"Vous voulez une autre statistique ?
Les athées sont les plus représentés dans les prisons françaises."
Si les musulmans sont déjà au moins 50% je vois mal comment les athées pourraient y être majoritaire...
"Enfin bref, des raisonnements abstractifs, simplistes, et intellectuellement criminels, on peut en faire beaucoup comme ça."
Ton raisonnement est en effet "simpliste" et "on peut en faire beaucoup comme ça" car tu ne prends pas en compte le phénomène dans sa globalité.
Je te rappelle qu´il s´agit de 6 à 10% de la population française (officiellement) qui représente plus de 60% des détenus. S´il s´agissait de 60% de population française qui représenterait 60% des détenus, ça serait normal et personne n´y trouverait rien à redire !
Apres tout il est normal que les musulmans soient majoritaires dans les prisons d´Arabie Séoudite, mais est-ce que ça l´est aussi pour les prisons françaises ? Non, a moins de reconnaitre implicitement que la France est désormais un pays composé à 60% de musulmans, ou, au choix, qu´il y a de plus fortes tendances criminelles chez les musulmans...
"il y a de plus fortes tendances criminelles chez les musulmans... "
A ton avis, si demain je vais à la mosquée si je fais le ramadan, le pèlerinage à la Mecque et que je prie 5 fois par jour, je vais devenir un délinquant ? Hmm ?
Alors tu vas devoir une meilleure corrélation que la religion pour être convainquant. ![]()
A mon avis ? Si tu fais tout ça, c´est que tu dois être sacrément atteint !
Donc oui, j´aurais tendance à dire que tu en prends le chemin.
Mais au moins, ça t´aura permis de lire le Coran. (ce qui est toujours positif pour un citoyen drapé de "vertu" et de "tolérance" comme celui que je crois reconnaître en toi)
"Alors tu vas devoir une meilleure corrélation que la religion pour être convainquant. "
Si tu penses avoir trouvé le moyen de l´être en faisant passer une de mes interrogations à ton égard pour une affirmation de ma part, je te tire mon chapeau.
"Apres tout il est normal que les musulmans soient majoritaires dans les prisons d´Arabie Séoudite, mais est-ce que ça l´est aussi pour les prisons françaises ?
Non, a moins de reconnaitre implicitement que la France est désormais un pays composé à 60% de musulmans, ou, au choix, qu´il y a de plus fortes tendances criminelles chez les musulmans..."
La religion doit être combattue de toute façon, pour son asservissement mental.
Amen ![]()
bl00dust
Posté le 20 janvier 2007 à 21:02:21
A ton avis, si demain je vais à la mosquée si je fais le ramadan, le pèlerinage à la Mecque et que je prie 5 fois par jour, je vais devenir un délinquant ? Hmm ?
Alors tu vas devoir une meilleure corrélation que la religion pour être convainquant.
Ce n´est pas l´action qui fais de toi un délinquant mais la pensée.
J´adore donner le lien de ce livre
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2865531899/qid=1147900271/sr=1-5/ref=sr_1_10_5/402-8345133-9504908
Mon dieu, quel sophiste.
Déjà, prendre comme postulat de départ que les prisons sont représentatives de la population c´est une aberration incommensurable. Et on ne me fera pas croire qu´elle ne résulte pas d´un long dressage médiatique.
Attends j´ai mieux : 97% des détenus sont hétérosexuels, alors ça veut dire soit que 97% des français sont hétérosexuels (ce qui est faux) soit que l´hétérosexualité rend violent.
Je n´ai pas la prétention d´avoir une explication miracle à la criminalité, il y a tellement de raisons possibles... Ca fait 300 ans que des intellectuels cherchent des explications aux tendances criminelles. Un scientifique italien prétendait même qu´on pouvait reconnaître un criminel à son aspect physique, il avait établi tout un tas de critères pouvant les déceler. Bien sûr, on s´est aperçu qu´il avait totalement tort. Heureusement que toi, tu as trouvé la solution. Fait breveter ton idée ou on va te la piquer. ![]()
"97% des détenus sont hétérosexuels,"
===> Sources?
"Je n´ai pas la prétention d´avoir une explication miracle à la criminalité,"
===> Justement, alors arrête de déballer des anneries.
Arrête, anti, tu te fais du mal, là.
"Attends j´ai mieux : 97% des détenus sont hétérosexuels, alors ça veut dire soit que 97% des français sont hétérosexuels (ce qui est faux) soit que l´hétérosexualité rend violent. "
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre mon propos pour mieux le déformer, c´est pénible...
Hier, tu sortais mes phrases de leur contexte et aujourd´hui tu veux me faire dire des choses que je n´ai jamais dites ?
En particulier, si tu avais voulu être honnête tu aurais du tourner ton exemple dans l´autre sens :
97% des français étant hétérosexuels, le fait que 97% des détenus soient hétérosexuels implique que l´hétérosexualité NE rend PAS violent.
L´échantillon est *représentatif* -> pas de surreprésentation -> tout est normal
C´est comme l´autre, dont j´ai oublié le nom, qui prétendait que 50% (de mémoire) des électeurs du FN n´étaient pas diplômés alors que 15% de la pop française ne l´était pas par ailleurs, faisait de ce parti un parti pour "crétins". Celui là, si ces chiffres étaient exacts, avait entièrement raison jusqu´à sa conclusion où selon lui les non-diplomés étaient des "crétins"... (En fait, il s´agit tout simplement d´un parti populaire qui attire les travailleurs productifs appelés péjorativement "prolétaires")
Toutefois, si tu n´es pas de mauvaise foi et que tu as des lacunes en logique élémentaire tu devrais savoir que si une implication est vraie, sa réciproque ne l´est pas forcément (au contraire d´une équivalence)
Je te renvoie à
http://fr.wikipedia.org/wiki/Implication
Il est donc normal que tu trouves des résultats aberrant si tu procèdes de manière contraire à toute logique en cherchant toi-même des exemples absurdes
"Fait breveter ton idée ou on va te la piquer"
C´est cette phrase que j´aurais du faire breveter car tu viens de me la piquer!
faut tous les zigouiller ces islamos ![]()
Quelle éloquence _ShapeShifter_.
Je serai bien curieux de savoir comment bl00dust và pouvoir s´en sortir ! Si toutefois il s´en sort, car il sait pertinement qu´il a fondamentalement tord. Mais malgrè ce, il essait de se dépatouiller comme il peut ! Très amusant ! continuez ...
Juger une religion sur des chiffres d´incarcération est d´une connerie ! ![]()
Tu juges une religion sur quoi toi?
Sur les analyses des théologiens et, je l´accorde, sur l´attitude de ses défendeurs.
Après, c´est sûr qu´il faut lire un peu. C´est compliqué.
"et, je l´accorde, sur l´attitude de ses défendeurs."
===> Alors t´as apprécié toutes ces manifestations de paix, fleurs à la main, de la part des musulmans à la suite de l´affaire des caricatures.
"Après, c´est sûr qu´il faut lire un peu. C´est compliqué."
===> Le Coran doit se lire ABSOLUMENT en arabe (dixit les musulmans les plus impliqués) alors évidemment, apprendre l´arabe n´est pas une mince affaire.
Aujourd´hui nous alons apprendre un nouveau mot : RESPECT.
Ce mot signifie que l´on n´a pas à juger les croyances ou les religions d´autrui, en particulier sur des représentions particulièrement partiales et sur des statistiques discutables puisque l´étude sus nommée n´avait pas pour objectif de montrer ce que vous en tirez.
Blague à part, je rappelle ce que j´ai déjà dit plus haut pour les flemmards.
1/ Il y a en prison un grand nombre de conversions, ce qui est dû à la volonté des prisonniers de sortir du milieu carcéral en y laissant leur culpabilité, une sorte de renaissance, de volonté de s´en sortir, d´être enfin absous.
2/ Ce n´est pas par rapport à la population française qu´il faut prendre l´échantillon, mais par rapport aux couches sociales les plus susceptibles d´aller en prison. Quel est le pourcentage de musulmans dans ces couches sociales ?
Compte tenu du fait que les musulmnans sont fréquemment issus de l´immigration, ils sont, ou leurs parents, issus des catégories les plus défavorisées.
Ce n´est donc pas la religion qui pousse au crime, mais la misère, car ce sont les catégories les plus défavorisées, dans lesquelles les musulmans sont sur représentés qui ont le plus de probabilité de se retrouver en prison.
En fait, je ne pense pas que lire le Coran soit important pour comprendre la religion musulmane (il en va de même pour les autres). De nombreux travaux sur le sujet existent, il vaut mieux se baser sur ceux-ci.
Sinon, c´est clair que l´islam va mal. Et fait mal.
Après, je ne pense pas que la solution soit de lui cracher dessus: une religion est faite pour évoluer. Il vaut mieux allier fermeté et dialogue.
Les juifs s´en vont en israel, pourquoi on fait pas apreil avec l´islam.
On renverrais tout ceux qui y croient dans un pays islamique et ils seraient plus heureux.
Ba oui la france c´est plus le pays des droits de l´homme. C´est dommage mais fallait pas commencer a nous faire chier.
Les juifs ne vont pas tous en Israël.