CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

omg OGM

liberal
liberal
Niveau 10
10 février 2007 à 00:11:26

Au fait bidet, si la viande Kobé est meilleure, c´est pas parce qu´elle marine avant la cuisson, mais parce que les boeufs y sont nourris avec le meilleur grain, qu´on ajoute de la bière dans leur alimentation (ce qui les rend très calmes, la viande est donc tendre), qu´on les masse avec su saké (véridique), et qu´ils ne reçoivent aucun anabolisant ou anti biotique. Bref la meilleure viande au monde :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 00:12:07

et sinon c´est :
http://www-public.tu-bs.de/~wittram/reisen/Zypern2006/jpegs/PDR_0152.JPG
ce qui explique le fort taux d´obésité aux USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 00:13:09

pour répondre à :

hohohohoho Posté le 10 février 2007 à 00:08:54 La nourriture américaine est très grasse mais pas mauvaise. Toutefois, aux USA, si on veut bien manger, on mange bien : restaurants mexicains et chinois peu chers, restaurants italiens ou encore restaurants français si on dispose de plus d´argent.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 février 2007 à 00:15:28

Non. D´autres facteurs entre en jeu ( voitures très utilisées, etc...). De toute façon, c´est pratiquement toujours la faute au consommateur s´il est gras parce qu´il mange gras. Pas la faute à MacDo ou aux OGM.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 00:17:33

<< Reste à ne pas vouer une haine folle contre tous les OGM sans même savoir ce que c´est ( quand je vois certains faucheurs...). >>

Ils n´avaient qu´à nous écouter et ne pas en semer. José Bové a eu raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 00:18:24

S´il mange gras c´est parce qu´on lui propose gras, après c´est vrai que c´est aussi une question de mode de vie, l´absence d´exercice n´arrangeant pas les choses.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 00:20:42

La nourriture saine coûte plus chère que cette merde, aux Etats-Unis.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 00:21:09
  • cher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 00:24:16

Ce que je trouve aussi abhérant c´est l´intervention des CRS pour un fauchage d´OGM, je sais pas si vous avez vu les blessés, tout ça pour de la bouffe génétiquement modifiée.
Il y a également le fait que l´industrie monsanto sélectionne elle-même ses échantillons pour les expertises (vous pensez bien qu´elle prendra les meilleurs ><)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 février 2007 à 00:28:16

" Ils n´avaient qu´à nous écouter et ne pas en semer. José Bové a eu raison. "
En quoi a t-il eu raison ?

Même SI ( si ! ) ces mais sont prouvés dangereux, ça ne prouvera que les autres OGM sont dangereux. Les gènes que tu manges dans les OGM ( gènes anti-insectes, etc/ pas forcément provenant d´animaux comme le dit le reportage ), tu les trouves souvent dans d´ordre organisme. Le tout est de savoir le résultat entre ce gène et cet organisme. Et ça, ça dépend des organismes. Pas mal de gens sont bourrés d´hormones de croissance ( faisaient 1m50 à 18 ans, etc...), ils sont donc des OGM et ça les a pourtant pas tué. Des hormones de croissance dans un autre organisme ( thon ou autre ) peuvent toutefois peut-être être dangereux. Mais ça, on ne le sait pas. Ca dépend. Bref, Bosé avait pas raison, il a juste tiré au pif, et pour le moment rien n´a prouvé qu´il a eu raison.

" # King-of-Bongo profil

1. Posté le 10 février 2007 à 00:18:24 avertir modérateur
  2. S´il mange gras c´est parce qu´on lui propose gras "

On lui propose pas que gras.

1. le_bidet profil
  2. Posté le 10 février 2007 à 00:20:42 avertir modérateur
  3. La nourriture saine coûte plus chère que cette merde, aux Etats-Unis.

Non, pas forcément.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 février 2007 à 00:30:57

Les blessures, c´était du pen-ball ou équivalent. Ca fait mal sur le coup, mais non, ils avaient pas la jambe amputée.

Leur intervention, je la trouve normale. Faut pas être idiot, les faucheurs savaient à quoi s´attendre quand ils ont vu les CRS, qui ne faisaient que protéger une propriété privée. Ils ont pourtant décidé de continuer leur opération. Faut assumer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 00:32:15

hohohohoho Posté le 10 février 2007 à 00:28:16 " Ils n´avaient qu´à nous écouter et ne pas en semer. José Bové a eu raison. "
En quoi a t-il eu raison ?

