de hugo-chavez:Vous en faites pas, ils ont fait la même chose avec JOSPIN et CHIRAC en 2002 mais on sait qu´un troisieme élément passera d´office le premier tour !!
Ils cherchent juste à influencer l´électorat mais les Français seront encore moins cons qu´il y a cinq ans !
Il arrive !! !
entièrement d´accord avec toi,en 2002 j´ai moi meme voté le pen sans que je m´attende a le voir au 2ème tour (car dans ma tete je me disait que les gens feront en sorte de voir au 2ème tour 2 personnes qui n´ont ni su ni pu faire quoi que ce soit auparavant et qui feront encore moins le lendemain "alias chirac/jospin"),cette fois-ci ont revient au meme moment sauf que là y a 2 gripsous différents "royal/sarkosy",franchement vous en avait pas marre de voté toujours les memes partie qui vous prennent sans cesse toujours plus de sous,ne tiennent jamais leurs promesses dites avant les élections,laissent la france se diriger de plus en plus vite vers le mur.
dois-je vous rapeller qu´en près de 20 ans de gouvernement gauche/droite ils ont réussi l´inimaginable,a savoir osé d´avoir pour la france près de 300 milliards d´euros de déficies,le pen est le seul a pouvoir faire remonté la france là où elle était avant l´arrivé de mittérand,certe le pen aura un challenge de taille mais avec son programmme conçu spécialement pour petit a petit remonté la pente il y arrivera,si ségolène ou sarkosy passent a laprésidence il est clair que d´ici les 5 années a venir la france sera totalement irrécupérable et dans le chaos le plus total........donc a vous de voir si vous voulez suivre la voie de l´échec avec le duo sarko/royal ou si vous vous décidez enfin a faire remonté la pente de notre pays grace a le pen!!!!