CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va voter José Bové?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:14:47

Franchement il déchire avec sa moustache! :rire2:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:18:21

Ton argument m´a convaincu, je ne voterais pas pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 23:21:50

Mieux vaut lui que le pen.

samsons
samsons
Niveau 10
01 février 2007 à 19:27:46

ca moustache fait furër chez les paysans

C36
C36
Niveau 8
01 février 2007 à 19:31:51

moi ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:56

faudrait déja qu´il se présente.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
01 février 2007 à 20:49:08

voter José Bové :rire:
normalement les gens qui ont été en taule n´ont pas le droit de se presenté :doute:

liberal
liberal
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:22

José Bové, le criminel multi récidiviste qui porte plainte contre les honnêtes citoyens qui se défendent de sa sauvagerie (cf le fermier qui a essayé de lui tirer dessus il y a quelques mois).

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 février 2007 à 22:22:15

Kaji_Ryoji :d) réveille-toi pantouflar!

Si j´ai créé le topic c´est qu´il est candidat! :honte:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
01 février 2007 à 22:32:45

C´est pas parce que tu vas en tôle que t´es privé de tes droits civils automatiquement, petit ignorant.

Sinon, c´est sur qu´il fallait mieux laisser le paysan tuer Bové et ses potes, et ce au nom de la propriété privé, au point ou on en est... c´est bien liberal, tu laisses paraître un beau raisonnement totalement illogique.

Enfin en même temps, José il me les casse un peu avec son coté opportuniste, mais il est dans le vrai quand même.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 février 2007 à 22:39:55

Il s´est mis cadidat ? il a les 500 signatures ?

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
01 février 2007 à 22:41:15

Non, j´crois pas qu´il les ai encore, mais je peux me tromper.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
01 février 2007 à 22:43:50

A priori, il aurait 200 promesses de parrainage.

reepe
reepe
Niveau 10
01 février 2007 à 23:56:21
  • liberal profil

* Posté le 01 février 2007 à 20:52:22 avertir modérateur
* José Bové, le criminel multi récidiviste qui porte plainte contre les honnêtes citoyens qui se défendent de sa sauvagerie (cf le fermier qui a essayé de lui tirer dessus il y a quelques mois).

:d) on ne doit pas avoir la même vision de la criminalité, et si tu trouve que le fermier avait raison de lui tirer dessus et que Bové ne devait pas porter plainte c´est que t´as un drole d´esprit

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
02 février 2007 à 23:00:31

"on ne doit pas avoir la même vision de la criminalité, et si tu trouve que le fermier avait raison de lui tirer dessus et que Bové ne devait pas porter plainte c´est que t´as un drole d´esprit"
Euuh, Bové l´a quand même ruiné, je pense que tu peux comprendre que le fermier ce soit enervé...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 février 2007 à 23:03:55

D´accord avec Liberal et Von_Babatus, Bové est quand même le plus coupable sur ce point-là. C´est lui qui provoque l´ire du fermier, complètement ruiné... Si maintenant, on donne raison à ce genre d´actions y compris en justice, demain, je vais vandaliser la maison de Bové :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 février 2007 à 23:29:06

de King-of-Bongo:Mieux vaut lui que le pen.

t´a 17ans,donc je parie que c´est papa et maman qui te paye tout encore,grandi mentalement va travailler et paye toi l´assurance de ta voiture,ta propre mutuelle,et tout ce que les gouvernement nous ont fait craché jusqu´a présent (gauche et droite confondu)et tu comprendra que la situation "désastreuse" de la la france actuellement doit vraiment se passer d´un mec tel que bové,le pen est l´unique et seul homme politique a redréssé pour de bon la france et faut arreter de dire le pen=racisme a outrance,des arabes y en a toujours eu en france et c´est pas lepen qui se donnera le droit de faire partir tout les arabes,il fera uniquement repartir les délinquants récidiviste.

si le pen ne passe pas,je te souhaite que le jour ou tu aura ta propre voiture,qu´un matin tu te lève et que durant la nuit une bande de buers délinquants t´aura mis ta voiture sur 4 parpins après ca tu te dira (mince si j´avais su je voté le pen).

les français n´ont pas trop l´air de se rendre compte dans l´état dont est la france actuellement et j´èspère qu´en avril ils seront bien reiveillé après le double septenat chaotique de mittérand et les 12 ans totalement désastreux de chirac,si le p.s repasse cette fois-ci ce sera coran obligatoire pour les hommes "avec mosqués a gogo" et foulard obligatoire pour toutes les femmes,c´est vraiment ca que vous voulez!!! :honte:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 février 2007 à 23:31:19

Criminel...disons délinquant rien que ça^^

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
02 février 2007 à 23:56:54

Hum juste un truc, les arabes délinquants récidivistes, ils sont français, né sur le sol de la République pour la plupart, tu veux les envoyer où? Qui te dit que le pays d´origine de leurs parents ou de leurs grands parents voudra d´eux?

Personellement quand je vois le programme économique de le pen, je vois plus un désastre pour la culture et encore plus de cadeaux aux patrons donc faut que tu m´expliques comment il va redresser la France.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
15 février 2007 à 23:57:38

je viens de le voir à l´émission de france 2 et quand j´entends qu´il veut faire voter les sans-papiers il a perdu d´un coup toute crédibilité pour moi (et pas seulement moi je pense...)

:sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment