CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Maroc candidat a l'adhésion a l'UE

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:31:12

lanfeust2101 Posté le 04 juin 2004 à 17:31:36

ben quoi? on va bien prendre la turquie

la turquie a une partie géographique dans l´europe, le maroc est situé sur le continent africain ...

Dynamite_Headdy
Dynamite_Headdy
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:17:28

Kratos-93600 Posté le 02 janvier 2006 à 17:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lanfeust2101 Posté le 04 juin 2004 à 17:31:36

ben quoi? on va bien prendre la turquie

la turquie a une partie géographique dans l´europe, le maroc est situé sur le continent africain ... <====== je suis prêt à parier que le maroc va sortir "l´Espagne a un bout de son territoire au Maroc; l´Europe va donc au Maroc, il est donc normal que le Maroc rejoigne l´Europe"

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:09:18

A long terme, si le maroc respecte plus les droits de l´homme et quand on aura digeré la turquie, alors je serai a 100% pour son adhesion. Et je me fous de savoir si c´est en europe ou pas (de toute facon sur ma carte de l´europe je vois le maroc comme la turquie). J´espère que l´UE ne s´arrêtera pas en Europe, on aura juste à changer le nom!

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:29:28

:)

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
03 janvier 2006 à 18:02:43

en faite on peut prendre tt les pays ki sont présent dans une carte de l´europe, mais dans cette carte de l´europe, se trouve l´irak :mort:

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 18:05:32

Et alors? Si l´Irak devient une democratie (non controlée par les USA), en quoi ca serait un mal?

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:18:46

Vos cartes de l´europe vont jusqu´au maroc car elles ne s´arretent paspile poil aux pays...

Si maroc il y a les limites descendront plus au sud, et apres il faudra encore d´autres pays !

La russie, par contre, est vraiment sur le continent europeen, tout comme la turquie : ils ont chacun un bout...

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 18:21:49

Mais on s´en fout de la place du pays geographiquement parlant...

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:25:14

T´as raison, accueillons la Somalie, l´Ethiopie et auters tant qu´a faire, histoire de bien refiler les milliards qu´on a besoin chez nous aux autres :ok:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:08:54

Hogoogo Posté le 03 janvier 2006 à 18:21:49

Mais on s´en fout de la place du pays geographiquement parlant...

-> ben non sinon ces pas l´union européenne.

on a deja du mal , on va commenerà prendre des pays proche du tiers monde, ces pas que je veux pas mais on ne peux pas.

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:30:42

Ni la Turquie ni le Maroc ne sont européens. Israel, la Lybie, la Syrie, l´Ouzbékistan, (qui songent aussi à une candidature)... etc ne sont pas européens non plus.

Je rappelle que les 2% de Turquie en Europe sont un bout de terre que les turcs nous ont volé en 1453.
Constantinople est à reconquérir !

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:31:33

La Russie est européenne en tous points (géographiques, historiques, culturels, ...)

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:00:51

Et alors, en quoi ca derange que ce soit e neurope ou pas? si ya que le nom a changer...

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:07:00

L´Europe integrera des pays a vocation europeenne. L´Angleterre n´est pas en Europe, tout comme Chypre d´ailleurs, mais ce sont deux pays a vocations europeennes. Qui partagent des valeurs, et desirent avoir un destin commun tout en restant "unis dans la diversite".

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:13:01

Exactement DonRousseti

Mais ceci mis a part et pour revenir au sujet d´origine, contrairement à la Turquie, le Maroc ne possède pas une democratie suffisemment stable et ne respecte pas encore suffisemment les droits de l´homme ( bien que des progrès considerables ont été realisés en la matière )

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:40:12

conker-fa Posté le 04 janvier 2006 à 10:30:42

Ni la Turquie ni le Maroc ne sont européens. Israel, la Lybie, la Syrie, l´Ouzbékistan, (qui songent aussi à une candidature)... etc ne sont pas européens non plus.

depuis kan la lybie, la syrie et l´ouzbekistan veulent rentré dans l´ue? en tout cas j´en ai jamais entendu parlé et la syrie et la lybie sont 2 dictatures je crois!!!!!!

Rita_skeeter
Rita_skeeter
Niveau 3
04 janvier 2006 à 17:57:37

Chypre est plus loin que la Turquie et pourtant Chypre est dans l´UE. Donc la Turquie peut y être mais le Maroc j´en sais rien après tout pourquoi pas on s´en fout ça changera rien a notre vie quotidienne...

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:02:25

Je concois que lon refuse une dictature masi cessez de sortir largument de la geographie ou quil y a trop de musulmans!

Rita_skeeter
Rita_skeeter
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:03:47

bah c´est pas grave qu´il y ait des musulmans Hogoogo on construit pas l´europe sur des critères religieux.

Rita_skeeter
Rita_skeeter
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:04:25

a oui pardon c´est ce que tu disais

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie