Citez-moi 3 inventions, qu´a apporté le Maroc au monde, a la civilisation, dans les domaines de la science, de l´economie, des arts, du progrès, du social, de la philosophie, de la technologie, de l´histoire ou de l´evolution de l´humanité ?
Si quelqu´un m´en cite 3 je suis prêt a accepter la candidature du Maroc a l´UE.
P.S. Les babouches ne comptent pas comme invention majeure (joke)
Comme toute les nations arabes, ils ont inventé lalgèbre (Al Gebir)et tout pleins de mots en maths et autre derivent de l´arabe (Algorithme,logarithme,alcool,amiral,etc...), de très nombreux philosophes vivainet a la cour des califes arabes et ils ont sauvé de nombreux ecrits antiques, la ou les occcidentaux les brulaient; et isl sont les inventeurs de très nombreuses choses que je ne pourrait te citer car je ne les connais pas.
´est n´importe quoi! on a q´a prendre toute l´afrique pendant quil si sont si c´est le cas attendez vous à voire une Europe Africaniser parce quil vont tous débarquer pour une idée en tête que leur vie sera plus facile en europe mais c´est rarement le cas déja que ya presque plus d´habitations ya des bidonville qui von se former et remake des année 60.
Pfff c´est tellemnt con ca que jai meme pas envie de rrepondre mais bon alle jmy colle....
Les critères de richese d LUE font que yaura jamais de pays bidonville dans lUE...
Pour la vie plus facile en France, a ton vu une armée de roumains nous envahir lorsque ils ont adheré?