CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Royal ?

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
25 janvier 2007 à 23:04:42

Pas très en forme ce soir...

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
25 janvier 2007 à 23:12:30

Oui je suis bien d´accord avec toi donc les arguments de Bl00d ne sont pas recevables. Inaction ? Il n´est ni à la tête du gouvernement ni de l´état donc pour l´instant on ne peut rie lui reprocher

Pour être franc, à cette instant T, je voterais pour Sarkozy car je crois à son projet. Neanmois, je ne suis pas fermé a ce choix, je pourrais bien me tourné vers Bayrou ou vers Royal si leur projet pour la France est possible et m´attire...

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
25 janvier 2007 à 23:15:36

J´attends avec impatience le 11 février pour enfin être fixer.

Sortir un programme à 2 mois des élections alors qu´on fait de la politique depuis 25 ans - un peu moyen quand même...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:22:37

Inaction est sans doute un terme inexact. Echec de ses promesses oui. Parce qu´en tant que Ministre de l´Intérieur, il est garant de la sécurité de chacun. Or consulte les chiffres de la délinquance, tu vas prendre peur...

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
25 janvier 2007 à 23:39:45

ceux qui veulent votez contre sarko doivent voter le pen

moi ce sera ncolas sarkozy!

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
25 janvier 2007 à 23:41:08

Il est plus près des 1m65, au passage.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:41:02

Il faut voter Royal parce que Sarkozy c´est le mal. :noel:

Bien sûr, les français sont trop bêtes pour voir au-delà des candidats officiels; qui eux sont sûrs de lancer la France dans la stagnation; mais on s´en fout. :noel:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
26 janvier 2007 à 10:26:26

T´as ptet raison necroblasphme. C´est pourquoi plus le temps passe plus s´envisage de voter pour Bayrou qui lui se moque des clivages gauches/droites et qui mettrai les meilleurs aux commandes du gouvernement.
Alors Bayrou, pourquoi pas ?!

]auronk[
]auronk[
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:11:37

"ceux qui veulent votez contre sarko doivent voter le pen

moi ce sera nicolas sarkozy!"

:rire: celle la elle est bonne, quand sarkozy reprend des slogans de le pen des années 80 laisse moi rire... je ne dis pas que les deux sont pareils mais ils ont certains points communs et ce n´est pas en votant le pen que tu voteras contre sarkozy...

"T´as ptet raison necroblasphme. C´est pourquoi plus le temps passe plus s´envisage de voter pour Bayrou qui lui se moque des clivages gauches/droites et qui mettrai les meilleurs aux commandes du gouvernement.
Alors Bayrou, pourquoi pas ?! "

j´aime bien bayrou, c´est un mec intelligent, dommage que son discourt soit trop intello pour que tout le monde comprends qu´il peut vraiment faire quelquechose.
par contre la coalition droite/gauche j´y crois pas du tout : ils preferent jouer de leur intérets personnels que de ceux de leur pays et ne se metteront jamais d´accord ( leur égo est trop dévellopper ) et même si la droite et la gauche ( en tout cas le ps ) ont tendance a se rapprocher je ne pense pas que ce soit possible.
d´autant que les institutions de la Véme ne sont pas du tout prévues pour...

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
27 janvier 2007 à 00:11:12

http://www.dailymotion.com/video/x11apu_segolene-combat-pour-les-femmes

http://www.dailymotion.com/visited/search/royal%2Bjustice/video/xzeld_segojusticechine

http://www.dailymotion.com/visited/search/sous%2Bmarin/video/x12403_combien-de-sousmarins-nucleaires

http://www.dailymotion.com/visited/search/bravitude/video/xxl0c_bravitude

http://www.dailymotion.com/visited/search/royal%2Bcorse/video/x12cvv_segolene-royal-piegee-gerald-dahan

Et vous voulez élire cette bécasse ?? ?! :rire:

Joniflex
Joniflex
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:17:32

Si tu regarde le debut de la campagne, tu vois clairement qui fait des propositions et qui ne fait que les rejeter en disant que c´est nul ou trop liberal....
Au dela de ces bourdes, elle incarne seulement une femme comme possible candidat. Elle n´a rien de special a part ca, et je trouve sa maigre pour devenir president. Suite a une question sur son meilleur atout, elle a repondu "je suis une femme" !! ! C´etait avant meme qu´elle soit investit par le PS. Sa prouve un peu la vision de la dame....

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:29:01

Je pense que le fait d´avoir choisi comme candidate du PS Ségolène Royal est une erreur de perception. Sur le plan strict du court therme, cette statégie a des chances de fonctionner, mais sur le long terme son incompétence (bien plus grande que chez DSK, Hollande ou Fabius, qui sont, quel que soit l´opinion qu´on a à leur sujet, extraordinairement brillants) même si cette incompétence constitue sa légitimité (et le fait que le "peuple" la considère proche) cela pourra poser des problèmes à la crédibilité du PS.
De plus, Royal a une très haute estime d´elle même, tendance intelectuelle qui la pousse à vouloir être indépendante des autres "éléphants" du PS.

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:42:57

Royal c´est une cruche... Une immonde cruche... Qui rendra la France encore plus ridicule qu´elle ne l´est deja sur le plan internationale !! !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment