CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de voir les meme tete

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
11 février 2007 à 21:37:37

Je ne sais pas si vous etes dans le meme cas mais je commence a en avoir marre de voir seulement a la télé Sarko et Sego, y en a que pour ces 2 la ma parole ca commence a devenir ridicule
Alors qu´il y a des autre candidats quand meme, il ne sont pas tout seul

SCANDINAVIE
SCANDINAVIE
Niveau 5
11 février 2007 à 21:38:27

Ecrit au médias pour te plaindre.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
11 février 2007 à 21:39:42

exprime ton mécontentement lors des élections :ok:

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
11 février 2007 à 21:42:11

Je ne suis pas en age malheuresement :´(

SCANDINAVIE
SCANDINAVIE
Niveau 5
11 février 2007 à 21:43:27

Mais tu as l´age d´écrire au CSA, à France Télé ou à TF1

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
11 février 2007 à 21:46:58

ca ne changera rien de leur écrire

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:47:53

T´as qu´a te présenter! :fete:

SCANDINAVIE
SCANDINAVIE
Niveau 5
11 février 2007 à 21:49:57
  • x-b-o-x-3-6-0 profil

* Posté le 11 février 2007 à 21:46:58 avertir modérateur
* ca ne changera rien de leur écrire

:d) t´as lettre seul non mais si vous etes plusieurs peut-etre que...

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
11 février 2007 à 21:51:41

Scandinavie ---> Tu es dans le meme cas que moi, les gens qui en ont marre de voir seulement eux 2 ??

SCANDINAVIE
SCANDINAVIE
Niveau 5
11 février 2007 à 21:53:46

Je regarde jamais le infos à la télé. Je prefere chercher mes infos moi même sur le net.
Donc je ne sais pas si les infos télé parle toujours des mêmes mais de toutes façon le principe même d´un journal télé c´est de parler info dans un cours instant donc c´est normal qu´il ne puisse pas parler de tous le monde

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:54:58

Pourquoi veus tu voir quelqu´un d´autre SPECIALEMENT a la télévision?

Ensuite,si France 2 et France 3 sont tenus de par leur statut de chaines publiques de montrer tout le monde a égalité...TF1 montre ce qu´ils veulent...donc les plus télégéniques...

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
11 février 2007 à 21:55:51

Wé mais bon y a des limites quand meme, du genre passer du temp sur le vol de scooter du fils a sarkozy qu´est ce qu´on en a a foutre serieusement

SCANDINAVIE
SCANDINAVIE
Niveau 5
11 février 2007 à 21:57:07

TF1 à les mêmes obligations d´équité que France Télé.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:58:30

Bah en meme temps...tu aurais voulu que l´on parle de quoi?

Moi je dis pareil que scandinavie...la télé faut écouter mais en ce mefiant de tout ce qu´ils disent(faut se mefier du net aussi)et ne pas tout attendre d´elle...

En théorie,le service public ne recherche pas le profit...mais en réalité...quand FR2 ou FR3 font un big score a l´audimat ils font la fete...

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
11 février 2007 à 22:35:29

Entre une cruche avec un QI d´une poule et l´autre nain qui veut être Calife à la place du calife... Non au bourrage de crâne par les médias.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
12 février 2007 à 10:06:51

Vous en faites pas, ils ont fait la même chose avec JOSPIN et CHIRAC en 2002 mais on sait qu´un troisieme élément passera d´office le premier tour !!

Ils cherchent juste à influencer l´électorat mais les Français seront encore moins cons qu´il y a cinq ans !

Il arrive !! !

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 février 2007 à 12:02:46

Qui ça? Chavez?^^

collioure
collioure
Niveau 9
12 février 2007 à 12:19:32

BritneySpears] Posté le 11 février 2007 à 21:54:58
Ensuite,si France 2 et France 3 sont tenus de par leur statut de chaines publiques de montrer tout le monde a égalité...TF1 montre ce qu´ils veulent...donc les plus télégéniques...

t´as pas l´air de savoir comment fonctionne la télé et le CSA toi
attends que la campagne commence officiellement, les candidats auront le meme temps de parole sur toutes les chaines!
les idées reçues sur tf1 sont parfois surprenantes parmis les incultes

picsou54
picsou54
Niveau 8
12 février 2007 à 12:39:07

Beaucoup en ont marre de voir ces 2 là dès l´ouverture du JT.
Plutot que d´écrire mon mécontentement, je préfère les laisser monopliser les écrans, leur petit jeu médiatique qui commence par excéder tout le monde produira l´inverse de l´effet recherché.
Cette campagne ridicule se retournera contre eux.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 février 2007 à 17:20:47

de hugo-chavez:Vous en faites pas, ils ont fait la même chose avec JOSPIN et CHIRAC en 2002 mais on sait qu´un troisieme élément passera d´office le premier tour !!

Ils cherchent juste à influencer l´électorat mais les Français seront encore moins cons qu´il y a cinq ans !

Il arrive !! !

entièrement d´accord avec toi,en 2002 j´ai moi meme voté le pen sans que je m´attende a le voir au 2ème tour (car dans ma tete je me disait que les gens feront en sorte de voir au 2ème tour 2 personnes qui n´ont ni su ni pu faire quoi que ce soit auparavant et qui feront encore moins le lendemain "alias chirac/jospin"),cette fois-ci ont revient au meme moment sauf que là y a 2 gripsous différents "royal/sarkosy",franchement vous en avait pas marre de voté toujours les memes partie qui vous prennent sans cesse toujours plus de sous,ne tiennent jamais leurs promesses dites avant les élections,laissent la france se diriger de plus en plus vite vers le mur.

dois-je vous rapeller qu´en près de 20 ans de gouvernement gauche/droite ils ont réussi l´inimaginable,a savoir osé d´avoir pour la france près de 300 milliards d´euros de déficies,le pen est le seul a pouvoir faire remonté la france là où elle était avant l´arrivé de mittérand,certe le pen aura un challenge de taille mais avec son programmme conçu spécialement pour petit a petit remonté la pente il y arrivera,si ségolène ou sarkosy passent a laprésidence il est clair que d´ici les 5 années a venir la france sera totalement irrécupérable et dans le chaos le plus total........donc a vous de voir si vous voulez suivre la voie de l´échec avec le duo sarko/royal ou si vous vous décidez enfin a faire remonté la pente de notre pays grace a le pen!!!!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment