Il me semble que la plupart des Français regrettent le franc non?
de liberal:Il me semble que la plupart des Français regrettent le franc non?
tout a fait et j´en fait partie,l´euro a été notre retour de baton,car quand l´euro est passé tout a augmenté (nourriture,carburant....etc),quand ont été encore a notre bon vieux franc un café couté 5 francs dans un bar,depuis l´euro le meme café coute 1 euro (soit 6,55 francs) et c´est pareil pour tout,en fait avec l´euro tout a été revue a la hausse........au profit du gouvernement!!!
Bof liberal ils ont jsute du mal parfois à voncertir et à penser en euros
Ce qui est vrai c´est que les prix ont comme à chaque changement de monnaie augmenté donc certains regrettent le franc et oublient que si on le rétablissait ça augmenterait une deuxième fois ![]()
La preuve avec new nintendo^^qui oublie aussi une chose:L´Etat il en fait quoi de l´argent à ton avis?
On va rire je crois
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
c´est pas croyable ces ados qui font ceux qui connaissent la politique alors qu´ils racontes n´importe quoi,tu vit bien jedi_78,mais sache que si ta débile de ségo ou l´autre gripsous de sarko viennent au pouvoir d´ici 5 ans ont sera tous musulmans........;car t´inquiète pas que notre pays est en ce moment meme en train de sislamisé peu a peu..........t´a 17ans,j´espère que cet année tu votera pas car des c... comme toi la france s´en passe largement si tu voit ce que je veut dire!!!!!
C´est faux, les prix n´ont pas augmenté. Seulement, les gens ont tendance à arrondir à l´unité supérieure, donc forcément tout a l´air plus cher. Mais c´est seulement psychologique. D´autant que l´inflation n´a jamais été aussi stable que sous l´euro.
new-nintendo
![]()
de Jedi_78:L´Etat il en fait quoi de l´argent à ton avis?
il en fait quoi d´après toi le grand connaisseur,ils se remplissent les poches comme l´a fait mittérand,avec nos sous ils se paie des voyages (qui servent absolument a rien)enfin ils servent surtout a leurs faire prendre du bon temps sur notre compte et a se payé bien d´autre chose.......et meme a faire du traffic comme la fameuse affaire clearstream où bon nombre de personnalités gauche/droite sont impliqué!!!c´est bizzare que le pen n´y soit pas lui aussi dedans!surement parce que contrairement aux autres,lui il est dans les règles!
Et tu vas essayer de me faire bannir pour quoi au fait? ![]()
Tu dis que je raconte n´importe quoi oui ça tu es très doué pour faire ça mais par contre j´attend encore que tu me prouves que j´ai tort parce qu´à aprt me dire" vive Le Pen le sauveur de la france les autres ils sont cons" et partir en HS sur l´Islam tu ne fais rien depuis tout à l´heure
Mais t´as raison hein c ´est moi qui ne sait pas de quoi je parle ![]()
Au fait apprend à lire je voterais jamais Ségo moi
Je ne prétend pas tout savoir mais j´ai une meilleure idée du focntionnement de l´économie que toi c ´est clair
(c´est à cause de l´euro que les prix augmentent tout le temps
)
En gros va t´acheter des conaissances un esprit critique et une argumentation,les insultes ne remplacent aucun des trois ![]()
c´est bizzare que le pen n´y soit pas lui aussi dedans!surement parce que contrairement aux autres,lui il est dans les règles!
Le Pen est tellement riche qu´il n´a pas besoin de ça. Héhé.
Qu´est ce que je disais...le mot "redistribution te dis quelque chose? ![]()
l´Etat se sert de l´argent pour ta sécurité,ta santé,ton éducation(évidemment quand ona fait l´école buissonière comme mossieur je sais tout nintentdo c´est du gachis),les autoroutes et de smyriades d´autres choses...inutil surement ![]()
Le réseau autoroutier n´est il pas privé en France?
de Jedi_78:(c´est à cause de l´euro que les prix augmentent tout le temps
)
et en plus il déforme mon propos sur l´euro,les prix augmentent a cause des gouvernement gauche/droite.......et l´euro a accentué le cas!!!
de liberal:C´est faux, les prix n´ont pas augmenté.
ah non!alors comment explique tu que lors du passage a l´euro les café servie dans les bars sont subitement passé de 5 francs a 1 euro (qui je te le rapelle en arrondissant en franc ca fait 6,55 francs)soit une augmentation de 1,55 francs!
J´ignorais que le café était au même prix partout. Et tu sembles ignorer ma remarque sur l´inflation, que je jugeais assez pertinente.
de Jedi_78:l´Etat se sert de l´argent pour ta sécurité,ta santé,ton éducation(évidemment quand ona fait l´école buissonière comme mossieur je sais tout nintentdo c´est du gachis),les autoroutes et de smyriades d´autres choses...inutil surement
non mais c´est pas croyable d´avoir des aveugles a ce point,la sécurité (en france il y en a plus),la santé (le 3/4 des médicaments sont non remboursés),l´éducation (là aussi il y en a plus)les jeunes a l´heure actuelle c´est "yoyo je suis dans la cité,je brule les voiture,je braque les personnes agés,je tabasse et fait sortir les gens de la voiture pour leur volé"
et sache que je n´ai pas fait l´école buissonnière et que je suis allée jusqu´en 3ème,pas comme ces délinquants qui ne savent meme pas ce qu´est un collège tout a l´heure (pour eux c´est normal et ils s´en foute totalement tant que papa et maman encaisse les allocations sur le compte des vrais francais)!
