CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la politique belge

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
16 février 2007 à 23:40:12

valcmwa Posté le 16 février 2007 à 23:36:19 En gros, Matt, "t k1 sal kapitalist ki c pa ske c le libéralism". Non, non, cherche pas à répliquer

Le-Grand-Conde Posté le 16 février 2007 à 23:07:58
Ho je vois, l´internationalisme à 10 balles de mademoiselle pense que le lieu de naissance ne change rien, c´est sûre que entre quelqu´un qui est né en Flandre et un autre qui est né en Wallonie, il y a une sacré ressemblance, rien que dans la langue

Ho je vois, le séparatisme à 2 balles de monsieur pense que c´est parce qu´on a une langue différente qu´on ne peut pas être du même pays...
--------------
La langue n´est qu´une barrière parmis tant d´autre.

Une chose est sûre, je n´ai jamais rencontré beaucoup de Wallon intélligent, bon on peut penser ce qu´on veut de moi, on peut même me bannir pour avoir dit ça, mais toujours est-il que par exemple dans ma classe, je suis le seul à parler politique, mais comme toi point négatif peut être amusant: ils ne savent même pas ce qu´est le communisme

En même temps je suis aussi la seule de ma classe à parler de politique... Ca ne me monte pas à la tête non plus... C´est pas parce que tu es le seul de ta classe à t´interesser à la politique que t´es un prodige... Il y en a bien qui font des 90% en math alors ^^.
-----------------------
Je dois être un prodige, car en plus d´en parler, je la comprend, ce qui n´est pas le cas de tlm.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 février 2007 à 23:42:03

C´est celà... Et les libertariens sont pas libéraux, c´est ça?

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
16 février 2007 à 23:42:54

valcmwa Posté le 16 février 2007 à 23:42:03 C´est celà... Et les libertariens sont pas libéraux, c´est ça?
---------------
Non ils ne le sont pas.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:16

Le-Grand-Conde:

Désolé, mon petit, mais tu fais vraiment pitié. Descends de ton petit nuage et limite, casse-toi vers l´Ile d´Elbe. Non, mieux, Sainte-Hélène, c´est plus loin. Tu fais honte à l´intelligence et à la Belgique.

Si t´es le seul dans ta classe à parler politique, tu dois bien t´embêter tout seul... Les monologues sont pour les rejetés et pas nécessairement pour les grands esprit. Je préfère de loin parler football, pour donner un exemple, avec des gens qui s´y connaissent, que de converser de quoi que ce soit avec toi, surtout de politique.

Et sache que les Wallons t´emmerdent bien profondément... toi, et ton ode à la bêtise humaine.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 février 2007 à 21:02:46

Standard champion :-d !! (là je vais me faire frapper ^^)

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 février 2007 à 21:06:02

Au oins on est d´accord sur ce point, Khodorokovsky :ok:

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
17 février 2007 à 21:10:50

Khodorkovsky Posté le 17 février 2007 à 20:26:16 Le-Grand-Conde:

Désolé, mon petit, mais tu fais vraiment pitié. Descends de ton petit nuage et limite, casse-toi vers l´Ile d´Elbe. Non, mieux, Sainte-Hélène, c´est plus loin. Tu fais honte à l´intelligence et à la Belgique.
--------------
Quand on est en manque d´argument, on env vient aux insultes.

Si t´es le seul dans ta classe à parler politique, tu dois bien t´embêter tout seul... Les monologues sont pour les rejetés et pas nécessairement pour les grands esprit. Je préfère de loin parler football, pour donner un exemple, avec des gens qui s´y connaissent, que de converser de quoi que ce soit avec toi, surtout de politique.
----------------
Je te rassure, je parle avec mes profs, et sache qu´ils ont bien plus instruit que toi en matière politique, chose pas trop dure.

Et sache que les Wallons t´emmerdent bien profondément... toi, et ton ode à la bêtise humaine.
----------------------
Je dois pas être le seul à emmerder les wallons tout en l´étant moi même, ça me fait ni chaud ni froid.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
17 février 2007 à 21:11:48

"Le Front National, c´est le Sovietisme Totalitaire sans le Communisme".
Moi-même.
-------------
Dis moi, en inventant cette phrase qui veut pas dire grand chose, tu as ressentis quoi? Ta quand même pas fait dans ton slip.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 février 2007 à 21:19:23

Mais tu vas arrêter avec ton air suppérieur.
Monsieur je-sais-tout, qui dit que les libertariens ne sont pas libéraux...
Dingue quand même, tu ose affirmer ça et dire en plus que tu es plus intelligent que tout le monde...
Mais vas te cacher franchement, ne viens plus te taper la honte sur ce forum...
Vas faire ton malin devant tes vieux.
Vas parler politique avec tes profs, faire ton petit fayot mais FOUS NOUS LA PAIX.
Ou alors deviens moins têtu... Et trouves toi des arguments...

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
17 février 2007 à 21:21:33

valcmwa Posté le 17 février 2007 à 21:19:23 Mais tu vas arrêter avec ton air suppérieur.
Monsieur je-sais-tout, qui dit que les libertariens ne sont pas libéraux...
----------------
Si ils étaient libéraux ils seraient pas libertarien(bon le temps que tu comprennes celle-là, je serais p-e à la messe).

Dingue quand même, tu ose affirmer ça et dire en plus que tu es plus intelligent que tout le monde...
Mais vas te cacher franchement, ne viens plus te taper la honte sur ce forum...
-------------
Vous vous rendez p-e pas compte, mais vous faites honte à la Belgique.

Vas faire ton malin devant tes vieux.
Vas parler politique avec tes profs, faire ton petit fayot mais FOUS NOUS LA PAIX.
Ou alors deviens moins têtu... Et trouves toi des arguments...
-------------
La jeune rebelle de comptoir me traîte de fayot :rire:

J´y peux rien si les profs te parlent pas à toi, mais vu le niveau de conversation que tu dois avoir :rire:

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 février 2007 à 21:31:06

MAIS TA GUEULLE DUCON ! Reste pas ici à trainer si on est si peu interressants pour toi :sors:

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
17 février 2007 à 21:32:19

ben1988 Posté le 17 février 2007 à 21:31:06 MAIS TA GUEULLE DUCON ! Reste pas ici à trainer si on est si peu interressants pour toi
----------------------
Oui vous êtes intéressant, car en se moment je m´intéresse beaucoup aux huitres, et comme vous êtes ce qu´il y a de plus proches.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 février 2007 à 21:36:28

Rebelle?
Ca aussi c´est la première fois qu´on me le dit...

Sinon je parle aussi aux profs, mais je ne le crie pas sur tout les toits, et j´ai aussi une vie à côté, y´a pas que les profs qui sont mes amis...

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 février 2007 à 21:37:38

Bon, soit tu es tellement idiot que tu confond ton PC avec ton aquarium, soit t´es trop con pour savoir faire de l´humour...je ne sais pas lequel des deux est le plus insultant... :ironic:

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
17 février 2007 à 21:38:18

valcmwa Posté le 17 février 2007 à 21:36:28 Rebelle?
Ca aussi c´est la première fois qu´on me le dit...

Sinon je parle aussi aux profs, mais je ne le crie pas sur tout les toits, et j´ai aussi une vie à côté, y´a pas que les profs qui sont mes amis...
---------------
Je comprends, les seuls fois où ta du leur parler, c´était au cours de rattrapage.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
17 février 2007 à 21:39:08

ben1988 Posté le 17 février 2007 à 21:37:38 Bon, soit tu es tellement idiot que tu confond ton PC avec ton aquarium, soit t´es trop con pour savoir faire de l´humour...je ne sais pas lequel des deux est le plus insultant... :ironic:
-----------------------
Du moment que toi tu confonds pas ton mirroir avec un aquarium.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
17 février 2007 à 21:40:18

:popcorn:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 février 2007 à 21:40:31

J´ai jamais eu de cours de rattrapage...
Ni d´heure de colles d´ailleurs...
Tout le monde n´est pas comme toi tu sais.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
17 février 2007 à 21:41:23

valcmwa Posté le 17 février 2007 à 21:40:31 J´ai jamais eu de cours de rattrapage...
Ni d´heure de colles d´ailleurs...
Tout le monde n´est pas comme toi tu sais.
----------------
Par contre il serait temps que tu ais réellement école, parce que question fond et répartie, c´est pas trop ça.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 février 2007 à 21:42:14

" * bl00dust profil
* Posté le 17 février 2007 à 21:40:18 avertir modérateur
* :popcorn:

"

+1000 :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire