de King-of-Bongo:Mieux vaut lui que le pen.
t´a 17ans,donc je parie que c´est papa et maman qui te paye tout encore,grandi mentalement va travailler et paye toi l´assurance de ta voiture,ta propre mutuelle,et tout ce que les gouvernement nous ont fait craché jusqu´a présent (gauche et droite confondu)et tu comprendra que la situation "désastreuse" de la la france actuellement doit vraiment se passer d´un mec tel que bové,le pen est l´unique et seul homme politique a redréssé pour de bon la france et faut arreter de dire le pen=racisme a outrance,des arabes y en a toujours eu en france et c´est pas lepen qui se donnera le droit de faire partir tout les arabes,il fera uniquement repartir les délinquants récidiviste.
si le pen ne passe pas,je te souhaite que le jour ou tu aura ta propre voiture,qu´un matin tu te lève et que durant la nuit une bande de buers délinquants t´aura mis ta voiture sur 4 parpins après ca tu te dira (mince si j´avais su je voté le pen).
les français n´ont pas trop l´air de se rendre compte dans l´état dont est la france actuellement et j´èspère qu´en avril ils seront bien reiveillé après le double septenat chaotique de mittérand et les 12 ans totalement désastreux de chirac,si le p.s repasse cette fois-ci ce sera coran obligatoire pour les hommes "avec mosqués a gogo" et foulard obligatoire pour toutes les femmes,c´est vraiment ca que vous voulez!!!