelques voix à Jean-Marie Le Pen.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 février 2007 à 21:47:00

Il s´est vraiment fait casser sur la vidéo...
:honte:

Il aurait pu tourner la chose autrement, en citant les textes par exemple, et en disant, pour edulcorer et s´attacher la sympathie du public, que ce ne sont pas les musulmans modérés qui n´en tiennent pas compte qui sont le problème, mais le Coran. (et donc l´islam)

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
22 février 2007 à 17:26:57

De Villiers dit s´opposer à Le Pen mais c´est lui qui a permis au FN d´obtenir les dernières signatures nécessaires au parti en 2002... :sarcastic:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 février 2007 à 17:45:43

Et dire que ce type à le même nom que moi :-(

puck21
puck21
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:43:19

:rire:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:40:27

C´est marrant comme les FNistes répètent tout ce qu´on leur dit mot pour mot ..."le sous-marin de l´UMP" ça doit faire 50 fois que j´entend cette expression
Ce type est encore moins charismatique que françois Hollande ,si on ajoute cela à son programme il est certain que je ne voterais jamais pour lui

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:57:47

Je vais voter pour de Villiers moi, et j´ai fait ma carte au MPF

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:48:07

Bien :ok:

Vous l´avez vu dans "français votez pour moi" lundi soir sur france 3 ?

Il était bon :)

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:35:37

Gamesbond007 Posté le 07 mars 2007 à 14:30:59 Oui, je l´ai reagrdé sur la 3 mardi.
Il était comme d´habitude exellent

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation