CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour qui voter?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:13:26

Quel est aujourd´hui le candidat capable d´apporter quelque chose de concret pour la France et ses problèmes. Je ne sais pas, pour moi aucun candidat n´est crédible alors je vous explique pas quand je regarde les guignols là c´est la rigolade avec supermenteur (chirac). Bref encore quelques mois et toujours pas un candidat qui sort encore du lot.
Et vous pour qui allez vous voter et pourquoi?

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:15:32

ni sarko ni sego

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:18:10

tu ne veux point miser donc sur les 2 grands partis politiques qui sont malheureusement aujourd´hui sumédiatisés.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
23 janvier 2007 à 23:24:38

Honnêtement, ne vote pas pour un parti du système: ump et ps car justement, tu n´auras pas quelquechose de concret pour la France mais tu auras l´immobilisme à la Chirac à un degré plus ou moins élevé. Personnellement, même si je ne suis pas toujours d´accord avec eux, je te conseille de te renseigner au moins (ou même de choisir) parmi ceux là:
Verts - Bayrou,UDF - Edouard Filias(AL, s´il a ses signatures) - Rachid Nekaz(qui a normalement ces 500 signatures) - De Villiers(MPF) - Le pen (FN).

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:32:36

:merci: bien mais en fait j´aurais voulu donner mon vote à nicolat hulot mais voila rien. Ensuite c´est vrai que les grands partis mènent à l´immobilisme et à une dégardation très lent et progressive des programmes, genre plus de chômeurs et moins de pauvres sous miterrand et sous chirac c´est moins de chômeurs et plus de RMistes ou de pauvres.

helber
helber
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:43:03

Voter pour les deux candidats officiels du Système médiatique, c´est l´assurance que rien ne changera : la France continuera sur la voie du déclin.

Le principal candidat anti-Système : c´est Jean-Marie Le Pen.
Avec lui, la France redeviendra le phare de l´Occident !

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
24 janvier 2007 à 10:27:31

dans la liste que j´ai donné, je rajoute Corinne Lepage aussi.

soccer1
soccer1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:21:21

keitaro-urashim , tu voulais voter "Hulot" , mais vu qu´il ne se presente pas ,je te conseille "les verts" bien qu´ils sont pour moi pas encore assez "écolo" , Mais au moins ils ont un vrai programme ...

helber
helber
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:55:48

Les Verts ont déjà été au pouvoir.
Ce sont des hommes et des femmes du Système qui ont déjà montré leur incompétence.
La France est en crise.
Une crise profonde.
Et il n´y a qu´une seule issue !

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:01:02

"Les Verts ont déjà été au pouvoir.
Ce sont des hommes et des femmes du Système qui ont déjà montré leur incompétence."

==> Dominique Voinet a été ministre de l´écologie sous Jospin mais la vérité, et tu le sais, c´est qu´elle été réduite au silence car tout le monde(surtout le PS) considérait à cette époque que l´écologie n´était pas une question importante pour le pays. Autant je ne veux pas chier sur Le Pen , loin de là, autant avoue que c´est assez difficile de dire que les verts avaient les clés du pouvoir en main.

soccer1
soccer1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:05:10

helber Posté le 24 janvier 2007 à 13:55:48
Les Verts ont déjà été au pouvoir.
Ce sont des hommes et des femmes du Système qui ont déjà montré leur incompétence.
La France est en crise.
Une crise profonde.
Et il n´y a qu´une seule issue !

avec les extremes au pouvoir , la crise sera differente mais surtout bien plus profonde et plus grave pour la France .
Maintenant quand on vous dit qu´il yaura du changement avec Le pen au pouvoir ,c´est sur qu´il y en aura , vous serez encore plus dans la merde qu´aujoud´hui.
Enfin etre dans la merde en france, ce n´est pas trouver d´Apart :sarcastic:
Quand on voit que 1 000 000 000 de personnes crevent de faim et de soif , et nous on se plaint encore de nous petits soucis de fric , c´est tout simplement honteux .

Lening3
Lening3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:28:47

? regarde dans ton plat avant de regarder dans le plat des autres et tant que ton plat n´est pas tout vert va pas regarder chez les autres! asctuellement le plat de la france est au rouge et toi tu veux rien améliorer en prétextant que des personnes crèvent de faim? c´est difficile à dire mais qu´est-ce sa peut foutre à la classe moyenne à la fin du mois que des personnes crèvent de faim!? il s´occupe de leur pain pas du pain des autres mon ptit gars :)

helber
helber
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:35:23

Les Verts n´ont jamais eu toutes les clés du pouvoir en main : il n´empêche que ce sont des hommes et des femmes du Système.

Encore une fois, le Front National n´est pas extrémiste. Il est différent. Il est L´alternative.
Je sais que la différence fait peur. Le changement aussi.
Et pourtant, moi je veux ce changement.
Je ne puis continuer à vivre dans cette société de mépris.

Je rêve d´une Société de respect : respect de l´Autre, respect de la France.
Amour de la France !
Une nouvelle France !

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:47:21

Les verts ils n´arrivent meme pas a gerer correctement leur propre parti alors imaginez ce qu´ils feraient de la france.

puck21
puck21
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:12:24

Parce que le FN véhicule des valeurs de respect. Dois-je rappeler les multiples ondamnations de son président y compris pour injure, coups, il me semble. Que voilà un bel exemple. On se moque, moi y compris, des néologismes de Royal, doit on rappeler de qui le terme sidaïque est une invention.
Si on souhaite une France du respect, il y a des partis à éviter, le FN en fait partie.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:27:18

Bof, le terme sidaique est un néologisme voulu (bien que cru certes), tandis que "bravitude" n´est pas tant un néologisme qu´une bourde linguistique révélant l´inculture de la Royale.

Quand aux condamnation pour "injures et coups", je peux moi aussi me jeter sur un élu PS en le traitant de tous les noms, et après l´attaquer pour coups et injures si il réplique... C´est facile... Bien que les magistrats soient des apparatchiks de l´UMPS donc pour lui ça serait "moins grave"... Dois-je rappeler qui a traité les harkis de sous hommes? Il était FN celui là?

Dois-je rappeler que les partis se disant communistes ne se sentent pas gêner de porter le nom d´une idéologie ayant fait 10 fois plus de morts que le nazisme (au bas mot).
Que le nazisme en question est une forme de socialisme et donc de gauche?

Y en a encore plein comme ça, alors les histoires de soi disant dictature du FN je me marre.

Quand aux points concernant l´avortement, la peine de mort et autre (n´étant pas moi même pour l´avortement), il y aura débat (voire référendum), ce sera donc au peuple de choisir.
Le FN est un parti avant tout républicain, assismilationiste et patriote. Qu´on puisse être en désaccord avec son programme c´est le droit de tout un chacun, mais en aucun cas on ne peut l´accuser de totallitarisme.

helber
helber
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:41:35

Constat premier : on vit dans une société de Haine.
Constat second : le Front National est l´antithèse de cette société.
Conclusion : le modèle sociétal frontiste donne toute sa place à l´Homme en prônant des valeurs essentielles fondées sur le respect d´autrui et la concorde nationale.

Les condamnations de Jean-Marie Le Pen sont à mettre à son crédit. Etre persécuté par un Système stipendié et liberticide est un insigne honneur !

un_canard
un_canard
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:27:11

Le pen

jorel5
jorel5
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:51:53

Je pense que Bayrou est la vrai alternative pour les cinq années à venir.
Son programme est intéressant.

Songako
Songako
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:05:24

Christophe Salengro (le président du Groland)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment