Camarade valcmwa, je ne te comprend pas.
Tu va fustigé le PCF pour ses prises de positions passé or tu ne serais pas contre Bayrou, la catho qui avait mis les profs dans la rue lorsqu´il était ministre de l´éducation nationale.
C´est paradoxale non?
Tu peut faire l´éloge de la LCR ou de LO mais concretement que font ils? Certe le PCF s´est salit les mains à vouloir changer les choses une fois au gouvernement et s´est écrasé face au PS(faut dire qu´à l´époque, il y avait la mutation de Robert Hue, c´était pas super)
mais au moins il a essayé de voir ce que c´était la gestion du pays.
La LCR, LO, le PT et tous ces petits partis qui fleurissent ne font rien concretement.
Quand bien même on fait la révolution dans la rue, pour ma part je suis totalement acquis à cette idée mais je pense pas que c´est avec un myriade de petit parti qu´on va y arriver surtout si ils sont aussi sectaire qu´ici.
Personellement, je me fou de qui se réclame tel ou tel parti, je me base sur ce qui se fait actuellement et le PCF, grace à ses militants agit même si est faible et n´est pas séctaire, quite à partager son temps de parole comme pour le TCE.
Il a peut être fait son temps, mais j´espere que l´avenir n´est pas une quinzaine de parti ayant fait scission les uns des autres et comptant 100 personnes, sinon la Révolution, on est pas pret de la voir.