* Posté le 12 février 2007 à 18:03:04 avertir modérateur
* de Jedi_78:(c´est à cause de l´euro que les prix augmentent tout le temps
)
et en plus il déforme mon propos sur l´euro,les prix augmentent a cause des gouvernement gauche/droite.......et l´euro a accentué le cas!!!
de liberal:C´est faux, les prix n´ont pas augmenté.
ah non!alors comment explique tu que lors du passage a l´euro les café servie dans les bars sont subitement passé de 5 francs a 1 euro (qui je te le rapelle en arrondissant en franc ca fait 6,55 francs)soit une augmentation de 1,55 francs!
ALLO!ALLO!
Liberal a parlé de l´inflation et moi des augmentations dues aux changements de monnaies tu as appris à lire ou pas?
* new-nintendo profil
* Posté le 12 février 2007 à 18:11:51 avertir modérateur
* de Jedi_78:l´Etat se sert de l´argent pour ta sécurité,ta santé,ton éducation(évidemment quand ona fait l´école buissonière comme mossieur je sais tout nintentdo c´est du gachis),les autoroutes et de smyriades d´autres choses...inutil surement
non mais c´est pas croyable d´avoir des aveugles a ce point
Comme tu dis, et ingrats avec ça tu devrais avoir honte
,la sécurité (en france il y en a plus)
ha bon?Je suis aps encor eobligé de me balader ave cun AK 47 pour ma part,reagrde la Somalie ça c´est de l´insécurité mon grand
,la santé (le 3/4 des médicaments sont non remboursés),l´éducation (là aussi il y en a plus)
Prend pas ton cas pour une généralité,certains savent encore débattre sans insulter d´entrée de jeu
les jeunes a l´heure actuelle c´est "yoyo je suis dans la cité,je brule les voiture,je braque les personnes agés,je tabasse et fait sortir les gens de la voiture pour leur volé"
Fais gaffe tu m´insultes car je suis jeune il pourrait y avoir des représaille tu sais
D´ailleurs là je rentre d´un caillassage de bagnoles de flics et d´une tournée de rackets,j´me suis fait 5000 euros
et sache que je n´ai pas fait l´école buissonnière et que je suis allée jusqu´en 3ème,
jusque-là?Tu t´es surpassé alors?
pas comme ces délinquants qui ne savent meme pas ce qu´est un collège tout a l´heure (pour eux c´est normal et ils s´en foute totalement tant que papa et maman encaisse les allocations sur le compte des vrais francais)!
je crois qu´on va arrèter tu es une caricature
Bah oui les délinquants sont tous immigrés c´est bien connu avant eux la france c´était l´île aux enfants,les gens étaient gentils c´était un paradis
Ca flingue Royal tant qu´on peut, mais en attendant, j´ai chiffré hier deux propositions du FN pour 300 milliards d´euros sur le mandat, et il n´y a pas un frontiste pour me dire comment ce sera financé. Royal en dépense c´est ridicule face au "programme" économique de LePen.
c´était lesquelles puck parce que ça m´intéresse ça...eux qui parlent toujours de Le Pen comme du agrs qui va tous nous sauver y compris en réduisant al dette publqiue à 0
-Versement d´un revenu parental d´éducation équivalent à 1,5 fois le smic pendant trois ans pour le 1er et le 2nd enfant.
Voici l´une des propositions du FN, via son candidat-président de mouvement LePen.
Une question, 796 800 naissances en 2006 en France, en sachant que la plupart des contribuables seraient gagnants en salaire, même sans compter les frais de gardes. A supposer que seulement 50% des femmes prennent ce congès, soit près de 400 000 personnes (je compte pas les naissances multiples, mais s´il faut pinailler, on peut chercher). A raison de 1500 euros nets par mois pour 1,5 fois le SMIC par 400 000 personnes, cela représente en un an plus de 7 milliards d´euros, comment ça se finance une telle mesure ?
"suppression progressive de l´impôt sur le revenu et des droits de succession "
Sauf erreur, cela représente 55 milliards de cadeau fiscal, comment on le finance ça ?
Soit un total de 62 milliards par an, donc sur 5 ans : 310 milliards en un mandat ![]()
Oui, le programme de Ségolène Royal va couter de l´argent, comme tous les programmes en fait. Reste que j´attends de voir comment le PS va financer le tout. Si c´est par une baisse du côut de fonctionnement de l´Etat (moins de notes de frais par exemple, diminution du parc automobile, cession d´actifs), alors on pourrait dire que la gestion est plutot correcte. Y a du bon et du mauvais, c´est clair, mais c´est un programme relativement correct. Bien mieux que celui des partis aux extrêmes en tout cas.
non il va couter beaucoup plus d´argent que les autres programme des autres partis
c´est un programme ridicule et malsain (pour moi) car il privilegie l´assistanat, pour elle les allocs sont la solution a tous les problemes, un jour il faut se prendre en main ,l´etat ne doit pas être derrière tout le monde
on a l´impression qu´avec ce programme l´etat te prend en charge de ta naissance a ta mort
le programme de sarko est ce qu´il est mais il lache du lest tandis que celui de royal t´entrave un peu plus soit disant pour ton bien
les 2 programmes sont très differents en tout cas , 2 mentalités bien distinctes, c´est deja ça