CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La place de la France?......N°1.....

aries27
aries27
Niveau 8
13 février 2007 à 13:43:59

je suis personnellement heureux de vivre en france pour sa culture sa pluralité, sa resistance au capitalisme sauvage ( d´ou mon aversion pour un sarko pro américain) ça me ffait rire de voir tout le monde se bouffer le nez. grace a qui ?d roite ou gauche, je crois que c´est les ddeux, justement les deux, c´est notre "grande gueulitude" , qui nous rend peut etre insuportable, qui garentit la démocratie.

moi je voix cet article ça me fait plaisir, je cher che pas la droite la guache les immigréee le trou de la sécu (qu´on est tous bien content d´avoir, et que pas mal de monde nous envie, comme tous les americains pas assez riche pour se payer une assurence maladie, et les pas assey pauvre pour toucher medicaid)

je suis un peu désoler de voir que ça se bouffe le nez meme pour ça , mais bon je me dis dans un sens, c´est grace aux veaux que nous sommes.

Genzei
Genzei
Niveau 7
13 février 2007 à 13:55:39

Moi je ne suis pas spécialement patriotique. Mais je pense qu´on a pas de quoi se plaindre. On est 17° au classement? Et alors?

On a la meilleure cuisine au monde. (Ca c´est mon point de vue).

On a une histoire somme toute assez complette et dont on peut être fier. (Bon, faut admettre, on est pas tout blanc non plus, faut le reconnaitre, mais à côté, on a fait des trucs pas mal. Pensez aux types qui ont fait la révolution. C´est nous! :fier: )

On est un pays à part entière, et on est riche. Même si évidement, on est pas les PLUS riche, on est quand même RICHE. On a pas à se plaindre. Je préfère vivre en Françe plutôt qu´en Irak. :)

Et puis surtout, on est les plus gros raleurs au monde. Et ça, on peut en être fier. On dessend souvent dans les rues pour protester, même si pour la plupart du temps ça sert à rien, et bien on le fait quand même. Juste parce qu´on est comme ça, et que le peuple aura toujours sa voie.

Nous sommes combatifs. Il suffit de regarder la médiatisation des élections pour se prouver que les Français ne sont pas étrangers à leurs avenirs. On ne se laissera pas faire et on sera toujours là pour protester.

Voila ce que je pense. Je pense qu´il faut pas se laisser abbatre par la situ

Genzei
Genzei
Niveau 7
13 février 2007 à 13:56:54

... situation actuelle et qu´il faut penser à notre avenir en réfléchissant à des solutions plutôt que de nous terrer en ce disant: "Merde... Je suis Français et mon pays est dans la merde... Tout est foutu! "

aries27
aries27
Niveau 8
13 février 2007 à 14:34:06

tout a fait de ton avis, mais moi non plus je suis pas particulierement patriotique, le retour au drapeau et a la marseillese a l´école très peu pour moi

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
13 février 2007 à 17:40:08

qualité de vie meilleur en france qu´en suisse ?

laisser moi rire
c´est quoi cette analyse pathétique

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
13 février 2007 à 17:51:10

Si tout va si bien en france on devrait réelire Chirac c´est ça?

Sinon je suis d´accord avec toghebon, la france est n°1... pour le tourisme, mais ça on le savait déja.

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
13 février 2007 à 19:23:08

"Donc, on peut noter que ce magnifique classement est dû au fait que nous sommes classés premiers et de loin dans la catégorie "futilités", ce qui nous assure une première place bien méritée."

Au royaume des aveugles, le borgne est roi....encore un qui a besoin d´une bonne analyse...Et d´une paire de lunette.

Le pire dans cette affaire, c´est que si j´avais montré ce classement en disant "bah, on est 68e", personne n´aurait bronché...On aurait dit "normal, la France elle pue des aisselles". Personne n´aurait cherché l´embrouille, le bidonnage, ce qui cloche dans un classement si bas...Il n´existe nulle part au monde, des gens qui cultivent autant le mépris d´eux même.....Ca fait peur. Persuadés qu´ils sont que la France ne produit rien d´autre que du vin moyen et du fromage de chèvre :rire:

On demande d´urgence un psychiatre dans l´hexagone...J´ai lancé ce topic juste pour me fendre la gueule devant les automutilations qui allaient en découler...Je suis satisfait (heureusement que le classement n´a pas été réalisé par des Français!!!).

Mais le plus drôle, c´est que tout ça cache mal une incroyable vanité, une grosse prétention de ces Français "francophobes" qui pensent que si l´on est pas premier partout, c´est qu´on est forcément dernier...Quelle suffisance de croire qu´on pourrait être meilleur que tout le monde!!!
Vous êtes arrogants et prétentieux, exactement ce que disent certains clichés venants de l´étranger à propos de nous....En fait, y a pas plus Français que les Français "francophobes" :bravo: .....

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
13 février 2007 à 19:42:36

index :d) que fais-tu du chomage?

saintange
saintange
Niveau 10
13 février 2007 à 19:46:48

on est la 5eme puissance mondial, ce n´est pas rien pour un pays representant 1% de la population mondiale et dans un monde qui compte plus de 170 pays.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
13 février 2007 à 21:01:10

Il y a aussi le classement IPH, sur la pauvreté humaine .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IPH_des_pays%2C_2000

Oh tiens mais c´est curieux! la France est 8ème! (sachant que devant il y a des pays riches à faible population comme Luxembourg, Danemark, Finlande)
Alors que les USA, Royaume-uni, Australie et Canada sont tous derrière. (entre 12 pour le Canada et 17 pour les USA)

Mais évidemment ceux qui veulent prendre exemple sur ces derniers pays en critiquant le modèle social français s´en foutent de la pauvreté humaine. :nonnon:

Lening3
Lening3
Niveau 10
13 février 2007 à 22:49:10

c´est peut-etre la 5ème puissance mondiale et? y a des personnes qui crèvent de faim dans la rue et pourtant vous avez l´arme nucléaire? y a pas de quoi s´en vantez...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 février 2007 à 22:50:32

Le meilleur pays du monde. Je n´en sortirai jamais.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
13 février 2007 à 23:11:35

La France premier.

Par contre les Français......

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
13 février 2007 à 23:12:27

PremiERE

saintange
saintange
Niveau 10
13 février 2007 à 23:46:07

France 8eme en IPH (indicateur de pauvreté)
Royaume Uni 15eme
Etats Unis 17eme

:-p

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
14 février 2007 à 17:56:08

"J´ai lancé ce topic juste pour me fendre la gueule devant les automutilations qui allaient en découler..."

Oui mais tu ne reponds pas aux remarques qui y sont faites. C´est un peu facile de dire ça non?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment