En gros, Matt, "t k1 sal kapitalist ki c pa ske c le libéralism". Non, non, cherche pas à répliquer
Le-Grand-Conde Posté le 16 février 2007 à 23:07:58
Ho je vois, l´internationalisme à 10 balles de mademoiselle pense que le lieu de naissance ne change rien, c´est sûre que entre quelqu´un qui est né en Flandre et un autre qui est né en Wallonie, il y a une sacré ressemblance, rien que dans la langue
Ho je vois, le séparatisme à 2 balles de monsieur pense que c´est parce qu´on a une langue différente qu´on ne peut pas être du même pays...
Une chose est sûre, je n´ai jamais rencontré beaucoup de Wallon intélligent, bon on peut penser ce qu´on veut de moi, on peut même me bannir pour avoir dit ça, mais toujours est-il que par exemple dans ma classe, je suis le seul à parler politique, mais comme toi point négatif peut être amusant: ils ne savent même pas ce qu´est le communisme
En même temps je suis aussi la seule de ma classe à parler de politique... Ca ne me monte pas à la tête non plus... C´est pas parce que tu es le seul de ta classe à t´interesser à la politique que t´es un prodige... Il y en a bien qui font des 90% en math alors ^^.