CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007 : François Bayrou

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:27:28

les boules...

on a maintenant le choix entre un dictateur stalinien et qui est de plus en plus le sosie de Le Pen
et une femme qui est un melange de Gaston Lagaffe, une femme qui fait une pub pour les cremes antirides et colgate blancheur, et de doc gyneco pour le coté energique du personnage... Je la vois vraiment pas representer la France a l´etranger!!!

donc cruel dilemme!
J´hesite encore a voter blanc ou a voter Sego!
enfin c´est plutot que je vote contre Sarkozy!

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:34:20

bah moi, j´ai voté Bayrou au premier tour, et pour le deuxième tour je ne sais pas...

Tout ce que je sais, c´est que l´ump et le ps vont bien nous sucer pendant deux semaines, et ça, c´est très agréable ! :)

Pour ma part, j´hésite, c´est 50 50 sarko royal, avec petite tendance sarkozyste quand même^^

version2
version2
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:02:33

"on a maintenant le choix entre un dictateur stalinien et qui est de plus en plus le sosie de Le Pen
et une femme qui est un melange de Gaston Lagaffe, une femme qui fait une pub pour les cremes antirides et colgate blancheur, et de doc gyneco pour le coté energique du personnage"

T´es un peu con, là, quand même, tu critiques carrément le fait qu´ils existent... Ca te plaît pas leur coupe de cheveux, leur tein de la peau ? Tu préfères des vieux tout fripés ? On t´a pas demandé ton avis, et oublie pas que faut voter pour un programme, avant tout.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:14:46

royal sans hésitation.

je veux pas d´un fou comme président.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:17:31

Julia_Channel :d) Pour ma part c´est Sarko pour me venger de la gauche qui a voté "utile" et que donc,ce vote se retourne contre eux.Une sorte de punition (pour moi-meme et aussi pour ceux qui ont voté Sego) afin qu´il regrette de tte leurs forces d´avoir voté Sego au lieu de Bayrou :ok:

alex94b
alex94b
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:19:59

IlFalco :d) :coeur:

Je pense exactement la même chose que toi ! :coeur:

Mais je me dis que ma "rancoeur" sera peut-être tempérée dans deux semaines... J´attend 15 jours pour me decider ! :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:40:26

Concernant ma rancoeur,elle risque pas de s´apaiser après que ma mère conteste les résultats du ministre de l´intérieur (François Baroin) .Vrm une pensée de gauchiste de mauvaise foi.Honnetement,je suis tombé bien bas a devoir voter Sarko.ça aurait été De Villepin par exemple je n´aurais pas hésité une seule seconde sur mon choix.Et je me trouve donc seul a voter Sarko,car les autres membres de la famille voteront Ségo :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 13:49:58

J´ai une question : Bayrou est pour le co-développement avec l´Afrique? Si c´est le cas j´adhère :ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 avril 2007 à 13:58:17

Me semble qu´il en a peu parlé, il faudrait relire son programme présidentiel :)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:10:31

alors là je comprends pas votre envie de voter Sarkozy...

Je vous signale qu´à coté de lui, il a des pourritures comme De robien, santini, etc... qui ont été léché les pieds de Sarkozy pour leur interet personnel et ont pas arrété de cracher sur Bayrou pendant toute sa campagne....

Voter pour Sarkozy, c´est voter pour des enflures pareils qui osent encore porter l´etiquette UDF....

Au pire abstener vous ou voter blanc mais pas Sarkozy parce que c´est pas dans l´interet de Bayrou et son futur parti démocrate

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:32:25

Tyran_45 :d) J´ai décidé que je vais voter blanc,mais stratégiquement,ce serait mieux pour Bayrou que Sarko gagne.Pourquoi ?? Car,si Sarko gagne,surtout si c´est avec un score conséquent face a Ségo,Bayrou pourrait alors demander a ceux plutot de centre-gauche qui sont du PS de le rallier,et ainsi assurer l´opposition aux législatives tandis que si c´est Ségo qui gagne,le plan de Bayrou risquerait alors de faire pschitttt car ceux du PS qui aurait alors pu le rejoindre en cas de défaite ne verrait pas l´intéret de faire parti d´un parti plus faible qu´eux :ok:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:34:13

Si sarko gagne, tu sais ce qu´il va se passer ? Il va faire pression sur tous les députés UDF pour qu´il le rejoigne afin de conserver leur poste...

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:37:08

A mon avis tout les dégonflés sont déja partis chez Sarko pour protéger leur place de député.Les quelques un qui restent avec lui sont qd meme assez courageux car il passe dans l´autre camp et je doute qu´ils abandonneront proche du but :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:24:21
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 26 avril 2007 à 13:49:58 avertir modérateur
* J´ai une question : Bayrou est pour le co-développement avec l´Afrique? Si c´est le cas j´adhère :ok:

:d) ouais il est pour, il propose une sorte de "plan marshall" avec l´afrique
tu es dans quel département ? on sait jamais tu es peut être dans le mien :o))

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:43:05

Le débat entre Bayrou et Royal pour ceux qui ne l´ont pas vu :ok:

http://fr.news.yahoo.com/presidentielle/chats.html

Il y a peu d´opposition entre eux.

Contrairement avec Sarko qui va dans le mauvais sens

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs