CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

independentistes Bretons

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:27:55

putain qs que j´aimerais qu´on leur donne leur independance a tout c con ils depecherait de revenir

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:38:46

makom :

ce que j´entends par libre les Bretons sont un peuple connait tu le droit d´un peuple de disposer de lui meme ( je crois que c dans le DDHC)

Je voudrais que la Bretagne est son indepandence pour avoir sa propre monnaie, langues, jours ferié, chef de gvt....

gaulois :

Quand les Indiens ont eu leurs indepandence face a l´angleterre sont-ils revenus ? Pourquoi les Bretons reviendraient ?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:40:18

compare pas un pays de p 1 milliard d´ha

a une petite region

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:41:42

tulkass Posté le 05 juin 2004 à 20:04:17
vous ne serez jamais independen

:d) si Bolivar c´etait dit ca son nom ne serait jamais connu, de meme pour Gandhi et tous les combatants de la liberté

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:42:23

le but rechercher est le meme non ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:46:05

Laisse tomber Larsson, attendons des détracteurs un peu moins gamins.

tulkass
tulkass
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:50:16

je crois que entre l independance de l inde et de la bretagne ya une difference la bretagne na ocune raison de vouloir devenir indépendante et l inde se faisai masacré par les anglais alor compare pas deux chose qui ne sont pas comparable

makom
makom
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:51:55

D´accord, mais voyons un peu
la Bretagne ayant sa propre monnaie, c´est à dire pas l´euro, ni le franc, bien sûr
Ca apporte quoi ?

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:52:25

Tu as raison.....

Ils s´obstinent a ne pas comprendre persuader qu´ils ont raison, et refusent d´ouvrir les yeux pour voir la realité tel quelle est et telle que nous voulons qu´elle soit....
Ils s´obstinent a comparer l´independence de la l´auvergne a celle de la Bretagne qui n´as absolument rien a voir....

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:52:29

Tu as raison, entre indépendance et indépendance, y´a qqchose a comparer... :sarcastic:

makom
makom
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:54:02

>Chris, simplement je ne comprends pas du tout cette volonté de particularisme, c´est tout

Ca me paraît pas, comme on dit, aller dans le sens de l´histoire

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:54:34

deux independentiste de 18et 16 ans ha la la il ne savent pas ce que ca entraine comme concequencse enfin bon faudrait qu´il l´ai leur independance je rigolerais bien

tulkass
tulkass
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:56:22

oué sa serait drol plus de boulo plus d argent plus d armé plus de securité social :rire: allé les petit reflechissait un peu a sa on peu pas etre independen et gardé les avantages de la france si vous ete indepen vous deviendrez comme l algerie

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:57:51

tulkass Posté le 05 juin 2004 à 20:50:16
je crois que entre l independance de l inde et de la bretagne ya une difference la bretagne na ocune raison de vouloir devenir indépendante et l inde se faisai masacré par les anglais alor compare pas deux chose qui ne sont pas comparable

:d) Bon prenant l´exemple de l´independance de la Bolivie avec Bolivar,ou bien celle du Bresil face au colon portugais

la Bretagne a des raisons de vouloir son independenca je l´ai deja dis au dessus ! alors regarde au lieu de dire des conneries !

makom Posté le 05 juin 2004 à 20:51:55
D´accord, mais voyons un peu
la Bretagne ayant sa propre monnaie, c´est à dire pas l´euro, ni le franc, bien sûr
Ca apporte quoi ?

:d) pourquoi pas le franc Breton ou encore le franc Celte, mais le choix du nom de la monnaie n´est pas primordial

makom
makom
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:59:18

ma question, c´était
ça apporte quoi ?
Economiquement, je veux dire

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:02:16

gauloislevrai Posté le 05 juin 2004 à 20:54:34
deux independentiste de 18et 16 ans ha la la il ne savent pas ce que ca entraine comme concequencse enfin bon faudrait qu´il l´ai leur independance je rigolerais bi

Parce que a 21 ans tute crois superieur aux autre ?

tulkass : t´as quelque chose contre la nation d´algerie ? Je prefere 1000 fois llgerie plutot que la france...

plus de securité social....ou d´aut chose ?
un bon gvt gouverné par des personne ayant un amour infini pour leur pays ne peut que marché, et pourquoi ne pas recevoir de l´aide des autre pays Celtes ?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:03:31

non mais bon je pense avoir un avis un peu plus objectif maintenant qu´il i a 5 ans

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:05:30

A la france sa n´apporte rien mais a la Bretagne cela apporte qu´elle pourra develloper c activité sans q´un autre pays lui dise comment il faut faire.

Comme je l´ai dit plu ho si c´etait comme en espagne, il y aurait peut etre moin de probleme...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:08:29

bha avec la decentrlisation les region on de plus en plus de pouvoir

larsson
larsson
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:09:19

gaulois :

c´est en lisant que j´ai appris tant de chose et que mes yeux ce sont ouvert, maintenant t´as peut etre 5 an de plus que moi je ne vois pas la diference, tu né pas plu inteligent que moi sous pretexte que t´as 5 an de plus, et que t´as le droit de voté !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment