Il te cite des chiffres pour appuyer un raisonnement basé sur les chiffres, et toi tu changes de sujet. Un peu facile non?
"Les anglais qui viennent ici,c´est soit en résidence secondaire(car la météo n´est pas clémente l´été avec les anglais chez eux..."
T´es pas bien renseigné...
"l´angleterre de Tatcher"
Prendre comme reférence cette infect et cynique bonne femme en dit long sur ce que tu penses...Elle est la principale responsable d´une Angletrre de moins en moins vivable et au coup de la vie délirant...Chacun ses références
T´es sur que t´as 24 ans? Qu´est-ce que tu penses de Pétain?
indexelbo59, continues à vivre sur ton nuage, la chute n´en sera que plus dure... ![]()
Ouais, c´est ce qu´on me disait déjà sur ce forum quand je prevoyais un désastre en Iraq, en 2003...
Quand à la France qui se casse la gueule, c´est le refrain que la doite nous chante depuis...eh ben depuis 1789
...A cette vitesse, on sera un pays du tiers monde quelques semaines avant l´explosion du soleil....Auqul cas on s´en foutra pas mal ![]()
born-finalf Posté le 12 février 2007 à 18:09:50 mais es-tu incapable d´argumenter par toi même ? tu es obligé de t´appuyer sur des graphiques ?
tu n´as pas d´opinions ?
sais-tu faire une phrase simple pour expliquer ta position ?
-Bah moi j´appuie mes dires sur des choses concrètes,pas toi?
"Prendre comme reférence cette infect et cynique bonne femme en dit long sur ce que tu penses...Elle est la principale responsable d´une Angletrre de moins en moins vivable et au coup de la vie délirant...Chacun ses références
T´es sur que t´as 24 ans? Qu´est-ce que tu penses de Pétain?"
Margaret Tatcher a sorti l´Angleterre du marasme éco-social!
Et Petain etait un pantin des nazis! ![]()
indexelbo59 Posté le 12 février 2007 à 18:31:21
Ouais, c´est ce qu´on me disait déjà sur ce forum quand je prevoyais un désastre en Iraq, en 2003...
Quand à la France qui se casse la gueule, c´est le refrain que la doite nous chante depuis...eh ben depuis 1789 ...A cette vitesse, on sera un pays du tiers monde quelques semaines avant l´explosion du soleil....Auqul cas on s´en foutra pas mal
Waa, attention on va t´appeler Monsieur Irma
Non tu as raison, grâce à la gauche, nous avons le plus beau pays au monde, tout est rose, notre économie est flamboyante, tout est parfait ![]()
"Non tu as raison, grâce à la gauche, nous avons le plus beau pays au monde, tout est rose, notre économie est flamboyante, tout est parfait"
Ah ben je t´en demandais pas tant! Mais puisque tu le dis ![]()
Allez, avouez que ça vous fait chier, les petits corbeaux, ce classement...Au fait vous avez vu que le modèle absolu de vos copains se casse la gueule? 6 places en moins...C´est moche (les EU).
Il est sur que la France n´est pas au meilleure de sa forme, mais elle a un système de santé que bon nombre de pays envient (pk croyez vous qu´aux USA une "sécu pour tous" est devenue à la mode dans certains états ?) et des avantages dans de nombreux domaines tels que le tourisme, le nucléaire, l´aéronautique (et oui malgré tout), l´aérospatial ETC
Des réformes s´imposeront, mais ceux qui pensent que la France abandonnera son système dans son ensemble rêvent... Le trou de la sécu n´est pas irréversible.
Qui te dit que notre modèle c´est les USA?
Bush n´est pas libéral...il est le représentant du lobby pétrolier-armement-aerospatial...bref tout ce qu´il retrouvera lorsqu´il retournera au Texas... ![]()
La France, numéro1?
Tsss quel manque d´ambition
Quand au numéro 1 je doute qu´elle soit comparable à celle de la Nouvelle Zélande du Luxembourg de l´Australie des Pays Bas.
Et puis numéro 1 dans quoi?
