En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Presidentielles 2007 Nicolas Sarkozy
Salis_le_Biday
Niveau 4
07 décembre 2008 à 17:12:54
Pensez ce que vous voulez, je soutiens Sarko à 100% et je suis pas le seul, plein de gens dans mon entourage proche également, chacun ses opinions alors laissez moi penser ce que je veux non mais OH !
MosinNagant
Niveau 8
07 décembre 2008 à 17:35:21
Tu pense ce que veulent Sarko et l'UMP . . .
Salis_le_Biday
Niveau 4
07 décembre 2008 à 19:04:42
Oui bien sûre, tu as tout à fait raison... Retourne dans tes manifs de gauchos qui critiquent tout et n'importe quoi, ah bah non en ce moment ils sont trop occupés à se faire la guéguerre, dommage...
god_fucks_usa
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:38:17
t'es manipulé mon pauvre. sarko n'apporte rien aux français, il ne fait qu'enrichir les entreprises.
joel1
Niveau 6
07 décembre 2008 à 22:12:34
Je me demande comment on peut encore soutenir sarko. C'est un libéral, un atlantiste, un européiste qui ne consulte pas le peuple français, sa politique est une véritable catastrophe. Et puis, il aime bien trafiquer l'histoire.
god_fucks_usa
Niveau 5
08 décembre 2008 à 01:41:22
il aime faire plaisir à ses amis et c'est tout. c'est à dire : les milieux financiers, hauts placés, les stars du showbiz mais aussi à sa femme (de gauche) en prenant des mesures "symboliques" mais ô combien limitées en faveur des plus démunis. entre ces deux extrêmes de la société (les plus riches et les plus pauvres) se trouvent 90 % des français, pour lesquels il ne fait absolument rien.
Salis_le_Biday
Niveau 4
08 décembre 2008 à 13:26:31
Oui bien sûre, go c+t mec, tu es aveugle ou tu fais exprès de ne pas vouloir voir ce que Sarkozy a fait pour la France et le Monde ? Il est le meilleur Président qu'on a eu et le plus moderne, c'est tout.
sanksion2
Niveau 9
08 décembre 2008 à 13:40:52
Je me demande comment on peut encore soutenir sarko. C'est un libéral -> Encore un qui aurait du éviter d'étaler son ignorance du libéralisme sur ce fopo.