Même SI ( si ! ) ces mais sont prouvés dangereux, ça ne prouvera que les autres OGM sont dangereux. Les gènes que tu manges dans les OGM ( gènes anti-insectes, etc/ pas forcément provenant d´animaux comme le dit le reportage ), tu les trouves souvent dans d´ordre organisme. Le tout est de savoir le résultat entre ce gène et cet organisme. Et ça, ça dépend des organismes. Pas mal de gens sont bourrés d´hormones de croissance ( faisaient 1m50 à 18 ans, etc...), ils sont donc des OGM et ça les a pourtant pas tué. Des hormones de croissance dans un autre organisme ( thon ou autre ) peuvent toutefois peut-être être dangereux. Mais ça, on ne le sait pas. Ca dépend. Bref, Bosé avait pas raison, il a juste tiré au pif, et pour le moment rien n´a prouvé qu´il a eu raison.

:d) Si Bové agit c´est parce que la technique OGM est américaine or Bové est contre la mondialisation donc il ne veut pas de l´emprise américaine et il fauche. Les Mc Do quand il en détruit c´est pareil. Si les OGM étaient français je ne sais pas s´il faucherait toujours...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 février 2007 à 00:37:38

Oui il crame les McDo mais pas les Quick. Il est pire que je le pensais...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 00:37:41

Je voulais dire qu´il faisait seulement respecter l´opinion publique. Et j´ai déjà dit que je me foutais que ce soit dangereux ou non. Je n´en veux pas, c´est tout. De toute façon, cet aspect ne devrait pas trop vous déranger: vous défendez toujours le tabac et le cannabis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 00:44:44

hohohohoho Posté le 10 février 2007 à 00:37:38 Oui il crame les McDo mais pas les Quick. Il est pire que je le pensais...

:d) ben quite à en cramer un sur les deux autant que ce soit l´américain.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
10 février 2007 à 09:02:26

Vous ne mesurez pas l´ampleur de la tache

l´empire US impose sa culture merdique à la planete entiere, la France est une des rares culture capable d´y résister

tout est lié Marlboro - Macdo - COCA - Monsanto - Hollywood - Microsoft ....

tout est parfaitement complementaire et n´a qu´un but > détruire les autres cultures

La France sur le plan culinaire n´a strictement aucun concurrent, notre richesse en produits de qualité n´existe nulle part ailleurs, et vous en êtes les héritiers !!

devenez en les résistants !! car le monde a besoin de plus de civilisation et de moins d´a mericanitude barbare

réagissez bon sang ! boycottez moi ces macdo, au lieu de cracher sur Bush toute l´année, vous ferez tj mal aux américains en tapant à leur porte-monnaie

tant que microsoft , coca, etc... ronronnent ils n´ont rien à foutre que vous vous defouliez sur l´autre pantin

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 février 2007 à 18:20:39

Vous savez cette intervention de Crs qu´on voit dans le reportage omet le renfort des hélico qui balancé des lacrimo... Par contre on voit un peu les chiens, et les coups de matraques. Je me souviens il y avait les femmes et les enfants. José bové avait demandé qu´il n´y ait aucun objet coupant, donc il n´y avait pas de faux, même pas un canif...
Des barrières entouré les champs et il y avait environ 600 policier en tenue anti émeute.

J´ai trouvé ça bien proportionné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 19:22:55

maximumuse : "La France sur le plan culinaire n´a strictement aucun concurrent, notre richesse en produits de qualité n´existe nulle part ailleurs, et vous en êtes les héritiers !! "

:d) euh excuse-moi mais la cuisine italienne plait davantage aux gens que la cuisine française, la preuve en est qu´elle s´est propagée à travers le monde et qu´elle n´est pas dégueu contrairement à Mc Do.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 février 2007 à 19:28:16

Ils mangent des pizzas et des raviolis en boîtes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 19:35:45

Les pâtes et les raviolis comment veux-tu les conserver autrement qu´en boîte :question:

Après les pizzas, on peut se les faire soi-même.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment