CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Maroc candidat a l'adhésion a l'UE

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:07:44

totalment d´accord avec linkmasterger, et puis en plus, les portugais ki ont immigrés en france commence a retourner au portugal car le portugal est devenu un pays riche, ba se sera de meme pour les pays de l´est et si le maroc rentre dans l´europe ils deviendront aussi riche et les immigrés marocains rviendront aussi comme ça les facho n´oront plus de raison pour guelé

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:12:51

Certes mais refuser des pays parce quils ne sont pas dans leurope geographique est absurde. Je prefere changer lze nom de lUE que refuser un pays qui repond aux normes de democratie europeene

Alpha-Centauri
Alpha-Centauri
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:55:20

Russie superpuissance, ils n´ont meme pas la puissance commerciale et economique des Pays-Bas. L´URSS c´est du passé.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:34:52

Le MAROC n´a pas une dette de 1000 milliards d´Euro avec une consommation faible et des discriminations omniprésentes au moins, pas comme la France.

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:36:50

je pensais à l´Australie et l´Inde pour l´UE, vous en pensez quoi ? :fou:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:37:08

En plus le Maroc a longtemps été colonisé par les pays européens et participe actuellement à des échanges avec certains d´entre eux.
Certains d´entre vous ne sont jamais allés làs-bas et parlent...

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:38:50

non mais faut arrétez le Maroc est sur de très nombreux points à des années lumières de l´Europe, tout ça pour rentrer et bénéficier des aides financées pas les vrais européens. :honte:

Alpha-Centauri
Alpha-Centauri
Niveau 2
06 janvier 2006 à 20:39:27

Citez-moi 3 inventions, qu´a apporté le Maroc au monde, a la civilisation, dans les domaines de la science, de l´economie, des arts, du progrès, du social, de la philosophie, de la technologie, de l´histoire ou de l´evolution de l´humanité ?
Si quelqu´un m´en cite 3 je suis prêt a accepter la candidature du Maroc a l´UE.

P.S. Les babouches ne comptent pas comme invention majeure (joke)

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:46:35

maximumuse Posté le 27 mars 2005 à 13:41:37

l´europe puissance a été abandonnée au profit de la zone OTAN chère aux geostratèges US, le dialogue europe méditerranée y est prévu également, mais là ils vont tomber sur un os , c´est pas demain qu´on verra une base US au maghreb ou en lybie

mais bon sait on jamais ?
-De 3 le Maroc est allié des américains et des israéliens, ils ont même invité des dirigeants israéliens à participer à un sommet (même si des extremistes n´étaient pas d´acord).
Donc au Maroc il y´a quelques extremistes indépendents, mais le gouvernement est plus pro occidental
Donc arretez les steréotypes Maghreb=> Arabes=>extremistes=> anti américains et anti sémites car ca ne sert à rien.
Croyez moi je m´y connais mieux que vous tous pour le Maroc, certains pays arabes sont anti-américain mais surement pas le Maroc.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:55:17

Dark_0 Posté le 06 janvier 2006 à 20:38:50

non mais faut arrétez le Maroc est sur de très nombreux points à des années lumières de l´Europe, tout ça pour rentrer et bénéficier des aides financées pas les vrais européens.
De toute façon que le Maroc rentre de l´UE ou pas ca me fait ni chaud ni froid, l´etat marocain n´a pas de déficit, contrairement à la France qui a une politique innéficace et qui accroit son déficit de plus en plus....
Le Maroc est loin d´être parfait mais il progresse, création d´emploi, d´entreprises, formations d´ingénieurs, marché publicitaire qui se dévelloppe etc..
Et au Maroc, tout le monde mange à sa faim, vit tranquil c´est pas la crise non plus (pas comme ce qui arrive en france...), et je pense qu´avec du temps, des efforts le Maroc sera meilleur qu´il ne l´est aujourd´hui.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 janvier 2006 à 11:51:51

Le Maroc c´est un beau pays et il est p-e dans les plus riches ou développés de l´Afrique mais bon si on prend le Maroc dans l´Europe on prend aussi la Thailande, le Congo, Madagascar, le Chili, le Canada ou l´Inde. Ils ont tous fait partie de la colonisation européenne et font des échanges avec l´Europe donc ils sont européens après tout :sarcastic: (ironique)

feeback
feeback
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:37:39

c´est n´importe quoi! on a q´a prendre toute l´afrique pendant quil si sont si c´est le cas attendez vous à voire une Europe Africaniser parce quil vont tous débarquer pour une idée en tête que leur vie sera plus facile en europe mais c´est rarement le cas déja que ya presque plus d´habitations ya des bidonville qui von se former et remake des année 60.

feeback
feeback
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:41:24

ayoub_92 ba justement si sa crée des emplois et le pays se modernise sa ne sert ya rien son adhésion à l´Europe puisque si il se retrouve avec l´euro :lol: il von être dans la merde et fini le bon marchée donc finie le beau pays.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:59:35

Citez-moi 3 inventions, qu´a apporté le Maroc au monde, a la civilisation, dans les domaines de la science, de l´economie, des arts, du progrès, du social, de la philosophie, de la technologie, de l´histoire ou de l´evolution de l´humanité ?
Si quelqu´un m´en cite 3 je suis prêt a accepter la candidature du Maroc a l´UE.

P.S. Les babouches ne comptent pas comme invention majeure (joke)

Comme toute les nations arabes, ils ont inventé lalgèbre (Al Gebir)et tout pleins de mots en maths et autre derivent de l´arabe (Algorithme,logarithme,alcool,amiral,etc...), de très nombreux philosophes vivainet a la cour des califes arabes et ils ont sauvé de nombreux ecrits antiques, la ou les occcidentaux les brulaient; et isl sont les inventeurs de très nombreuses choses que je ne pourrait te citer car je ne les connais pas.

´est n´importe quoi! on a q´a prendre toute l´afrique pendant quil si sont si c´est le cas attendez vous à voire une Europe Africaniser parce quil vont tous débarquer pour une idée en tête que leur vie sera plus facile en europe mais c´est rarement le cas déja que ya presque plus d´habitations ya des bidonville qui von se former et remake des année 60.

Pfff c´est tellemnt con ca que jai meme pas envie de rrepondre mais bon alle jmy colle....
Les critères de richese d LUE font que yaura jamais de pays bidonville dans lUE...
Pour la vie plus facile en France, a ton vu une armée de roumains nous envahir lorsque ils ont adheré?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment