* Posté le 01 mars 2007 à 19:58:13 avertir modérateur
* mdr non mai je ne suis pas juif..
je soutiens l´idée que le christianisme est un dérivé du judaïsme et que toutes les religions monotheistes quelque ce soient sont néphastes
Messieurs, vous pouvez maintenant contempler, à votre droite, un magnifique exemplaire de "facho primaire, skinhead tendance païenne". Son discours ne présente quasiment aucun intérêt, bien que certain peuvent y voir un fort potentiel comique. La tendance païenne à l´extrême droite existe depuis longtemps, et vous pouvez imaginer une bande de rasé du crâne en train de folâtrer dans les herbes hautes en pleine nature, dans le plus simple appareil, rendant un culte à nos ancêtres celtes... De plus, on a retrouvé des ossement de skinhead en région parisienne datés d´au moins 50 ans, ce qui prouve qu´ils viennent pas d´afrique.
Franchement, je me marre bien depuis que je suis là.
Pagankrieg18, si tu as besoin d´aide, viens consulter. Tu sais qu´hitler a toujours eu un doute sur son père. Peut-être son était-il un amant de sa mère, juif. S´il avait su, peut-être qu´on serait pas arrivé là. Viens parle de ton histoire un peu...