Moi je ne suis pas spécialement patriotique. Mais je pense qu´on a pas de quoi se plaindre. On est 17° au classement? Et alors?
On a la meilleure cuisine au monde. (Ca c´est mon point de vue).
On a une histoire somme toute assez complette et dont on peut être fier. (Bon, faut admettre, on est pas tout blanc non plus, faut le reconnaitre, mais à côté, on a fait des trucs pas mal. Pensez aux types qui ont fait la révolution. C´est nous!
)
On est un pays à part entière, et on est riche. Même si évidement, on est pas les PLUS riche, on est quand même RICHE. On a pas à se plaindre. Je préfère vivre en Françe plutôt qu´en Irak.
Et puis surtout, on est les plus gros raleurs au monde. Et ça, on peut en être fier. On dessend souvent dans les rues pour protester, même si pour la plupart du temps ça sert à rien, et bien on le fait quand même. Juste parce qu´on est comme ça, et que le peuple aura toujours sa voie.
Nous sommes combatifs. Il suffit de regarder la médiatisation des élections pour se prouver que les Français ne sont pas étrangers à leurs avenirs. On ne se laissera pas faire et on sera toujours là pour protester.
Voila ce que je pense. Je pense qu´il faut pas se laisser abbatre par la situ