Ah ok si la Chine nous envahit c´est clair qu´on va réussir à se défendre, et même à les repousser et à agrandir notre territoire jusqu´à Chongkin
ahhhhhhhh le mec qui cherche la petite bete
on aurait eu le meme classement mais avec la france derriere, tu aurais surement dis "mais elle est où la france" !
ceci dit moi je vais pas me plaindre, et si la qualité de vie comprend aussi le fait que les filles françaises sont les mieux, je pense que ce classement peut être possible.
Mais bon voilà, dur de dire qui est numéro 1, l´Australie ou la Nouvelle Zélande ya peut être moins d´habitants qu´en France, mais la qualité est mieux, les Etats Unis, bcp de mondes arrivent à bien vivre même s´il y a bcp de coins miteux.
Bref moi je dis ton classement il vaut rien les pays ne sont pas comparables.
moi je te dis lis l´article avant d´inventer
Je savais qu´il y aurait de la putain de mauvaise foi....Je me régale ![]()
euh.... c´est bien beau mais encore faut-il ne pas faire partie des millions de chomeurs subsistant en france
la france no1? c´est un pays qui est entrain de s´effondrer
et se baser sur des études américaines
ils savent (certains) ou c´ets l´europe et meme si elle existe! et détroner la Suisse? la bonne blague ![]()
C´est pourtant le cas.
Au fait, le Japon niveau dette c´est le pire, 160% du PIB, a coté on est des petits rigolos.
SI LA CHINE NOUS ENVAHIT =} Je n´oppose qu´une seule réponse à cette supposition qui relève d´un degré de géopolitique mondiale que je ne saurais atteindre: tralala. Et je pèse mes mots. Vous comprendrez que je n´argumente pas parce que pour d´évidentes raisons, on risque tous d´avoir pris quelques siècles avant que ce genre de choses n´arrive.
Ensuite, pour en revenir au classement: Pouët. Tout ce que je vois dans ce petit article en anglais (que Dieu merci j´ai pû déchiffrer sans avoir à utiliser le traducteur de Google, ce qui aurait été un affront pour l´auteur n´en doutons pas) c´est que ce magnifique classement pas officiel du tout et qui repose sur des déblatérations on ne peut plus subjectives, c´est que la France est un pays à touristes. Youhouuuu!
Je sais pas si vous avez bien lu quand même, mais cette chose, ce "classement" sur la qualité de vie prend aussi bien en compte les facteurs économiques que... le climat, les loisirs... pourquoi pas la gastronomie, le nombre de musées, l´attraction sournoise mais irrépressible des délicieuses pantoufles savoyardes? Y a des tas d´indicateurs là-dedans. Mais pourquoi ce sondage fait par des américains, avec les américains et pour les américains met il la France en tête? Snobisme? Ou ignorance de la véritable situation?
je lis aussi: " France scores sixth highest in our Index in the Economy category. Nightmarish bureaucracy, endless vacations, strictly regimented weekly business hours, workers who go on strike at the drop of a béret, a tax burden that accounts for 45% of GDP...French ways are not the same as American ways."
Et je vous traduis grâcieusement: "La France se classe sixième dans notre classement, catégorie économie. Bureaucratie cauchemardesque, vacances sans fin, horaires de travail strictement réglementées, (cliché idiot sur les bérets), impôts à hauteur de 45% du revenu... le modèle Français n´est pas celui des Etats-Unis".
Outre le parti-pris manifeste de l´auteur de l´article pour le grand système ultra-démocratique, libéral et au combien efficace des Etats-Unis-sauveurs-du-monde, on note que la critique est acide, puisqu´après tout, aussi arrogants qu´ils soient, les E-U sont quand même la première puissance mondiale.
Donc, on peut noter que ce magnifique classement est dû au fait que nous sommes classés premiers et de loin dans la catégorie "futilités", ce qui nous assure une première place bien méritée.
J´ajoute que selon un indicateur qui a bien plus de valeur que ce classement, minable, j´ai nommé l´IDH (Indicateur de Développement Humain), on n´est pas du tout premiers, mes chatons. On y était presque il y a encore peu de temps puisqu´on état seconds, derrière la Norvège qui survole ce classement depuis des lustres, et maintenant, bah on est 13èmes, ou 17èmes. Je n´ai pas le classement dont je vous parle, alors par défaut je vous donne le plus récent que j´ai trouvé:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IDH_des_pays,_2000
Voila qui devrait vous éclairer.