CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'accuse....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 22:35:52

Voila, je viens me la péter comme Emile Zola, sur l´affaire Dreyfus:

J´ACCUSE:

Mr bush d´avoir, au méprit de l´opinion public, de l´onu et au moyent d´informations falsifiés, d´avoir déclanché la guerre la plus meurtriere de ce début de siecle.

J´accuse mr bush d´avoir menti a son peuple, en s´appuyant sur une paranoia post-11 septembre, d´avoir manipulé l´information, d´avoir fait cette guerre pour son interêt personnel.

je l´accuse, d´avoir ,a cause de cette invasion, allumé une étincelle qui n´est pas prés de s´éteindre: au début Bush, a voulu renverser le régime de Saddam Hussein pour des motifs foireux, cette pseudo- chasse au dictateur s´est transformé en guerre contre le moyen-orient totalement imprévu meme par bush

Je l´accuse d´essayer, actuellement de tout faire pour déclencher une autre guerre, contre l´Iran, et c´est la le drame, l´Irak, avec Saddam était un ennemi de l´Iran ( c´est véridique), en renversant Saddam, il a aidé l´Iran...

Je l´accuse aussi, d´avoir une tel arrogance, qu´il refuse d´admettre son échec...

Et surtout, je l´accuse d´être responsable de la mort de milliers de soldats américains (des latinos-américains pour la plupart, qui voulaient se faire naturaliser américain, l´engagement a cette guerre leurs a permit cette naturalisation...), de dizaines de milliers de civils Irakien, une vie n´a pas de prix, des centaines de milliers de vies ont disparu....

J´ai failli oublié: je l´accuse d´avoir mis un pays (qui était une dictature, certe, mais les civils, avant, ne se prenaient pas un éclat d´éxplosif tout les coins de rues) au bord du chaos, un chaos impossible a résoudre, un chaos qui mettra des dizaines d´années a se calmer....je l´accuse d´avoir mis, sur l´occident, tout les prétextes, bon aux intégristes pour nous pilonner la geule (voir le monde: sur les menaces aux éle
ctions, des rumeurs, oui, mais attention..)......

Je l´accuse, d´avoir menti, au nom de dieu en plus,a l´humanité, d´avoir déversé le malheur, sur l´humanité et de continuer a le faire.....

Vous allez dire que j´abuse....mais regardez autour de vous, et vous verrez que je suis un peu dans le vrai...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
10 février 2007 à 22:40:23

j´accuse sarkozy de vouloir faire comme lui
et si vous etes pas daccord agader plus la télévision et pi DORS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 22:51:14

d´accord avec cikatrik

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 février 2007 à 22:57:18

La vraie morale ne s´occuppe pas de ce que nous pensons et disons, mais de c´ que nous faisons.
Trotski.

Fallait que je la lache celle là.

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
10 février 2007 à 23:03:04

Non, Lénine. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 23:03:12

..tain c beau ce que tu dis la, tu me fais pleurer...

p1k
p1k
Niveau 5
10 février 2007 à 23:07:37

SSCharlemagne :d) je t´accuse d´être ambigüe

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 février 2007 à 23:10:44

SSCharlemagne >> Trotski je te dis
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=trotski

SSCharlemagne
SSCharlemagne
Niveau 6
10 février 2007 à 23:19:05

Désolé.
Mais tu avais cette citation dans ta CDV avec "Lénine" comme (soi-disant) auteur.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
11 février 2007 à 13:21:29

moi j´accuse les politiciens.j´accuse les politiciens d´avoir ruiner notre pays depuis 30ans,de n´avoir penser qu´a aservir leur intêre^ts;d´avoir succomber aux chantages des grands industriels,d´avoir ruiner l´image de al france,d´avoir contribuer a la manipulation des citoyens,d´avoir bafouer la démocratie.

j´accuse également l´élite francaise d´etre sourde d´oreille,de manipuler l´opinion,d´avoir contribuer a créer une société égoiste,de promouvoir comme seul avenirt le capitalisme et de ne aps utiliser le progrès au service de l´environnemnt.

que ceux qui ont contribués et contribuent a l´état actuel de al france soit punit!!!

au passage,qu´on traduise busch devant la cours pénale internationale pour avoir baffouer la démocratie,pour avoir manipuler les esprits .

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
11 février 2007 à 13:49:26

"la guerre la plus meurtriere de ce début de siecle. "

Il est trop fort ce mec :rire:

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
11 février 2007 à 15:09:13

en meme temps ça a rien de drole puisque c vrai

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
11 février 2007 à 15:37:12

Vous avez raison, vive la gauche...

reepe
reepe
Niveau 10
11 février 2007 à 15:39:30

one_of_them :d) et où est-ce qu´on parle de la gauche dans ce topic? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 19:01:42

en tout cas, j´en vois un, a qui le fait que je dise que cette guerre est la plus sanglante débuit de siecle, se bidonner: bon sang, mais savez vous ce qu´est la guerre, vous vous croyez tous dans call of duty, ou quo? j´aime bien les gars qui sont pour la guerre et qui ne savent même pas ce que c´est..... nan, chapeau les gars.... (JE Ne m´adresse a personne en particulier...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 19:06:00

il est vrai, aussi que les politiciens sont des crapules, mais ces gars la sont des enfants de coeur par rapport a bush: ce type est un danger mondial (et j´abuse a peine...) il est criminel a moins qu´il ne soit imbécile, et s´il est imbécile, il ne peut plus être président... (il n´aurait, d´ailleur jamis du être président....)

ET PUIS TIEN, J´ACCUSE le p´tit bush, D´ÊTRE TRÉS CON.... ET CA C´EST ENCORE PIRE QUE D´ÊTRE INCOMPÉTENT....

amen..... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 20:16:43

agah?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment